Alexis pense que TLMEP est encore tourné le jeudi!

C’est en direct maintenant!😂😂😂😂😂

Et il a un complot avec l’has been de Salut Bonjour!

Alexis sur TLMEP!

Alexis sur le complot avec l’has been de Salut Bonjour!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quand il va revenir sur Facebook Alexis???

56 réflexions sur « Alexis pense que TLMEP est encore tourné le jeudi! »

  1. gang de coucou

    Le tour des grands gourous sectaires, c’est de tout retourner pour que ca aille l’air “c’est un complot!”

    C’est juste ca.

    Une petite marde comme ca.

    Alexis, n’a aucune ostie d’influence sur moi, pis pas mal toute le monde en fait. Sauf la gang de faibles qui a toujours existé parmi la population, les mêmes qui croient aux affaires de porte à porte, d’infopub de lunette fumée digne de l’armée pis des niaiseries sur des sites internet bidons.

    c’est tout.

    1. Le dictateur le plus craint de l'univers

      Je confirme par la présente que je prends le contrôle du monde, en commençant par l’émission Salut Bonjour à TiViA.

    2. C’est plus compliqué que ça

      Je ne pense pas qu’il va chercher une clientèle de gens qui sont des adeptes de la consommation sur le web ou des info-pubs ou encore faisant une confiance aveugle envers les vendeurs.

      Au contraire, nous voyons plutôt des gens souffrants d’une certaine forme d’hyper scepticisme dépassant largement le doute raisonnable envers notre système, nos institutions et notre gouvernement ainsi que la société de consommation. La méfiance va jusqu’à l’existence d’un vaste complot globalisé dans l’ensemble de la société et même dans le monde entier.

      J’ai rencontré certains complotistes et nous ne pouvons pas vraiment faire un portrait tout à fait général de tous les complotistes, il y a quand même une certaine diversité de gens et de raisons qui poussent des gens vers la théorie du complot.

      Certains sont amers envers la société vivant de mauvaises expérience les amenant à ressentir des déceptions dans leurs rapports avec nos institutions les amenant à tort ou à raison à développer une certaine frustration et colère. Il y a parfois des colères légitimes, mais parfois nous nous trompons de cibles ou encore nous en faisons une mauvaise analyse.

      D’autres embarquent dans les théories du complot parce qu’ils cherchent une signification et un sens aux événements qui sont très difficiles à comprendre. Si vous ajoutez à cela le discours contradictoire des experts et des gouvernements, vous avez alors des gens qui commencent à ne plus croire et ne qui font plus confiance en rien. Si vous ajoutez à cela quelques histoires de fraudes gouvernementales et autres dans différents domaines, vous développez alors encore plus de méfiance et là certains vont voir ailleurs d’autres personnes comme Cossette par exemple qui donne une explication toute faite et vous embarque tranquillement en vous disant que vous êtes libre de donner ou pas pour sa cause. Comme dans une secte, cela vient combler un vide et rassurer.

      Il y a aussi des gens qui vont vers la théorie du complot tout simplement parce qu’ils sont au départ réfractaire à toute forme d’autorité et n’aiment pas se faire dire quoi faire ou comment agir prônant en fait l’idée de l’importance des libertés individuelles et voyant toute intervention de l’Etat même celle qui serait légitime ou raisonnable comme une atteinte à quelque chose de plus important.

      Il y aussi le fait d’appartenir à un groupe qui peut amener les gens vers la théorie du complot. Le sentiment d’appartenance à un groupe mais en même temps aussi de se démarquer du groupe, c’est pour ça que nous entendons l’idée du mouton chez certains complotistes. Penser que tu as raison, tu es pas un suiveur, mais en même temps d’avoir l’impression d’appartenir à un groupe, d’avoir une cause plus grande que toi tout en t’incluant. De combattre quelque chose plutôt que d’être un être impuissant spectateur.

      Nous pourrions en ajouter encore et encore, mais voilà ce que nous voyons en fait chez certains complotistes

  2. Leurre Juste du Camionneur

    Ouh la la, quelle bourde! Méchant tapon!

    J’ai hâte au prochaine révélations croustillantes tel que:

    – Alexis Cossette Trudel se présente à la SAQ en dehors des heures d’ouverture.

    – Alexis Cossette Trudel oublie d’acheter des oeufs.

    – Alexis Cossette manque son autobus.

  3. École de la vidange

    Merci Monsieur Cossette Trudel pour votre contribution à faire circuler la maladie dans toute la province du Québec et même en France par votre propagande idéologique.

    Madame Covid est maintenant championne dans la région de Québec grâce à vous.

    Madame Covid est bienheureuse de l’entente commerciale qu’elle a prise avec vous, vous propager la bonne nouvelle comme un gourou et des fidèles vous donne de l’argent. Le nombre de cas augmentent et de décès aussi contribuant à la crise sociale. Vous blâmerez alors le gouvernement pour faire avancer votre agenda politique ultra nationaliste d’extrême droite par en dessous.

    Poursuivez votre diffamation envers la classe politique en parlant de pedo satanisme pendant que vous encouragez un fraudeur avec Anon qui encourage un président dont le grand père fit fortune en prostituant des femmes dans un hôtel, dont le père frauda la ville New York et fut reconnu coupable de discrimination raciale et dont le fils poursuit l’oeuvre faisant la laideur de l’Amérique.

      1. Fan assidu du Stu Pitt avec 72 de quotient

        Culte pédo satanique club elite des Clinton et Obama

        Pis tu veux qu’on te prenne au sérieux ?

        Cave

      1. Tout le reste est de la marde et si tu es pas d’accord, tu es fermé d’esprit et pas ouvert au débat.

        L’unique solution contre la pensée unique est Cossette Trudel.

        1. Guy

          L’unique solution CONTRE la pensée UNIQUE est Cossette-Trudel…

          Je sais pas a quel point tu te rend compte de ce que tu dis, vous souhaiter remplacer ce que vous apellez une pensée unique (qui ne l’est pas) par une pensée unique; celle de quelqu’un qui se fit a 12-15 heures de recherche sur le WEB pour proner une vérité invérifiable. La vrai vie, ça vous tente?

      1. L'animateur de radio qui se fait crisser dehors

        Une chose est sur,

        TVA a copier la facon de faire des radio-poubelles.

        Tu finis ton show à la radio, pis quelqu’un descend d’en haut pour te crisser à porte, 5 minutes après la fin de ton show.

        C’est de la business.

        1. christiane lusignan

          C’est certain que lorsque vous dénigrer un homme tel que Alexis Cossette -Trudel ça ne vous fait pas bonne figure croyez moi Pour insulter un homme tel que lui, Les médias sociaux en ont peur car lorsque ont as peur comme toi sans doutes se peut-il que que tu perds ton sens du jugement?Pas drôle que d une seconde l autre tu ne sois plus en poste dans ton travail à cause de tes dires contre Alexis Cossette-Trudel!!!!! Bien bonne chance à toi et penses y donc un peu sur tes compétences et comportements :. Ce seras le temps idéal pour te remettre en question

        2. Wenn Wellen schwingen, Ferne Stimmen singen

          Je ne sais pas si ça se trouve sur Youtube, mais j’ai déjà entendu un animateur de radio de Floride qui avait appris son congédiement AVANT sa dernière émission et on comprend mieux pourquoi ils se le font maintenant annoncer après.

    1. Les nouvelles questions à se poser dans cette nouvelle réalité

      Pourquoi Twitter ne le bloque pas? Habituellement ils sont plus stricts que Facebook, qui ont été les premiers à le faire.

    2. T tu mongole

      Premièrement, si tu veux bien écrire sans fautes et tout, arranges-toi donc pour dire des vrais mots. Idéologie: religion. Idéalisme: qui fait reference a un idéal personnel. Merci d’arrêter de vous prendre pour des intellectuels sur le net. Et c’est exactement ce que tu essaies de faire en ce moment, de la propagande. Donc continue donc d’etre parano mais tout seul chez vous, ok? Des opinions de libres penseurs qui disent ”idéologie”, on peut s’en passer.

      1. Le gars pas bien renseigné du tout.

        Le mot idéalisme n’est pas mentionné. Vous devriez terminer votre secondaire avant de venir écrire ici.

    3. Duguay

      simonac réveillez vous….vous vous faites endormir par ces faux cas …des données faussées….les dommages collatéraux sont plus virulents …des suicides….l’économie sur le cul….ça vous prend quoi ?….

      1. Chuck Novice

        Je doute fort que le suicide des autres vous empêche de dormir si l’idée de prévenir la contamination d’autrui en appliquant certaines mesures vous incommode au point de participer au climat anxiogène en propageant des infos alarmistes que vous ne pouvez pas prouver.

  4. Marche Lamarche

    J’ai entendu dire, mais je ne sais pas si c’est vrai, qu’Alexis Cossette-Trudel ne serait en fait qu’un personnage créé de toute pièce par le Nouvel Ordre Mondial (New World Order), afin de détourner l’attention du public sur un complot beaucoup plus machiavélique qu’ils sont en train d’ourdir à l’échelle planétaire et j’oserais dire interstellaire.

    Pendant que Cossette-Trudel, le Don Quichotte ‘cheap’ des temps modernes détourne notre attention en pointant du doigt une fausse pandémie et un complot des États et des pharmaceutiques, un pacte est en train d’être tissé avec une puissance extraterrestre afin de s’emparer de la planète.

    Je vous le dis. Regardez bien ça aller. Vous ne croirez même pas à ça quand ça va arriver.

    Dans quelques semaines, quelques mois tout au plus, E.T. et sa bande vont revenir, et ça ne sera vraiment pas beau. On va en manger une méchante, apparemment.

    Surveillez ça. Faites vos recherches. 10-4.

  5. Mètre Bertrand

    La pensée unique ?

    L’ironie d’y voir exactement ce que vend l’épouvantail en chef de Radio Québec à ses ouailles apeurées.

  6. Esso

    Si on vivait vraiment en Démocratie, tout le monde pourrait s’exprimer sur une des plates-formes reconnues pour sa liberté d’expression: facebook, twitter, etc comme c’est le cas depuis leur création, sans compter que c’est justement a ce titre que ces plates-formes ont acquis leur popularité.
    Mais lorsqu’on interdis a un participant de participer a un réseau social parce qu’il exprime une idée autre que celle du gouvernement, alors on ne vit plus en démocratie, on est quelque part entre la démocratie et la dictature.

    1. Joce Séyinne

      Ces entreprises sont privées. Elles ont des codes de conduite. Elles n’ont aucun compte à rendre sur qui ou pourquoi il est banni de leur plateforme.

    2. Full dans le rouge pis check mon huile

      Ces plates-formes ont acquis leurs popularités avec des vidéos de chaton et des photos d’assiettes de bouffe.

      1. Et pourtant

        Et encore aujourd’hui, le contenu de facebook s’adresse encore aux amateurs de chatons et d’assiettes de bouffe.

  7. FatWreck

    Voilà l’exemple parfait des complotistes, ils voient, lient et entendent seulement ce qui avantage leur délire. Il n’y a pas que lui qui a perdu son emploi, Quebecor a fait des coupes dans sa section sport et plusieurs autres personnes ont perdu leur emploi. Mais OH SURPRISE! une de ces personnes a eu un doute sur les masques… C’EST UN COMPLOT!!!!!! Et bien non, c’est juste la réalité un peu partout dans les entreprises, des gens perdent leur emploi.

    1. Baroness

      et tu penses pas que l’autre coté fait pas pareil? la grande majorité du monde prefere croire ce qu’il fait son affaire sans se poser trop de questions

      La vérité est quelque part mélangée dans tout ca

  8. La Hache

    Pov Karl Profiteux

    Ma Hache est bien aiguisée!

    On va couper les hauts salaires pour les remplacer par plus cheap!!

    Dr. HR

  9. Louis-Philippe Marcoux

    Le gars de sport de Salut Bonjour a été mis à pied la même journée que plein d’autres grosses coupes à TVA Sport. Gros complot!

    1. le troglodyte de caroline

      Normalement, un commentaire comme ça devrait ramener un perdu à la raison. Mais ici on parle vraiment de cave solide. Et pour cette raison, une réplique sur le prix du fromage devrait suivre bientôt.

  10. Léon le caméléon

    En fait, c’est probablement exactement pour ça qu’il a été mis a la porte.

    Le gars likait pleins de commentaires de coucou. Les médias traditionnels veulent pas être associé aux coucous.

    Perdre sa joke pour avoir encourager des conspis…. maudit que c’est pathétique.

  11. Herpé Laf

    La gang ” anti-complotistes ” semble pas trop trop swift, j’vais vous dire… Je viens de lire 2-3 commentaires… Oh boy… Allez vous acheter une vie plutôt que d’écrire de telles sottises.

  12. Le méfient

    garder à l’esprit les amis que les complotistes a pris naissance du au gouvernement!
    Le but des complotistes est de regarder et d’écouter et poser dès Question et qui demande des réponses!
    Finalement le but des complotistes est de protéger le peuple canadien et Québécois des abus voir aussi la magouille.
    Soyez honnête les amis vous avez tous un peu de Complotiste en vous ! vrait ou pas ?

    1. BobQC

      Vous confondez esprit critique et complotiste. Le complotisme est plutôt de faire des liens débiles avec tout et n’importe quoi.

  13. Yves

    Cossette a raison! Et après que les riches pervers de la gauche-caviar américaine auront payé le prix (prison entre autre) faudra faire payer aussi ceux du Canada et du Québec. Cette gauche pseudo-progressiste qui pense seulement a pervertir les enfants avec leurs nombreuses théories écrite par d’autres pervers et qui ont comme chef commandor , un pervers, un voleur, un menteur, un corrompu .
    En fait je comprends mieux maintenant leur anti-Chetienneté, ce n’est pas l’Église qu’ils détestent mais ils détestent le Christ lui-même.

  14. Nando

    Je ne croyais pas qu’après 8 mois, il y avait encore des zoufs pour croire à cette supercherie. Vous avez beau faire croire aux autres que vous portez un masque par respect en vérité, vous le portez parce que vous êtes des pétochards.

Les commentaires sont fermés.