Le maire de Lévis dit que 49% de sa population est morte de la Covid!

La Covid frappe fort là bas!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: Population Lévis 147 44050% = 73 720 décès!

33 réflexions sur « Le maire de Lévis dit que 49% de sa population est morte de la Covid! »

  1. Le Quidam

    Ça s’appelle un lapsus, Clique. La nervosité n’aide pas quand tu n’es pas habitué aux conférences de presse.

    1. Andrew

      Il faudrais que tu expliques à Clique et aux covidiots en même temps , c’est quoi un lapsus.
      C’est un mot difficile pour quelqu’un qui n’a pas terminé son secondaire.

    2. Olivier Biquette

      Je fait mon pain et mon beurre avec les erreurs des autres. Les 5 followers de mon micro-blogue savent que moi je suis parfait!

    3. Mojo

      Il doit être assez habitué aux conférences de presse et aux micros, il est maire depuis 8 ans et ancien député….Il s’est juste pris par le moment que c’était la fin du monde…C’est pas 49% de mort mais 0,49%, juste 100 fois moins.

    1. Marche Lamarche

      Je ne peux pas croire que du monde est assez idiot pour penser que le maire a sciemment dit que 49 % de sa population était décédé, alors qu’on sait parfaitement que l’erreur allait être relevée dans la minute qui suivrait. Un lapsus, les petits amis. Un lapsus.

      Ian, va consulter. Sérieusement. Ça s’appelle de la paranoïa si tu penses que le gars passe des messages subliminaux gros de même.

  2. Assez

    49% des décès ont lieu dans des endroits qui sont infestés par le covid. Les centres de santé sont pogner avec ca, que ton enfant joue avec le voisin tue et ne sauve personne.

  3. Je suis pas un citoyen juridique, mais un souverain II connaît mieux le droit que le juge qui me dit que j’affirme des niaiseries et l’avocat entrain de rire en empochant l´argent de la fondation

    Cette erreur du maire démontre que tout ceci est en fait un complot et qu’ils nous mentent sur les chiffres. Faites vos recherches et si vous n’arrivez pas aux mêmes résultats que moi, vous refaites une autre recherche pour avoir les mêmes réponses que moi. Pour avoir les bonnes réponses contre la pensée unique, l’unique solution est de taper Cossette sur le web et voilà vous aurez les bonnes réponses. Pas besoin d’aller à l’université pour faire ça. Pis si quelqu’un trouve ça stupide, tu réponds retourne écouter TVA et Radio Canada sale mouton qui pense pas par lui-même.

  4. L'association des tanatologues de Chaudière-Apalaches

    Eh ben! On a du pain sur la planche, les boys! C’est pas le boulot qui va manquer ct ‘année.

  5. L'Anti-Justin

    J’ai écouté l’interview avec les deux morons qui jouaient à qui aller pisser plus loin et avoir le dernier mot. Pathétique. Leurs mesures exagérées ne fonctionnent tout simplement pas, parlez à la Suède et à l’Inde.

    1. Gérard mais Bilodeau

      Je parle deux fois par semaine avec un technicien de Microsoft basé au Inde qui veut arranger mon Ubuntu et il a pas l’air malade.

    2. Un vrai champion, donnez lui le gouvernement drette là

      La Suède est le pays scandinave comptant le plus de décès et l’Inde un des pays comptant le plus de cas.

  6. Compost citoyen du Plateau

    « En tout cas si jamais ça nous arrive sur le Plateau, nous au moins on aura les brouettes citoyennes de ma blonde Marie Palourde: pour transporter les dépouilles à travers les dédales de rues fermées jusqu’au Parc Lafontaine, devenu un immense dépotoir depuis l’arrivée de Valérie Planque. » – Luc Fernandel

  7. Ah bon !

    Il a raison! Le gros méchant virus Chinois a déjà fait 6101 morts. Oui, bon 5996 était en phase terminale ou catalogué sans espoir, mais quand même. Ça reste 100 fois pire que l’influenza ou presque!!!

  8. Jean-Bertrand Arristide

    La popularité d’un dirigeant se mesure à la naïveté de son peuple. François, mon snoro, je te l’avais bien dit, mais là, tu bat 4 as……Bravo, le Québec est un terrain plus que fertile!!!
    JBA

  9. Un étudiant efficace en 1995 Crystal de Laval et Le Salubriste.

    Je suis nouveau ici et on va surement me dire de décrisser sous peu, c’est déjà plus que fait.
    Pourquoi on critique ” La Clique ” ?
    L’administrateur ? Avec la pub qu’il y a ici c’est sûrement pas juste une personne..
    Dans le même ordre d’idée, je pense pour ce que ça vaut que les sujets sont variés, on voit souvent les deux côtés de la médaille, le ton est cynique.
    Parfois drôle, le roulement est rapide et parfois léger comme un fait d’hiver.
    Ça fait un moi. Je sais bien qu’on perd pas notre temps ici pour se faire des amis..
    N’empêche, ça se sens que nous sommes fatigués.

    1. Fille qui pense

      Crystal meth ?
      Je ne vais pas de dire de décrisser mais si tu écris à nouveau, relis-toi et corrige jusqu’à ce que tu sois compréhensible!

    2. C'est jeudi, on ramasse les vidanges

      Si tu pars d’une place où tu étais accueilli avec un ASV, ici c’est plutôt t’ᥱs dᥲᥒs qᥙᥱᥣ ᥴᥲmρ ?

    3. La clique, auteur de l'article

      Chez Monsieur,

      Nous allons prochainement reprendre nos cours et tutoriaux de tricot et de macramé, après ce petit intermède indépendant de notre volonté.
      Restez donc avec nous !

      La Clique

Les commentaires sont fermés.