Êtes-vous d’accord avec ce statut controversé de Richard Martineau!

Entk… on sait qu’il ne va pas chez GAP!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la fin de la Covid… Martineau recommence à parler du voile!

58 réflexions sur « Êtes-vous d’accord avec ce statut controversé de Richard Martineau! »

  1. Même combat et même non respect des libertés individuelles

    Pauvre cave, l’idée est de laisser le choix aux personnes et ne pas imposer sa vision du monde. La personne qui veut forcer une autre personne à mettre un voile est aussi cave que l’individu qui veut la forcer à l’enlever. Que cela vienne au nom de la loi ou au nom de Dieu, forcer les gens n’est pas acceptable. Martineau est donc aussi cave qu’un religieux extrémiste

    1. El tacos

      Donc quelq’un qui force la petite fille avant qu’elle puisse même comprendre ce que implique son geste est aussi pire que l’autre qui souhaite ne pas forcer un enfant…

      Geez okay man

    2. Jeanvingt23

      Imbécile, une fillette de 9 ans n’a pas le choix ni la capcité de refuser de porter le voile ce sont des cas de sectes et de DPJ, idiot.

  2. Rachid El Bombo

    C’est donc cute une petite truie voilée. En plus elle sait dès le jeune âge qu’elle appartient au sexe faible.

    Bravo!

  3. Truand

    Une société qui tolère l’endoctrinement religieux chez les enfants pré pubères est tout sauf une société égalitaire et progressiste. Martineau à entièrement raison!

  4. gang de tap3ttes

    C’est ça être controverser pour toi la clique ??

    o.k. je comprend mieux comment les petit flocons gère le petits sentiment au jour le jour maintenant.

  5. Ah bon !

    2020…nous sommes en 2020…l’obscurantisme religieux n’a plus sa place…l’oppression de la femme est ridicule…

    1. La clique du Thulé

      les gauchiottes ont l’air d’apprécier pourtant… ils se sont alliés avec les sarasins pour promouvoir le voile.

      1. Godefroy de Bouillon

        Les Sarrazins, ça fait au moins depuis la dernière croisade que je n’en ai plus entendu parlé. Vous devez être un ancien

  6. Ma voix extérieur

    Le problème avec le Québec c’est de faire rentrer des immigrants de toute nation et religions ont ne pense pas su conséquence du futur sur notre société alors réfléchissez avant de faire rentrer n’importe qui au Québec voici la belle exemple que GAP à été assimiler par les musulmans et bientôt sa va être MARTINEAU parce-que un jour qub va avoir été achetés par les musulmans….

    1. La voix extérieure

      Le langage vulgaire et haineux, de violence verbale et le jugement soi pour l’apparence d’une personne et ou des mots utilisés pour parler de personne qu’ont ne connaît pas dans la vie de tous les jours ex : cave , coucou ,covidiot ,gros,grosse, chauve, ressemble a un langage des adolescents du secondaire qui n’ont pas atteint la maturité intellectuel par leur méchanceté verbale nous prouve qu’il ne sont pas heureux et le font savoir a tous le monde en les traitent avec les mots d’un vocabulaire de bas de gamme pour se montrer fort au contraire VOUS SOUFFREZ D’UNE FAIBLESSE INTÉRIEURE DANS 30 ANS RELISEZ VOUS VOUS ALLEZ COMPRENDRE.

  7. Batoche

    Il faut être complètement débile pour défendre le port du voile chez les jeunes filles. Ceux qui poussent dans cette direction méritent d’être enfermés et/ou déportés.

    1. un gauchiste typique

      Tu ne le sais pas si c’est volontaire ou non. C’est ta haine qui te fait parler. Les blancs aussi battent leurs femmes, sûrement plus même, mais vous osez critiquer les minorités pour cacher vos propres problèmes. Tu es d’extrême-droite, c’est tout. Les musulmans couvrent leur femme parce qu’ils les respectent trop, alors que vous vous les considérez comme des objets. Le débat est clos, sale raciste, et je t’interdis de me répondre.

      1. Un vrai gauchiste

        On dirait que y a de plus en plus de trolls sur la Clique. Ça ressemble à une page Facebook pour flocons hystériques de secondaire V.

      2. À genoux à la Mosquée avec le cul d'Ahmed dans la face

        Ben oui c’est le choix de la fillette le cave. Habituellement plus une femme est laide plus on veut de la cacher.

      3. Jeanvingt23

        Imbécile , une fillette de huit ans qui est obligé de porter le voile n’a pas la capacité de résister, c’est comme la secte de Manson , des fous furieux qui haissent la démocratie, pauvre clown ignare, retourne dans ton pays de vidange moyen ageux.

      4. Un nanal fabette

        @ un gauchiste typique

        J’te plains parce que personne ne saisit que tu ironises et que tu caricatures le militant gauchiste typique du 21e siècle.

      5. Esso

        S’il y a des peuples qui considèrent les femmes comme des objets, c’est bien les peuples musulmans. De plus ils peuvent carrément devenir fou,
        comme par exemple couper la tête d’un prof. parce qu’on est pas d’accord avec son enseignement. Dans certaines sectes Musulmanes ,le bonhomme va donner une bonne volée a sa fille parce qu’elle fréquente
        un gars que le bonhomme n’aime pas.

      6. DEGAULE

        Donc tu admets que vous battez vos femmes. Pas nous. Et elles ne se laisseraient pas faire. Elles préféreraient foutre le can plutôt que d’abdiquer leur indépendance. Il faut être un deguelasse et un moins que rien pour battre sa femme.

  8. Dieu du sexe

    En Chine ils le savent que l’Islam c’est une maladie mentale. Quand on voit une fillette avec un torchon sur la tête imposé par ses parents ça confirme en effet les dommages que peut causer cette religion sur le cerveau.

    1. Ils mordent comme des petits poissons.

      II délire pas, il alimente sa clientèle de jambons racistes. Il a construit sa carrière de chroniqueurs sur ça.

  9. Geez Louise

    L’ideal serait d’interdire toute education religieuse avant 16 ans….imagine? Il n’y aurait plus beaucoup de religions! quelques sectes ici et la car il y aura toujours des idiots qui ont besoin de reponses toute faite.

    Je sais que ce n’est pas realiste mais bon….on a tous le droit de rêver!

  10. Jeanvingt23

    Le voile sur une fillette de neuf ans, je l’ai vu dans mon quartier , une déguellasserie épouvantable, la mère soumise à un crétin , elle même avec un voile, ce sont ces gens qui sont des radicaux et qui s’attaquent à notre démocratie, j’espère que les petits lapins de clique vont comprendre cela. La loi 21 ne va pas assez loin encore.

    1. Atorde

      Ben oui au quebec tous nos problemes sont du a limmigration comme si les urgences qui debordent lecole qui forment de futurs decrocheurs analphabètes la coruption et jen passe cest de la faute de lislam…. quand ton peuple est trop minable pour sattaquer a ses vrais problemes il se trouve un bouc emissare. Continuez a chialer sur le voile pendant ce temps la vous ne voyez plus les chsld devenu des camps de concentrations pour aines et le gouvernement corrompu a los, bref diviser pour mieux regner

  11. Sweet 2000's

    Dans les années 2000, aller chez GAP ou Parasuco était synonyme d’être homosexuel. GAP voulait dire Gay And Proud et parasuco “Pour sucer”.

    Merci.

    1. C'est ainsi que commencent les légendes modernes

      GAP vient de l’expression “Generation gap” qui était à la mode à la fin des années ’60.

  12. Benoit Deveau

    Au nom d’Allah , le Clément le Miséricordieux .
    “Ô mécréants!
    Je n’adorerai jamais ceux que vous adorez,
    et vous n’adorez certainement pas celui que j’adore.”
    “Eh oui , jamais je n’adorerai ceux que vous adorez
    et vous non plus , vous n’adorerez pas celui que j’adore.”
    A vous votre culte, à moi le mien.”

  13. TomTom

    Juste une petite remarque, l’auteur confond race [sic] et religion [sic]. Arabe=musulman=voile??? On n’est pas sorti du bois… On parle de l’Arménie plutôt? 😅😅😅

Les commentaires sont fermés.