Fail en direct à TVA: « les trolls de Québec nous envoient des bêtises »!!!

Est-ce que le micro devait être fermé???😂😂😂😂😂

Ajout: finalement c’est le mot trolls!

Il faut monter le son un peu à 6 secondes…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Emmanuelle?

33 réflexions sur « Fail en direct à TVA: « les trolls de Québec nous envoient des bêtises »!!! »

  1. Decouragé

    Les morons de Québec envoient des bêtises à tout le monde… Le Foxnews du nord les a bien crinqué, sur les ondes publiques autorisée par le CRTC…
    Rigueur rigueur rigueur.

      1. Robert

        J’aimerais que vous preniez quelques instants pour relire vos commentaires. Faite une analyse extérieur, vous verez surements que ces commentaires reste au même niveau que ceux que vous rabaisez. D’une médiocrité humaine flagrantes. Le taux moyen du QI a baissé de 14 point depuis l’aire Victorienne… Ceux qui croix savoir ne sont pas plus brillant car ils ce fermes au nouvelles idées…

  2. Madame Covid est contre les gens qui insultent les défenseurs de la liberté que sont les auditeurs et animateurs de choi. Fière d'être une X

    Ils doivent parler des amateurs de Radio X qui leurs écrivaient des commentaires concernant les terribles mesures sanitaires pour m’empêcher de prendre de l’expansion.

  3. L'Anti-Justin

    La preuve qu’il y a ce que l’on entend et ce que les gens du media pensent vraiment. Comme on dit: follow the money.

    1. Il est là l'ennemi, l'ennemi est là

      Personne ne dit jamais vraiment tout ce qu’il pense, peut importe le contexte, l’époque, la culture, l’âge ou la politesse.
      L’argent n’a rien à voir là-dedans.

  4. Vital Laforce

    C’était de voir les Richard Latendresse et Jean-Marc Léger “essayer” de couvrir le débat de manière objective. Ils ont reconnu du bout des lèvres à la fin que Trump avait gagné le débat, ça vous laisse une idée comment Biden a été mauvais. Ensuite ils se sont empressé à dire que ça ne changeait pas le court de l’étlection et que Biden allait fort probablement gagné. Ces deux-là tombent dans le même piège qu’en 2016 avec leurs sondages bidons et sont même pas assez intelligent pour s’en rendre compte. J’ai bien hâte de voir leur face le 3 novembre prochain si jamais Trump gagne.

      1. Vital Laforce

        Probablement les mêmes qui les croient encore même après la victoire de Trump en 2016. Ça l’air que certaines personnes n’apprendront jamais!

    1. Bullshiter

      Je ne crois pas que personne n’a vraiment gagné ce débat, ceux qui aiment Trump vont dire qu’il a gagné et ceux qui aiment Biden vont dire l’inverse. L’un et l’autre ne font que dire ce que les partisans veulent entendre et non pas pas des affirmations nécessairement vraies, d’ailleurs le relativisme est pas mal dominant. Moi j’aime ni l’un et ni l’autre. L’un propose le statut quo et l’autre n’apporte que de crises sociales en les gérant comme un jambon. Ce n’est pas trop prodigieux de dire que l’un ou l’autre va gagner, tu as 50% des chances de te tromper ou d’avoir raison dans les deux cas. Nous pouvons aussi bien jouer à pile ou face.

    2. Toxic White Man

      Si Trump perd, il va s’en prendre avec raison au vote par anticipation par la poste, la joke du siècle.
      D’autant que suite au débat d’hier, les voteux par anticipation sont nombreux à regretter d’avoir favorisé Joe Bidet… le petit caniche à Mémé Pelosi la vieille timbrée, ainsi qu’à Baraque Obamentrie qui n’a absolument rien fait – on va répéter – absolument rien fait pour la cause des Noirs, et ce, en 8 ans de présidence.

      Nos voisins sont pas sortis du bois, peu importe ce qu’en pense les andouilles à Latendresse et Léger.

    3. Écoeuré des incultes

      Ceux qui n’aiment pas le commentaire, avez-vous écouté le débat ou vous écoutez seulement les extraits de TVA.

      1. Jean-Pierre Morency

        Je la débarque pas tout de suite moi. J’attends que les sucres fermentent et que les crisses d’écureuils se saoulent en la mangeant. Ça fait des bons 8mm.

    4. les vermines bipolaires

      Un truc dans la vie (quoi que tu dois surement déjà être au courant) : ne jamais croire ce que dit une saleté de gauchiste.

    5. le troglodyte de caroline

      Le gars fait de l’urticaire quand il parle de tva mais choisit tva pour écouter le débat alors que le show était présenté sur une dizaine de chaîne. T’es un mange marde de première, pauvre clown.

  5. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Dans mon milieu aussi ont dit ça “les morrons de Qc”. hahahahaha

    Les abrutis de Radio X qui crient des noms. C’est donc cute. Quand on dit que leur auditoire a un QI d’un enfant de 8ans c’est assez juste.

    Vous êtes une belle bande de caves RadioX. Retournez donc placoter entre vous autre dans vos usines autour de la machine à peanuts. Là vous êtes utile mais pas ailleurs.

    1. Jimbo

      Hihihi

      Ce sera à toi de refuser le vaccin qui sera produit par les morrons de Québec. Ben non tu vas supplier pour ta dose et tu ne remercieras personne. Ha StHyacinthe … beau coin pour entretenir des tas de fumier 😂😂😂😂

  6. MESSAGE À TVATTARDÉE

    Les ”morons” de Québec ont pas fini de vous en envoyer (des bêtises) parce votre bêtise anti-Trump est telle que vous allez jusqu’à faire du vieux sénile à Bidet le ”grand sauveur” du peuple américain.

    Est-ce que c’est Latendrouille, le correspondant des pauvres à Washington et porteur d’eau de ses ”collègues tout autant morons” de CNN qui vous a brouillé les neurones ?

  7. Anecdote d'il y a 50 ans

    Au début de “Friends”, la deuxième pièce de l’album Led Zeppelin III, on entend distinctement des dialogues en québécois, dont “oui monsieur!” et “je vas aller à ma chambre, souper à ma chambre, pis on checkera ça après” auquel quelqu’un répond “Tout d’suite? En tout cas!”
    L’album est sorti en août 1970, le groupe est venu à Montréal en mars de la même année, peut-être ont-ils fait une prise de son dans le lobby de l’hôtel sachant que pratiquement personne ne comprendrait un dialogue de fond qui n’est pas en anglais.

  8. Une page web ralentit votre navigateur. Que voulez faire ?

    clique, ton addin de toktok mets mon navigateur en rogne. Mets donc un lien ordinaire.

Les commentaires sont fermés.