Ha ha ha, la fille passe toujours dans les topos de TVA dans différentes villes!

Très drôle!

@julieerock

##tvanouvelle ##quebec ##foryoupage ##teamquebec ##tuveuxpasêtredansmatête TVA nouvelles COME ON ! 🤦‍♀️

♬ son original – D’joue Rock

Commentaire inutile à m’envoyer: elle reçoit un cachet?

36 réflexions sur « Ha ha ha, la fille passe toujours dans les topos de TVA dans différentes villes! »

  1. Vital Laforce

    Ah pitié ce matin.

    Les personnages de l’école de Jeff Fillion tel que Passe-Montagne, ect., c’est vraiment beurk.

    Merci.

  2. ᑭᗩᔕᔕE ᗰOᑎTᗩᖇGᑎE

    ¡¡¡ sɹǝʌuǝ,ן ɐ ǝsɹǝʌuǝɹ ǝɯ ɐןǝɔ ¡¡¡ ǝsɹǝʌuǝɹ ǝɯ ɐןǝɔ ‘ɐɔ

    1. La clique des incels

      Ce qui serait renversant ça serait si tu te faisait une blonde et/ou des amis, mais non, tu vas encore passer ta fin de semaine seul chez toi devant ton écran, comme la semaine d’avant, pis celle d’avant, pis toutes les autres depuis des années avec comme seul espoir de recevoir un like de fillion 🌈

  3. Passe complot

    C’est surtout Passe jambon et Passe matante qui passent pour des caves. Nous appelons ça des images d’archives.

  4. El Tacos

    ça s’appel des stocks images… penses tu qu’ils vont payer le truck pis 2 employés pour aller prendre des images ? On s’en calisse c’est juste pour donner du visuel

      1. Plus confiance en rien, même mes propres recherches

        La clique aussi utilise des images d’archives ainsi que Cossette-Trudel et Fox News, cela veut dire que tout le monde est dans le complot. Tout le monde

    1. Marche Lamarche

      Du ‘stock-shot’. C’est vrai qu’aucun conspirationniste ne reprend des images de Shutterstock, Adobe, Pexels, etc. pour mettre dans leurs vidéos YouTube. Voyons donc. Jamais eux-autres ne feraient ça. (Roulement d’yeux)

    2. Impressionné

      Et en plus, cette fille a signé un papier donnant droit à tva d’utiliser son footage tant qu’ils le veulent. À quelle point tu sais pas lire un contrat sur l’utilisation de ton image fille.

    3. De mal en pis

      Mais c’est quoi cette excuse pathétique ?

      Tant qu’à faire ,on va mettre ta photo ,quand on parlera d’une orgie avec des castors et gens louches dans le bois , bah , ça nous prend une photo stock et ta face fite bien .

  5. La grande nouvelle

    Vous êtes en train de me dire que les médias de masse sont des réseaux de propagandes avant d’être des réseaux de nouvelles? Hé ben…

  6. clique dans son soul-sol

    TVA qui reprend des personnes à différent moment. C’est comme l’acteur dans son auto et son gars. Tres crédible TVIA

  7. DAMIEN NOMED

    Ca s’appelle de l’habillage visuel. On prend du visuel d’archives et on les place sur les topos quand il n’y a pas de visuel pour le topo. Exemple: on parle de restos? on prend des archives de restos si on n’a pas ceux sur le sujet concerné. Ca habille le topo pendant plusieurs secondes au lieu de voir le journaliste non-stop. TVA fait ca, SRC fait ca, CTV fait ca, Global fait ca, CNN fait ca, etc.

    Si la fille était une personnalité connue, on comprendrait son interrogation. Mais c’est pas le cas. Et M. et Mme Tout le monde, eux, y s’en cal***se de la petit insignifiante dans le background, parce que, eux, ils ont compris que c’est pas la petite insignifiante le sujet du topo.

    Bref, la petite insignifiante a eu son 15min et ressent le besoin d’y ajouter un autre 5 min…

  8. gaetan

    C’est juste des images de ”remplissage” … le visuel n’est pas la nouvelle dans ces cas là… c’est juste pour mettre de quoi à l’écran. Mais je sais que c’est suuuuper compliqué à comprendre comme mécanique.
    i-la-la

  9. Yé 3 heures ! Last call !

    Moi j’pense que c’est des “fake news”. C’est peut-être la fille adoptive de François Bubingo …

  10. Ironie coucouesque

    Elle-même est devant une image de synthèse et non une télé comme le confirme les contours flous quand elle bouge. Elle utilise le même subterfuge que celui qu’elle dénonce.

  11. Le théâtre des opérations

    « On peut comparer ça au service de l’information de la tour brune: qui est le seul à ne pas reconnaitre que le centre-ville de Montréal s’est anglicisé, et qui martèle ad nauseam que nous sommes coupables de racisme systémique. Tout en essayant de nous faire avaler que Jean-Philippe Vautrer et Pénéfloppe ont du talent. » – Pierre Lefardeau

  12. Oui, ok, ok

    Bon, quelqu’un a pas pris le temps de comprendre c’est quoi du “B-roll” avant de faire sa crise sur TikTok.

  13. Ikam Awine Chamblette

    J’avais un peu peur en ouvrant ce post, mais fortement surpris de voir autant de gens allumes.
    Bin oui c’est du stock shot, that’s it, rien de plus.

    Les autres, vous etes des caves.

  14. J'aime les grosse et ce n'est pas parce que je suis black je le jure sur la tête de ma cousine à qui j'ai refiler le sida et l'hépatite dans la même journée.

    Ta eu tes 2 secondes de gloires la grosse c’est le temps du glory hole maintenant.

  15. Beau cave

    Pauvres idiots bouchés quand c’est rendu que la clique trippe sur Tva on est dans marde solide parles nous donc des centres de détention qui s’en viennent

  16. Normale!!

    Pendant que toi tu te pousse d’une région confiné pour aller te promener en régions NON confiné pour j’imagine ” propager le virus pour que tout le monde soit égale??…” TVA utilise du STOCK SHOT d’images pour éviter d’envoyer des équipes en régions et risquer de propager le virus….pis en plus ils sauvent du cash….et ça pollue moins que d’envoyer un truck de tournage pour prendre la photo d’une zézette anonyme sur une terrace anonyme!

Les commentaires sont fermés.