La police qui débarque chez un des frères Tadros!

Pendant un souper en plus!

C’est interdit l’gros!

Commentaire inutile à m’envoyer: son frère est aussi Wise que lui?

49 réflexions sur « La police qui débarque chez un des frères Tadros! »

  1. Jeanvingt23

    À 1500.00 $ le ticket tu peux t’amuser comme tu veux, personne ne t’en empêche, c’est ton choix . Tout est une question de prix dans la vie.

  2. Douchebag narcissique

    J’ai jamais vu ce douchebag manifester en 2012 contre la loi 78 qui était une atteinte à la liberté d’expression et une atteinte à la liberté de manifester alors que le Québec ne connaissait pas une crise aussi importante que celle d’aujourd’hui amenant des décès à chaque jour grâce à des champions comme lui. Pauvre narcissique qui fut un contributeur important de la seconde vague dans la ville de Québec en jouant les influenceurs à deux balles. Tu n’as pas la tête pour être un penseur nous parlant de liberté alors fait comme les autres en montrant ton cul. En plus ta musique ne vaut même pas de la marde.

  3. Charlie Brun

    Narcissisme exacerbé, idées de grandeur, paranoïa décomplexée et mauvais gout vestimentaire assumé.

    La neige poudreuse nuit à la visibilité et ne colle pas assez pour faire des beaux bonhommes qui se tiennent.

  4. si t est pas content demenage en Corée du Nord, pis revendique tes droits

    ce décret est de la bullshit, je me disait la même chose des frères Tadros

  5. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Les Libârtés ça parlent toujours qu’on est maltraité ici et qu’on vie un calvaire en permanence mais personne déménage. C’est quand même bizarre.

    1. Marche Lamarche

      U-Haul ont des concessions partout à la grandeur de l’Amérique s’ils souhaitent déménager ailleurs. Ça se ferait vite de même. Un camion cube, 3-4 chums pis une caisse de 12. Mais, ils ne le font jamais. Bizarre.

  6. J'écoute RDI 24/60

    Les fans de La Clique vont assurément se réjouir de voir la police du BBQ débarquer dans les maisons…

    1. Kim tong un

      Les fans de clique et la clique sont contre la démocratie. Ils veulent vivre en dictature et aiment bien la Gestapo du gouvernement

    2. J'écoute CHOM FM

      je ne suis pas chaud de la clique mais la police aurait dû l’embarquer.

      Les abrutis qui ont fait les menaces de mort a Arudda ont tous de quoi en commun, qui adhèrent à la secte de cet ostie de cave là.
      Cossette et sa gang d’hurluberlu devrait tous finir en dedans.

  7. La protection n’est pas à sens unique

    « … ces policiers qui sont supposés protéger et servir… » C’est justement ce qu’ils font. Ils nous protègent de toi.

    1. Mike

      Par-contre la DPCP annule tous les billets d’infractions car il n’y a aucun texte de loi pour les supporter.

      Les grand gagnants ce sont les flics qui font de l’over-time facile pour absolument rien. Un beau $150 000 par années toi.

  8. Crissement blasé...

    Lui et son frère représentent ce qu’il y a de plus méprisables au Québec 1) des complotistes pitoyables qui s’imaginent vivre en dictature 2) des semi-“influenceurs” cheaps, narcissiques et superficiels.

  9. capt. bougon

    Si il était dans l’un des pays qu’il nomme il serait déjà en prison ! bien sûr on a pas de preuve que la police a vraiment débarqué |

  10. Allô la police

    La police toujours la pour faire chier la population qui veut vivre normalement. Allez arrêtez les vrais criminels

  11. Le gars qui est pas certain

    Si les deux frères Tadros étaient homosexuels, je me demande s’ils auraient essayé de se sucer l’un l’autre à l’adolescence, avec ou sans accessoire mode.

  12. Pierre-Yves Mc Sween

    Moi j’ai bien du fun à lire ces clowns qui reçoivent un ticket pis qui disent: « je ne le paye, je vais le contester » en se disant que le ticket va disparaître par magie…

    Vous avez des chances de gagner? SUPER! Mais sachez que si vous perdez, chose qui risque d’arriver, ben vous aurez EN PLUS, des pénalités pis des frais de cour…

  13. Aurore Sylvain

    Quand tu vis en société, ta liberté vient avec des responsabilités. Pendant une pandémie mondiale, tes responsabilités priment sur ta liberté.

    On a été très patients avec ces irresponsables, mais là on est rendus au point où on devrait leur faire assumer les conséquences économiques de complications éventuelles s’il étaient positifs à la Covid.

  14. Toc,Toc, ya kekun

    Quand tu as de la merd… a la place du cerveau. La Gestapo, le communisme même les idéologies que ne s’aime pas, se donne la main pour le faire suer, s”pas drôle le Québec.

  15. hagen

    Je le soutiens à 100 milles à l’heure. Le taux de létalité n’est pas à ,25% il est à ,013%. C’est hallucinant que des policiers viennent frapper chez vous pour te donner des tickets. J’espère qu’ils ne les pas laissé entrer. Les impacts négatifs de cette folie collective vont être incalculables et pendant des années.

    1. Sortez les mouchoirs.

      Eh oui, la vie des fois ça ne se passe pas comme on le voudrait. Des fois il faut faire des efforts et avoir l’humilité d’accepter que d’autres possèdent une expertise sur des sujets que l’on ne maitrise pas.
      Sinon il reste la possibilité de jouer mollement avec les décimales en occultant ce qui pourrait nous contredire (la gestion de tout ça + l’usuel en milieu hospitalier par exemple) et pleurnicher en invoquant une dictature…inexistante…puisqu’il est possible, entre autres, de s’exprimer partout à son sujet sans finir torturé (plus près des pratiques de la fameuse gestapo que mr Tadros cite en vain pour faire pitié).

    2. Lopette.

      Juste chez les coucous. Le monde va revenir à la normal donc d’ici la met ton ti masque le poltron pis ta yeul ça va passer.

  16. Pas un Péquiste

    Wow Clique. Vous attirez des péquistes autoritaires avec vos posts. Bonne chance.

    N’oubliez pas de voter -1 pour confirmer mes propos.

  17. Le diable est dans les détails

    Je lui donnerais aussi un méchant gros ticket pour ses lunettes absolument laitte et très dégueulasse.

  18. Charles Martel

    C’est qui lui? Est-il parent avec Manuel Tadros, un excellent parolier, comédien et qui fait du doublage et qui, accessoirement, le père du gars qui fait des films qui parlent d’homosexuels qui ont des problèmes avec leur mère?

Les commentaires sont fermés.