Xavier Camus est une “target” des coucous… mais il ne sait pas pourquoi!

Truc de fous…

Ça et la pétition!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a plus de noms pour le retour de Mariepier Morin!

72 réflexions sur « Xavier Camus est une “target” des coucous… mais il ne sait pas pourquoi! »

  1. Oui, ok, ok

    *fais des menaces assez claires à quelqu’un sur internet*

    *eille, la Sûreté du Québec, calissez-nous patience aussi*

  2. Marche Lamarche

    Ouin ! C’est de la grosse pétition, ça. On voit où sont les gros problèmes. Ça pis mettre de l’eau chaude dans les urinoirs.

  3. Zut!

    On peut-tu avoir la sainte paix sur ce site avec Camus? Calvaire!
    Si je veux lire ce qu’écrit Camus, je m’abonnerai à son compte Facebook!

  4. agagneonsaittout

    Xavier trou-de-cul s.en prends souvent aux complotistes et maintenant il se demande pourquoi il est visé: mais coudonc!

    1. Observateur

      Seulement quand sa concerne un loup blanc solitaire ,on accuse ,la radio ,le système , toute la population de racisme ,mais quand le loup est d’une autre idéologie ,c’est la faute de qui de quoi ?

    2. Toxic White Man

      Un sale communiste dans toute sa saleté :

      – totalitariste
      – délateur
      – arrogant
      – exterminateur

      Oui, une pourriture dans toute sa pourriture.

    1. Professeur Procyon

      Soit que sa fille n’a pas les même opinions que lui ou soit que Camus aurait fait des trucs obscènes comme Harvey Weinstein, Roman Polanski, Claude Jutras, Guy Cloutier, Daniel Cohn-Bendit, Gabriel Matzneff ,….?

  5. Cath « t’sou de bras » Dorion

    Camus chie sur tout le monde qui pense pas comme lui et s’étonne que du monde en ait plein leur casque… Juste retour du balancier.

  6. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    L’idée de la pétition contre Camus n’est pas mauvaise en soi.

    Par contre le coucou Carl Gauthier risque de recevoir la visite des policiers et d’être l’heureux gagnant d’un casier judiciaire.

    Le point positif avec les coucous est que les montants alloués aux forces policières risquent d’être augmentés beaucoup beaucoup…merci les coucous et Carlouuuu!

  7. et bien

    De toute évidence sa fille semble une personne intelligente si ça fait 5 ans qu’elle ne lui parle plus et elle n’a certainement pas eue besoin de Camus pour se rendre compte qu’on son père déraille totalement (J’aurais tellement honte).

    Il y a des fortes chances qu’il soit l’artisan du malheur de sa fille et la raison de son refus de communiquer, assez typique du gars qui a un problème et qui préfère blâmer quelqu’un d’autre plutôt que de se regarder en pleine face…

    Je trouve qu’il fait pitié car il n’est pas près de revoir sa fille.

  8. Le Droitiste

    Ah oui pauvre ti chou. Par contre quand il utilisait son petit téléphone ou son clavier plein de cheetos pour humilier, harceler et attaquer ses opposants politiques, c’était pas grave.

  9. Radicalisation inquiétante

    Nous sommes ici carrément sur le terrain des menaces et de l’intimidation, ce n’est même plus des désaccords politiques ou idéologiques, là ce n’est pas acceptable. Il y a parmi les complotistes quelques gens frustrés de la vie ou amers face à la situation, mais d’autres ont des problèmes psychologiques et d’agressivités comme cet homme, certains sont aussi des radicaux d’extrême-droite et d’autres profitent de la situation de crise pour s’enrichir en demandant des dons. Il y a par contre aussi des gens ordinaires qui ne sont pas nécessairement méchants, mais seulement qui ont peur et trouvent du réconfort dans les théories du complot ou encore qui sont méfiants mais se trompent dans leurs analyses et réflexions.

    1. marc belanger

      C est le champion du doxing après il vient brailler Camus est l artisant de ces propres malheur menteurs manipulateur combien de job ta fait perdre par ta malhonnêteté vilain garçon

    2. Détecteur d'attardés mentaux

      Ils utilisent les méthodes de Camus, tant que c’était ton gourou qui appliquait ces méthodes ça allait, mais là ça fait plus ton affaire là, hein mon grand?

      1. Jambon incapable de comprendre un texte.

        Camus ne fait qu’en rapporter les propos des jambons, donc ne venez pas vous plaindre si les propos sont radicaux. De plus, il n’a jamais menacé d’attaquer physiquement un individu et ni fait de menace de mort. Camus ne demande pas d’argent, n’a pas de regroupement et n’organise pas de manif contrairement au gourou Cossette, la Meute et autres groupes identitaires et complotistes.

      2. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

        Exactement, ce moron goute a sa propre medecine, il pourchasse sur le net ceux qui ne pensent pas comme lui et qui n’adhere pas a sa folie gauchiste et menace de leur faire perdre leur job. Maintenant c’est cet idiot utile qui risque de perdre sa job pour avoir trop longtemps eu des propos extremistes. Dire qu’il enseigne en plus a des jeunes, ca fait longtemps que les autorites auraient du s’interesser a lui, mais au Quebec c’est comme ca, deux poids, deux mesures, l’extreme-gauche c’est correct, mais dire qu’on est a droite, on nous traite de tous les noms. Bon debarras, qu’on commence a faire du menage, ca s’impose depuis un bon bout de temps.

    3. Un grand-papa

      Tu dis que ces gens-là gobent les histoires de pédo-satanistes qui mangent des enfants et de la G5 qui fait bouillir le sang parce qu’ils y trouvent du réconfort ?

      Tu vas sûrement me trouver vieux jeu, mais pour moi l’image du réconfort, c’est un bon bol de bouilli de boeuf que je mange au coin du feu avec mon chat collé sur moi.

    4. Patate poil

      En effet que c’est inquiétant, quand un prof de philo cherche du mond sur le net poru leur faire perde leur job car il n’est pas d’accord avec leurs opinions, ça pas de crisse d’allure.
      Quand t’enseigne aux jeunes et tu vois des théories du complots tout partout, c”est l’asile qui t’attends

      1. les nouveaux curé de la bien pensence sont pire que les curé des années 50

        je ne laisserai pas mon garçon avec un curé ,pis crisse que je laisserai pas ma fille seule avec camus, il s est retiré des médias sociaux, marie pier morin aussi mais elle elle a avouer sosesn geste au moins

    1. Les mots ont un sens

      >pédo

      Julien machin le professeur moraliste n’a pas essayé de coucher avec un enfant pré-pubère mais avec une étudiante post-pubère au collègial (avec des fortes doses d’alcool…).

      On peut dire que c’est un paumé et un trouduc qui est nul avec les femmes et qui prétend être féministe parce qu’il croit que ça va lui ouvrir les jambes de certaines femmes mais ce n’est pas un pédo.

  10. La Plaque du Cliteau

    La “Cancel Culture”, c’est comme la mondialisation.
    Tant et aussi longtemps que ca ne touche pas, c’est super cool…

  11. C'est ça qui est ça

    À une époque où des enseignants perdent leur emploi pour avoir simplement cité le titre d’un livre, il est tout de même surprenant de voir qu’on tolère encore des Xavier Camus dans le corps professoral. Je présume que c’est un autre symptôme de la pensée unique qui prévaut ici-bas.

  12. PVC

    Camus n’est pas mon préféré. Je ne lui souhate et ne veut aucunement qu’il ait des problèmes avec cette gang de fêlés dont ce Carl Gauthier qui me semble des plus dérangé et dangereux .Camus à les mêmes droits que tout le monde pour la liberté de parole même si on aime pas ça.moi le premier.

    1. hagen

      Il a droit de parole mais il n’a pas le droit de lancer des fatwas contre des gens qui s’expriment Pas le droit non plus de briser des carrières en les dénonçant et en les livrant à sa meute.

      1. Pu capable.

        J’espère tellement que l’extrême gauche et ces imbéciles d’extrêmes droites vont s’affronter dans une grosse violence verbale et peut-être un peu physique (mais pas trop), pour que tout le monde décroche solide de ces gourous-là.

        Pu capable de ces apôtres de bonne parole.

  13. Allume, Clique

    J’ai signé la pétition. Il n’y a rien de coucou dans le fait de vouloir des enseignants qui ne sont pas extrémistes. Sa fixation sur l’islamophobie fait de lui l’un des nombreux idiots utiles qui risquent de faire basculer le Québec vers l’horreur que vit la France en ce moment. Profeseur décapité, boucherie de Lyon attaquée au gaz lacrymogène parce qu’elle vendait du porc, attaques au couteau presque quotidiennes à Bordeaux… et tout ce que ce débile craint c’est l’extrême droite.

    1. Observateur

      Le type nage bc trop dans la controverse ,tel un agitateur ,en exposant des gens ,donc mr tout le monde qui ont seulement le malheur de penser différemment de lui et tout ça à une meute de 20000 loups ,il n’a donc pas sa place comme prof dans nos écoles.

  14. Batoche

    Tout ce beau monde est du même acabit. Camus et les complotistes utilisent les mêmes méthodes : amalgames, doxing, mensonges. Les deux se sont cherchés.

    1. SpinalZeD

      Même si je trouve qu’à priori ce sont les complotistes les responsables dans toute cette marde-là, ils ne font juste qu’utiliser les méthodes de la gauche radicale.

      Donc tu as raison.

    2. Vital Laforce

      Tu as raison, sauf que les représentants de l’extrême-droite on les censure, on ne leur donne pas un poste de prof dans un cégep.

    1. Foxie

      Je suis contre la décapitation des infidèles mais faudrait pas que ça arrive à une certaine personne parce que l’ironie serait peut-être drôle 🙂

  15. Antifas Estourbie

    Le gars est clairement dangereux, je déteste Camus a en faire des cauchemars, mais il doit faire attention est avisé la police.

  16. Jacob

    ll veut être prof de philo ou blogueur de l’extrême gauche communiste antifa ? Le ministère de l’Éducation devrait lui poser la question . Être un élève qui vote conservateur j’aurais un malaise d’être dans ses cours et n’oserais partager touts points de vue différents, connaissant les fortes allégeances du prof et le fait qu’il expose à sa meute, les noms et photos des gens qui pensent différemment de lui, telle une charia publique des internets . Ce type est trop controversé pour être professeur dans nos écoles .S’il peut avoir des allegences d’extrême gauche,blogues avec 20000 suiveux et exposer des gens comme bon lui semble selon sa volonté et être considéré de bien faire son travail ,alors un prof d’extrême droite qui fait bien son travail devrait avoir le même privilège ?

    1. Il y a moyen d’expliquer les théories sans donner son point du vue et en société militer

      Vous savez il y a moyen de mettre de côté nos convictions politiques durant un cours et cela est le cas aussi dans d’autres boulots. Quand il est sur la place publique, il est militant en fait, mais en classe cela reste son boulot.

      Le premier cours de philo porte sur la rationalité et la pensée de l’Antiquité grecque en fait. II est fort probablement possible d’expliquer les sophismes ainsi que la logique formelle, la mythologie, Platon et Aristote sans glisser ses positions idéologiques.

      Le deuxième cours aussi porte sur les conceptions de l’être humain et donne une certaine liberté aux profs, mais exige aussi quelques auteurs obligatoires comme Descartes je crois. Là aussi, il y a possibilité d’éviter de donner ses positions personnelles. Tu montres des conceptions de l’être humain comme celle de Rousseau, l’humain est corrompu par la société, Hobbes l’humain doit être contrôlé par la société ainsi qu’une multitude d’autres en fait pour faire ses comparatifs. Tu peux montrer un point de vue et son contraire pour ainsi être certain de ne pas mettre ce qui te plaît philosophiquement.

      Le troisième cours est celui qui concerne l’éthique et donc la politique ainsi que le juridique d’une certaine façon. II y a des auteurs obligatoires à montrer comme l’universalisme kantien ou encore l’utilitarisme de Mills, mais il y a aussi une certaine marge de liberté pour le prof, certains vont montrer Nietzsche, les libertariens comme Nozick, la social démocratie avec Rawls et peut-être Karl Marx pour voir le communisme. Si le prof ne fait que montrer la conception des penseurs sans donner son point de vue, il y a moyen de donner un cours intéressant montrant l’éventail des différents idéologies fortes que nous voyons dans nos sociétés allant de la gauche à la droite en fait.

  17. Paul Gauthier

    Pauvre homme, il est maintenant la cible de ceux qu’ils condamnent. On pourrait dire qu’il goûte à la même médecine qu’il sert à ses opposants par média sociaux interposés. En autant que rien lui arrive car la violence ne sert pas la liberté d’expression. En ce qui concerne son ex beau frère qui serait devenu complotiste j’ai des doutes, je ne serais pas surpris que ce soit de sa faute si son beau-frère se soit séparé de lui.

Les commentaires sont fermés.