Décapitation VS une perte de publicité!!!

Même affaire…

Le hic… personne t’empêche de dire ce que tu veux!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pire perdre de la pub!

42 réflexions sur « Décapitation VS une perte de publicité!!! »

  1. Miss Wonderbra Québec

    C’est toujours plaisant de constater à quel point Jean-François Fillion est disposé à tout faire pour se ridiculiser publiquement!

  2. Dr Wilby

    Ce n’est pas un jugement, ni une attaque ni un jugement de valeur, mais un diagnostic : Jeff Filion est un cave fini.

  3. Jeanvingt23

    Legault qui hésite lui aussi à parler d’une attaque barbare islamiste, les mots monsieur Legault sont importants, ce sont des terroristes ISLAMISTES, faut le dire et le souligner.

    1. Une religion d'amour, à en perdre la tête

      Quelqu’un a recueilli les mots de Labeaume à propos de ses amis coupeurs de têtes ?

    2. Une religion d'amour à en perdre la tête.

      Quelqu’un a recueilli les propos du grand chef des coupeurs de têtes de la mosquée de Québec, grand ami de Labeaume ?

  4. Marche Lamarche

    Jeff Fillion, si je ne me trompe pas, c’est le gars qui a inventé la théorie de la relativité. Tout est relatif, selon qu’on le regarde de notre côté ou du sien. Et quand ça l’arrange bien sûr.

  5. Le cash à Jeff

    Ce cher Jeff possède, entre autres, des intérêts dans un club de golf ainsi que dans une école de codage. Deux entreprises qui souffrent financièrement des mesures sanitaires actuelles.

    Sans compter que notre ami mange “gratisse” dans plusieurs restos dont il parle avantageusement de façon régulière. Il y a même un de ceux-ci qui a créé un burger à son nom, le dégoulinant et cholestérolisant “Burger à Jeff”.

    Dans un tel contexte, il est tout à fait normal que, pour le bien de son propre portefeuille, Jeff tente de convaincre son auditoire de rednecks sous-scolarisés de l’inutilité des mesures sanitaires actuelles.

    1. Marche Lamarche

      Je ne sais pour son golf à Breakeyville, mais celui devant lequel je passe quotidiennement n’a pas désempli de l’été. J’imagine que tous ne font la même promo.

  6. Oscar Bellemare jr.

    Jean-François Fillion: va consulter, ça presse, et cesse de reporter ce rendez-vous inévitable à demain…

  7. Charles Martel

    Fillion n’est pas bien dans sa tête. Ce n’est pas comparable. Un extrémiste qui décapite un enseignant versus des commentaires en point de presse ou la décision de ne plus passer de publicité dans leur station de radio minable, ce n’est pas pareil.

    Pis son expression peureux confineux, il,peut se la rentrer quelque part. Ben oui, des restos font faillite et puis? On est pas en Grèce, il y a des emplois en masse de disponible dans pleins de secteurs. Si une petite serveuse n’est pas contente, elle peut toujours aller faire des turluttes à 40$.

    1. Fille qui pense

      Entre vous pis moi pis la boîte à beurre, votre phrase de mononcle à la fin de votre texte est de trop.👀

      Peut-être que vous seriez mieux de vous en tenir aux chinois, comme d’habitude.

  8. Leurre Juste du Camionneur

    Fillion a tout à fait raison, la liberté d’expression c’est un tout. Tu ne peux pas choisir juste ce qui te plaît.

    J’entendait les 2 ti-counes bedonnants du FM93 ce matin qui disait que la liberté d’expression du professeur français décapité n’avait rien à voir avec la liberté d’expression de Cosette Trudel car celui-ci “dit des faussetés”.

    Ah bon, qui détermine le vrai du faux? La gang musulmans qui ont organisé cette attaque terroriste croyait aussi que le professeur “disait des faussetés”.

    1. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

      Toi non plus tu n’as pas de jugement. Tu es un auditeur de Radio X. Il y a tellement de bons postes de radio et tu choisis la médiocrité. C’est triste.

    2. Dieu

      Drôle de pirouette, considérant que les fidèles de (feu) Radio Québec et de l’islam radical se ressemblent de plus en plus étrangement dans l’expression agressive et bornée de leur mauvaise foi.

      Qui détermine le vrai du faux quand la violence devient l’argument écrasant de ceux qui suivent le gourou sans questionner son délire ?

  9. Jeff Fillion l’arroseur arrosé

    Refuser de donner de l’argent public pour de la publicité à une station de radio poubelle privée est un libre choix. Le gouvernement n’a aucune obligation envers la radio poubelle. C’est la radio poubelle qui en voulant forcer le gouvernement à donner de l’argent qui est contre la liberté d’expression et de toute façon fort probablement qu’une grande majorité de la population serait contre donner de l’argent à cette station de radio.

  10. Le club des «ex» de Radio X

    Fillion ne devrait jamais avoir recours au terme «peureux» quand on sait que ce «jaune» s’est empressé de prendre la «sortie de secours» pour éviter de faire face à… Sophie Chiasson dans les locaux de Radio X.
    D’ailleurs, j’ai ri à m’en construire un «six pack» en le voyant faire!

  11. Le Hibou à bout

    En quoi CHOI s’est fait brimer dans sa liberté d’expression? Ont-ils encore un micro? Oui. Peuvent-ils encore dire toutes les niaiseries qu’ils veulent? Oui. Alors, il est où le problème?

  12. J'écoute RDI 24/60

    La liberté d’expression, la gauche vidange la défend seulement si elle pousse dans le sens de ses intérêts, c’est ça le point d’hypocrisie que dénonce Jeff Fillion.

    Ainsi, on se retrouve en point de presse avec des médias que Legault apprécie beaucoup pour leur complaisance, et un média avec qui Legault ”a ben d’la misère”, a force de ne pas avaler le discours officiel aussi facilement que le gouvernement le voudrait…

    1. Sam

      On parle d’une caricature qui froisse les musulmans, en quoi ça va dans les intérêts de la gauche? Je croyais que la “gauchiasse” était pro-multiculturalisme et aimait faire des courbettes aux immigrants et minorités, non?

      Faudrait savoir les drettistes.
      “la gauche vidange la défend seulement si elle pousse dans le sens de ses intérêts”
      C’est pas mal ce que tu fais là.

    2. La maman flinguante

      La liberté d’expression ?…la couche du Fillion lui en déborde sur chaque cuisse depuis qu’il braille à son aise sur les ondes radio de Québec.

      Vient un moment ou le pleurnichage pour le pleurnichage ça irrite les nerfs…surtout quand le bébé est laid en dedans comme en dehors.

  13. Vital Laforce

    C’est vrai qu’il n’y a pas de quand et quoi quand il s’agit de liberté d’expression. Est-ce que la liberté d’expression a des limites? Oui et nous avons le code criminel pour délimiter tout ça. Je pense notamment à la diffamation et à l’incitation à la haine.

    Pour le reste, ce n’est certainement pas aux politiciens (à moins qu’ils votent une loi) ou aux GAFA de décider qui a le droit de s’exprimer et qu’est-ce que cette personne a le droit ou non de dire. Et ça vaut pour TOUTES les positions, qu’on soit de droite ou de gauche, mondialiste ou nationaliste, riche ou pauvre, etc.

    Quiconque est en désaccord avec ça est tout simplement de mauvaise foi et très biaisé.

  14. En plein centre

    FILLION !!! Profite des derniers mois que tu as une job et peut-être une assurance médicaments pour revoir avec ton doc ton pilulier et renouveler tes prescriptions pour le plus de mois possible. Au pire, passe par l’urgence psychiatrique de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec ( ex. Robert Giffard ).
    Vraiment, bonne chance.

    1. hen!

      Ne crois pas que Fillion va partir. Il est encrassé là depuis 20 ans et il va rester tant qu’il voudra. Il est le 2ième André Arthur et est là pour la vie.

  15. S'entêter à ne pas reconnaître un problème au sein de votre société peut vous faire remporter le premier prix des Darwin Awards

    Publier une caricature provocatrice en s’entêtant de refuser à reconnaître que la France, tout comme le reste de l’Europe de l’Ouest d’ailleurs, est infestée de jeunes hommes enrichisseurs de mécréants chrétiens (et dans ce cas-ci, de Tchéchènes, ces blancs caucasiens qui font de leur mieux pour avoir l’air d’Arabes du Moyen Âge), c’est révéler sa position à l’ennemi et faire preuve d’ignorance innocente crasse, comme ces deux jeunes blondes Scandinaves parties faire du camping au Maroc…

    Européens de l’Ouest,la liberté d’expression, ce sera quand vous serez libres de ces sauvages du Moyen Âge et surtout de vos gouvernements de traîtres complices, qui les laissent passer en masse aux frontières pour semer le chaos chez vous, effectuant du globalisme anti-Occident déguisé en gauchisme borné…

  16. Le diable est dans les détails

    Fillion est tellement plus cave que je pensais. Fillion a une liberté d’expression absolument et entièrement totale. Une des plus grandes au monde, si des annonceurs lâchent son poste de radio de quétaines, ça change quoi a son immense liberté d’expression? Y a pas plus con qu’on con qui sait pas qu’il est con.
    Même les plus débiles, les coucous les plus fêlés disent que la “vérité” est seulement dans les médis alternatifs. Fillion, pourquoi tu perds ton temps dans un “média traditionnel” ? Ta paye? Ça achève mon grand.

  17. Impressionné

    Liberté d’expression? Fillion passait son temps à envoyer promener Legault pis ajoutait des emoji FU à ses tweets. Même chez mcdo il ne recevrait pas sa commande s’il exprimait avec le caissier comme il le fait avec le pm

    1. Le Petit Polisson de Chicoutimi

      Dzeff la langue sale est:

      égrillard épicé canaille chenapan cochon croustillant débraillé déshonnête diable dissipé fripon galopin garnement gras graveleux salé turbulent vaurien…

      Et

      abject épais bas bourgeois brut commun effronté fruste gouailleur gros grossier ignoble inélégant inculte insignifiant irrévérencieux lourd médiocre ordinaire quelconque rebattu roturier rustre simple tapageur vil voyou.

      Victimes de sa liberté d’expression

  18. smartass

    Donc, Legault a pas le droit de dire au ti-coune de RadioX d’aller chez le yable ?
    Me demande qui est plus contre la liberté d’expression.
    Fillion est un snowflake, pour lui liberté d’expression signifie dire ce qu’on veut sans que personne lui réponde.
    Et quand il est vraiment fourré, il se sauve de la station ou bien il laisse sa blonde faire un message d’excuse.

  19. Brobert

    “La liberté d’expression c’est 24/24 PARTOUT et sur tout” qu’est-ce que Jean-François disait déjà à propos de Raif Badawi?

  20. Rémi Dallaire

    Eh ben….L’hypocrisie est un hommage que le vice fait à la vertu … Et la vertu n’irait pas loin si les égos et les intérêts personnel n’étaient pas loin derrière pour aider a transporté le poids des culpabilités.

    Et lorsque Mr Fillion posent des questions… Ça dérange tout ce beau petit monde d’enculés Neo Marxiste qui n’ont que des insultes comme arguments.

    Ici René Le Cavalier en direct de Montréal

Les commentaires sont fermés.