La grande classe d’un québécois envers nos policiers!

Le gars a un gros GMC et il essaie d’arrondir ses fins de mois!

Yeah right!

Commentaire inutile à m’envoyer:  un gars qui ramasse des cochonneries fait toujours de l’argent!

15 réflexions sur « La grande classe d’un québécois envers nos policiers! »

    1. Mike

      N’empêche qu’il a raison. Et pendant ce temps-là, y’a des enfants qui se font battre mais pas un o.s.t.i.e pour intervenir.

      Pourquoi pensez-vous qu’ils n’interviennent pas dans les cas de violences familiales, parce qu’ils ne veulent pas se taper toute la paperasse, c’est plus simple de s’en prendre au gens honnêtes, ça prends moi de temps et le boss est content.

      Tsé quand t’es content de faire une parade le samedi à temps double avec ton bel habit au lieu de traiter des vrais affaires.

      1. ycepassetoujourdequoi

        Pendant ce temps-là bin y a des kids qui ce font écrasser par des scrappeur qui recule tourne partout et souvent très rapidement dans des zone résidencielle, pour etre sur de ne pas manquer le prochain lot de 0,30$ de metal.

    2. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

      Moi aussi j’ai honte de ce peuple de BS qui commetent bien souvent des crimes (vol de cuivre) pour arrondir leur fin de mois, sans le declarer bien sur et qui manquent de respect a l’autorite sous pretexte qu’ils veulent faire ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. On est pas sortis de l’auberge, car le savoir-vivre est de moins en moins enseigne et l’education des jeunes est de plus en plus deficiente, on fait des enfants pour les cheques du gouvernement pour justement arrondir les fin de mois…

  1. Spotted à Ploucville

    Et si le gars du GMC fait son demi-tour et frappe un enfant ? Est-ce qu’il va se justifier en disant qu’il arrondit ses fins de mois ?

    1. Mémère Radote

      Imagine en plus s’il y a une école pas loin et que tous les enfants meurent sous les roues du GMC suite à son demi-tour… ça aussi il faut le dire pour que les gens réalisent à quel point le vieux monsieur est un danger public dans nos rues remplis d’enfants qui n’ont pas juste ça à faire, mourir sous un GMC.

    2. Chris

      Voilà! C’est exactement pour ça que c’est interdit. Prend 2 minutes pour faire le tour du bloc ou débarque du camion et traverse la rue l’gros. Je l’imagine dire “Du métal.. S’tie. Vite faut que j’le ramasse”. Un geste précipité, un kid en vélo dans l’angle mort et c’est fini!.

  2. L'Évidence

    De : Servir et protéger à : Facturer et déranger votre peu de liberté

    Huston appelle l’éthique de cette équipe de Police ! Le ramasseur de métal
    nous rends tous service, lui faciliter l’accès à la ferraille, est plus sensée
    comme proposition que son contraire !!

Les commentaires sont fermés.