Mariepier Morin sort de son silence…

Pour finalement pas dire grand chose!



Commentaire inutile à m’envoyer: ça sent le retour!!!

56 réflexions sur « Mariepier Morin sort de son silence… »

    1. Fille tannée

      Je ne lis nulle part que Mariepier Morin invite quelqu’un a lui mangé le cul comme l’a fait safia nolin dans le dernier de ses messages qu’on a lu ici.

  1. Marche Lamarche

    C’est quand tu vas sur son Instagram et que tu vois 542k abonnés que tu t’aperçois que les ‘fake followers’ ne coûtent vraiment pas chers.

  2. Batoche

    Malheureusement elle est blanche, hétéro et pas dans la bonne gang alors peu de chance qu’on la revoit un jour sur les écrans et dans des émissions, comme un certain Legendre.

    1. Un beau Mirador

      Kaliss de TVA à marde.

      Pierre Bruneau, annonce au TVA 17h, en primeur, que Mariepier est de retour…

      ostie.

      Y’a des morts de la covid, pis y mettent ca comme intro…

      Ca pu le MIRADOR a plein fouet. Elle va revenir. Déjà que son timing est parfait avec “LA FAILLE”… c’est tellement planifié.

      TVA n’a pu grand A.
      Pu de Julie
      Pu de Peneloppe
      Jamais de Vero

      Reste Charles Lafortune pis Guy Jodoin.

      Pas le choix, y vont s’arranger pour excuser et faire revenir Mariepier…

      1. Mike

        Tu enlèves le nom de Marie-Pier et tu le remplace par le ”Germe-dans-les-buissons-de-Longueuil”, même combat, même résultat final.

  3. How low can you go?

    « Je reconnais que je suis une grossophobe, une raciste systémique ainsi qu’une opportuniste finie. Je désir me repentir et rentrer dans le droit chemin de la bien-pensance, tel que prescrit par la gauche bobo. Donnez-moi une autre chance! Je suis même prête à aller m’aplaventrir en ondes, sur les tribunes du macchartisme radio-canadien; que ce soit chez Pénéfloppe ou à Plus on est de subventionnés, plus on rit. Et même dans une case bouche-trou chez Patride Masbourion! » – Maripier Motrin, une repentante de la variété

    1. Passage obligé

      « Chère Maripier, si jamais vous devenez obèse, que vous changez de sexe et que vous confirmez votre adhésion à notre grand message fédéraste multiculturaliste: vous serez la bienvenue à mon émission de purification systémique par l’aseptisation morale « Plus on est de subventionné.e.s, plus on rit. » – Marie-Louise Arsenouille

  4. Kevin, Steeve, Joe, Christopher et ta mère

    Les douchebags girls et boys qui participent à OD doivent s’inquiéter d’un éventuel retour puisque la place vide dans le show-business ne le sera plus très longtemps.

  5. Marie-Pierre, la star

    Ce qui est frappant et hallucinant, c’est que son message est apparu avec une rapidité inouïe dans les médias. Cela veut dire qu’elle a autant d’importance qu’un Justin quelconque ou autre PM de ce monde.

    Et Safia la suit de près.

  6. La Chose

    Pauvre fille. Quand on est égocentrique et immature, on ne va pas en thérapie se regarder davantage le nombril, on change ses comportements, c’est tout. Merci M. Legault pour aider Maripier dans sa démarche en fermant les bars et les restaurants.

  7. yark

    Maripier morin va recommencer à faire sa petite merde télévisuelle pour des millions de $$$$. Le superficiel et le glamour clinquant va reprendre. La stupidité et le regardez-moi aussi. Plus vraiment besoin de ça, le monde avance.

    1. Fille tannée

      J’imagine qu’il y a un public pour ça; personnellement je n’écoute pas ce genre d’émissions et je ne m’en porte pas plus mal.

      Essaie cette solution, ça fonctionne et souviens toi que tout le monde n’avance pas en même temps ni dans la même direction.

  8. Je, me, moi

    «J’ai beaucoup pensé à vous…»
    «J’ai choisi…»
    «Je réalise que…»
    «J’ai passé les derniers mois…»
    «Je trouve important….»
    «J’en suis rendue…»
    «J’avais des habitudes…»
    «J’ai déçu des gens…»
    «Je regrette profondément…»
    «J’apprends à mieux gérer…»
    «Je considère que cette démarche…»
    «Je chemine tranquillement»
    «Je tente chaque jour…»

    Quand quelqu’un utilise aussi souvent le «je», c’est révélateur d’un très grand amour pour soi-même.

    1. tu, toi, tata...

      Elle parle de elle! Elle est quand même pas pour parler d’elle à la 3ieme personne! Elle n’est pas Jules César quand même!

      1. Faut toujours tout expliquer

        Leçon numéro un de rédemption publique: offrir de l’empathie aux victimes (je concède ici qu’il n’y a pas de victime même si la Nolin veut se faire passer pour une).

        Cela dit, tourner l’essentiel du propos vers soi et vers son nombril, c’est pas malin. Un enfant d’école le comprend.

        1. L’océan Pacifique

          Ben là, sois cohérent.. c’est Maripier Morin la victime dans tout ça ! tu lui reproches de parler d’elle après avoir dit qu’il faut parler des victimes.

    2. smartass

      C’est cute que tu penses que c’est elle qui a écrit son premier message en 3 mois sur les RS et non une boite de communication qui fait de la gestion de crise.

      1. norment lester

        En effet, elle n’est certainement pas l’auteur(e) (et oui, pas autrice. Maudite novalangue stupide) de ses messages. Ce n’est pas à son niveau.

  9. Vieille commère velue

    Elle pourrait jouer la jeune femme sacrifiée sur l’autel de la rectitude politique, mais ses conseillers en comm la font plutôt opter pour une démarche de contrition complètement bidon, mais émouvante, propice à la sympathie et, surtout, plus payante à long terme. Elle nous reviendra d’ici quelques mois, son public – masculin mais pas que – a bien hâte de la revoir faire toutes sortes d’expérience télévisuelles débiles post-Julie Snyder, dans la mesure où elle fait celles-ci en sous-vêtements.

    1. Mère-grand

      Vieille commère, t’es pas juste velue, t’es une langue sale aussi.

      Condamner quelqu’un sur la place publique seulement sur la foi du témoignage d’une personne frustrée qui cherche à se venger de sa médiocrité innée, c’est bien bas et n’est en rien de la justice.

  10. Mes blessures ne sont pas guéries

    En lisant Mariepier, je pense à toutes ces lesbiennes battues, mordues et humiliées et je me sens encore fragile.

    La reprise des activités professionnelles de la jeune femme me semble un peu précipitée.

    Qu’elle retourne donc dans son trou, la vicieuse.

Les commentaires sont fermés.