Les gens à la parade hier…

Mention spéciale au gars qui a une trachéo et qui ne voit pas le danger du virus!!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: pas grand Tesla là!

41 réflexions sur « Les gens à la parade hier… »

  1. Jeanvingt23

    Le plus drôle est que la majorité de ces clowns sont obèses avec des comorbidités, là ou le virus fait le plus de morts. Vive le système d’éducation du québec, une réussite dans toute sa plendeur.

    1. Charles Martel

      En tout cas, le gars qui a la trachéotomie a déjà le trou de fait pour se faire ploguer sur un respirateur. Il va faire sauver quelques sous à notre système de santé.

      Moi, ce qui me dépasse, c’est que jamais ils ne vont faire des manifestations devant l’ambassade de Chine. En Inde, pour narguer les chinois, ils sont allé installer des panneaux publicitaires soulignant la fête nationale de Taiwan en face de l’ambassade de Chine.

      1. Caroline

        Pour parler comme ça mon peureux obéissant, tu mérite pas mal plus que Lui, je te souhaite de tombé ben malade mais pas de la grippe covid

    2. Le directeur du zoo

      Il faut instruire la population, évidemment, mais il faut aussi éviter que les plus cancres se reproduisent.

      Ma solution : offrir des récompenses (des cartes cadeaux, des échantillons de produits de luxe, etc.) à tous les hommes qui acceptent de subir la ligature des canaux déférents.

      1. Gilles St-Gilles

        Pourquoi dépenser et gaspiller l’argent des contribuables ? Leur offrir en échange une audition pour Occupation Double ce serait ben en masse.

      2. Ti-Poil du Bas

        Texto de Ti-Poil à Jacques Parizeau…

        Une chance qu’on à manqué notre coup!!

        Parizeau à Ti-Poil…

        Mets-en…Quelle gang de Débile…

        Pas de prochaine fois
        RIP

    3. Mike

      Le système d’éducation est géré par des bonnes femmes, c’est ça qui arrive quand tu laisse quelque chose dans les mains de ces folles.

  2. Marche Lamarche

    Je m’excuse. Je les pensais écervelés, mais le gars le dit. Ce ne sont pas écervelés qui sont là. C’est sûr. 72 ans, avec une trachéotomie, dans un convoi qui manifeste contre les mesures sanitaires. C’est clair. Tous des gens avec un quotient, comme il dit.

    1. Rambo dans Rambo 3

      A voir les caliss de dessins de rambo trump,

      j’ai l’impression qu’ils vont être pret pour l’arriver du “Prédateur”.

      Manque juste Arnold pis ca va être la totale.

  3. Défilé des virologues

    À 3 minutes 20 secondes « …Moé je l’sais que vous êtes capables de réfléchir, que vous êtes capables de penser….C’est pas des demeurés, là!… » Grosse affirmation vide! Encore des gens qui pensent en savoir plus que les virologues!!!

  4. Le centriste

    Je suis de très loin ce mouvement puisque je n’adhère pas à leur théorie et m’en fiche. Je n’ai pas regardé le vidéo au complet et ne le ferai pas. Cependant j’ai des questions:

    Ont-ils fait de la casse?
    Ont-ils pillé des magasins?
    Ont–ils brûlé des voitures?
    Ont-ils mis à feu un centre-ville?

    Pas fort d’écrire des insultes sur sa voiture. Cependant je crois, corrigez-moi si je me trompe, qu’ils sont pacifiste dans l’ensemble. Pourrait-on en dire autant pour d’autres mouvements?

    Si aucun acte criminel/immoral n’est perpétré, alors vivre et laisser vivre. 5% de la population est crédule, on aura beau faire des pieds et des mains pour les raisonner; ce sera qu’une perte de temps.

    Ceci étant dit, moi aussi je n’ai pas une haute estime de ces gens, je les laisse simplement jouer entre eux dans leur carré de sable.

    Bonne semaine!

      1. Un peu limitatif comme moyen

        Vu de même, c’est vrai que défoncer une vitrine avec un char pour piller un magasin c’est un peu moins discrets qu’un ouaté noir pis une cagoule…

  5. Bobo maman

    Y’en a pas de virus, y’en a jamais eu! Y’a rien nulle part dans le monde, sauf ici! Ce sont des fausses nouvelles. Réveillez-vous… Faites vos recherches!

    Voilà ce qu’on a entendu de ces ignares…. Misère… On est pas sortis du bois!

    1. Pas assez cave ou trop intelligent

      Ce qui je me rentre pas dans la tête, c’est qu’en plus de ne pas exister, le virus du COVID n’est pas plus grave que celui de la grippe.

      1. Complément d'info

        “n’est pas plus grave que celui de la grippe.”

        Pour les moins de 60 ans c’est vrai.

        Pour les étudiants de moins de 30 ans la grippe est plus dangereuse.

  6. Pinel

    Co$$ette change de stratégie et vend des t-shirts et autres bidules pour combler le manque de dons causé par la fermeture des ses comptes sur le Net . C’est pour cette raison qu’il tient à rencontrer ses «di$ciples» dans des manifestations en personne.

  7. Gilles

    Aller visité des hôpitaux gang de covididiots au lieu de vous promenez sur les autoroutes.Allez discuter avec des infirmières et des médecins au lieu de faire les clowns sur des stationnements de centre d’achats.

  8. Rod le frere a Caro

    Caro dans la petite vie est clitoridienne, j’écoute des reprises pis elle la dit.. aussi pertinent que leur niaiserie.

  9. Léon le caméléon

    L’effet Dunning-Kruger frappe fort cette bande de crétin olympique.

    C’est pas des demeurés, c’est des ULTRA-demeurés!

  10. Eric

    “Cé toute du monde avec un quotient intellectuel qui sont icitte”. Ils ont effectivement tous un quotient intellectuel… mais très bas.

  11. Vous m'avez fait rire, Mais l'heure est grave !

    Ça ! c’est rendu la nouvelle télé réalité ! Pas plus prêt de la réalité et nous la présente comme ils veulent nous le faire croire. Remerciements aux “complotissss”, merci de manipuler les plus manipulables et de répandre la discorde et la hargne à travers le monde. Vous êtes en train de nous prouvez que, en gros le mal c’est vous ! Vous vous êtes tellement montrés la face sur les réseaux sociaux et à la télévision, qu’ils vous sera impossible de vous cacher avec vos morts sur la conscience, à souhaité de vous faire oublier. Le pire n’est peut être pas encore arrivé, ils est encore temps de vous réveiller. Après la pandémie… Moi, je vais me dire “Je m’en souviens”

  12. Tom jones

    C’est idiot devraient être content de devoir porté le masque, ils peuvent enfin cacher leurs face de cul. Regardez ces affreux…

  13. Pus Capable Des Estis De Consanguins

    Y a reussi a filmer sa marde sans meme se baver dessus, y a plusse de koffian intelektuel ke ve panfais!!!!

  14. BonskY

    Je vais vous faire une confidence…

    J’ai déjà été conspirationniste, à l’époque du 11 septembre 2001. Hé oui, je “faisais mes recherches” pour découvrir que finalement c’est une grande manigance du gouvernement américain pour protéger ses intérêts énergétique au moyen orient, que un avion ne peut détruire une tour, qu’il y a eu une implosion, que on a laisser entrer librement les terroristes dans les avions et bla bla bla.

    Mais je ne m’aimais pas à l’époque, je trouvais que j’étais sans valeur et que personne ne s’intéressait à moi, donc en disant des trucs conspirationniste, j’allais avoir de l’attention, que je serait intéressant au yeux des autres et que j’existerais

    Avec le temps, je constate que c’est vraiment stupide, être un petit gars qui veut dans le fond avoir de l’attention…

    Je vais beaucoup mieux aujourd’hui , après un long travail sur soi, je fais ma vie tranquillement maintenant, je ne veux plus l’attention des autres, je porte mon masque, je respect les mesures sanitaires, et je tente de faire ma part pour que un jour on se sort de cette pandémie.

    Et je regarde, d’une intention bienveillante et empathique, les conspirationnistes d’aujourd’hui, qui son prêt au ridicule pour avoir un tant soi-peu…d’amour et d’attention…

  15. Princesse en bottes de neige

    Ce qui me fascine c’est de voir à quel point ont leurs donnes autant d’intérêt, ils ont quasi tous le QI d’un pâté au saumon. Les 3 autres récolte l’argent.

Les commentaires sont fermés.