La STM pense vraiment que les usagers sont des tatas!

Franchement, c’est ben ridicule!

Vu sur le site de la STM…

C’est qui les colons qui ne savent pas mettre le masque???

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a un petit bonhomme qui est que dans la gang?

31 réflexions sur « La STM pense vraiment que les usagers sont des tatas! »

  1. Le Quidam

    Parmi les usagers (et non usagés, Clique), il y a des tatas et colons. Et c’est à eux que s’adresse ce message.

  2. Andrew

    Ces pub est faite uniquement pour les covidiots , dont la majorité ne savent pas lire.
    Peut-être qu’avec des petits dessins , l’information va se rendre jusqu’à leurs cervaux.
    Cette affiche n’est pas ridicule, elle est faite pour les gens ridicules.LIBARTÉ !

      1. Polo le pogo qui n'est pas le plus dégeler de la boite

        Normal Montréal a 2 millions d’habitants. Dans ton village, vous êtes combien. Donc proportionnellement y a plus d’idiot dans ton village qu’a montreal
        Ps, je ne suis pas Montréalais.

    1. Werdna

      Je t’approuve, beaucoup de covid anxieux ont besoin de dessin pour être sur que leur masque est correcte. toi Andrew tu est covididiot, ou covid anxieux

  3. Ma facture est encore prête

    C’est important que la masse de pauvres qui se déplacent avec des moyens de transport de pauvres fasse un effort plus important que les riches pour assurer la stabilité et la durabilité du monde.

    1. Mr je sais tout

      Esti que t’es spécial le gros, ça a du cash pis ça sait pu comment agir comme du monde. Ça doit pas être le fun penser comme ça 😂

  4. La réponse à ta question

    C’est qui les caves ? Ceux qui donnent du cash à Cossette-Trudel qui en font un gourou et les idiots qui donnent à la fondation.

  5. Mets ton masque

    Pas si niaiseux que ca. Ils ont mis le meme genre d’affice a mon travail. Si tu voyais comment les gens postent leur masque, tu ne serais pas surpris de l’existence d’une telle campagne

  6. Sam

    Parce que les gens SONT des tatas. J’en vois tous les jours qui portent leur masque sous leur nez, même ceux qui travaillent dans des restaurants. Souvent le gérant lui-même.

    Ou bien ceux qui le mettent sous le menton une fois entré dans le bus. Ne pas sous-estimer l’imbécilité des gens.

    1. Marche Lamarche

      On sait jusqu’où peut se rendre une voiture juste en regardant vite fait le niveau du réservoir à essence.

      Mais c’est très difficile en effet de savoir jusqu’où un idiot peut aller juste en le regardant vite fait.

    2. Eh oui ...

      Effectivement, on voit beaucoup de gens de tous âges qui l’enlèvent pour parler et souvent le porte en dessous du menton, même si on leur explique, ils ne comprennent rien..

  7. La face masquée

    Oui il faut porter un masque, mais il faut pas oublier que c’est pour protéger les autres. Le masque en dessous du nez on s’en balance, car ton nez ne projète de postillons comme ta bouche. Si tu es pour éternuer, tu le fais dans ton coude comme à l’habitude.

    C’est rendu que le masque est le Saint-Graal des covid anxieux.

    Je ne dis pas qu’il ne faut pas porter le masque, il faut juste user de gros bon sens. Ce que la plupart des gens en ce moment n’ont pas sur la planète.

    Je ne suis pas un covidiot et surtout pas un covidanxieux (La covid ne s’attrape que par un contact rapproché et prolongé). Pratiquement aucune chance de l’attraper en passant une microseconde dans l’allée d’un supermarché.

    Un moment donné le gros bon sens devra revenir pour tous les peureux.

    Oui aux mesures et oui au gros bon sens.

  8. Marche Lamarche

    Si tu voyais la quantité d’idiot(e)s qui portent ça sous le menton, accroché après l’oreille ou encore en-dessous du nez, oui, même dans le transport en commun, tu comprendrais la nécessité de la chose. Sérieusement.

  9. Esso

    C’est vous autres les Cliqueux qui êtes les plus idiots: plusieurs personnes ont été questionnées a propos des masques et environ 75% des gens non-âgés ont répondus qu’ils portaient le masque uniquement pour ne pas recevoir les amendes salées que les gentils policiers distribuent (ou menacent de nous donner)
    Voila la vérité que personne ose dire. Les travailleurs de la construction que j’ai observé cet été, (voirie)dont plusieurs directement sur le Boul.Taschereau ne portaient pas de masques et se croisaient comme toujours. Dans les super-marchés, j’ai observer que les bouchers portent le masque uniquement devant la clientèle, jamais en travaillant a leurs étals,les préposés aux poissons aussi.
    Ce qui se passe a Québec comme ailleurs est simple, les tests détectent les cas asymptomatiques, ils sont nombreux.

  10. Collabo systémique

    « Pourquoi on a pas demandé à Aislin de faire les dessins? Comme ça les caucasiens seraient facilement identifiables avec leur cagoule conique blanche . » – Websteur

  11. agagneonsaittout

    Cette publicité en français uniquement a Montréal s’adresse aux Francophones de l’Ile aux génies,
    genre Clique du Poteau

  12. Chien sale

    On est rendu là, souvent on entend : si c’est pas écrit c’est permis. Le gouvernemaman doit tout écrire et illustrer juste pour les qqes idiots, et ce, sans parler du politiquement correct à outrance.

  13. Capitaine Condescendant

    C’est des précautions si jamais un des taré des frères Tadros décidait de prendre les transports en commun…

  14. Bibi

    LA STM PENSE VRAIMENT QUE LES USAGERS SONT DES TATAS!
    Mauvaise foi La Clique! La plupart des usagers portent le masque correctement, mais quelques tatas, non… J’ai pris le Métro aujourd’hui, ligne orange, et j’ai vu au moins 3 personnes qui portaient le masque sous le nez… Alors, je pense que cette mise en garde n’est pas inutile.

  15. Alex

    Pas ridicule du tout. Bcp d’adolescents trouvent ça très cool en ce moment de mettre leur masque de la façon la plus ridicule possible. Encore a côté de la plaque chère clique..une critique acerbe, gratuite et inutile ; que de bonnes intentions de la part de la STM ici.

  16. Nicolas

    Si le monde était pas cave la STM aurait pas besoin de mettre ces affiches-là… Je prends le bus à tout les jours pour aller travailler, je dis pas que personne met le masque comme de monde, mais y’en a pas juste 2-3 qui le mettent pas comme supposé (au dessus de la bouche et du nez). Là il va falloir arrêter de se plaindre de tout et de rien, si t’as rien à dire d’important parles-en juste pas.. ta yeule 😘

Les commentaires sont fermés.