Vidéo: est-ce qu’il y avait plus de 200 voitures!

Alexis est en tab**** contre la Presse!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y en avait 10 000!

49 réflexions sur « Vidéo: est-ce qu’il y avait plus de 200 voitures! »

    1. Docteur Ballard

      Il est vrai que cet homme (qui est également vendu via paypal), ne manipulant jamais les informations qu’il diffuse, est bien positionné pour s’indigner de la chose .

      1. Mike

        Tu connais la passe de toujours vendre le gaz 1 cenne plus cher, tous le temps, afin que c’est la population qui demande la privatisation de cette compagnie ?

        Tu savais-tu que Brian avait réussi à vendre pour une bouchée de pain, juste la veille du grand départ des tangibles, une fois que tous les services soient mis en place et payés par les contribuables ?

        Tu savais-tu qu’il y a eu un dépôts de $300 000 dans le compte de Brian, sans qu’il le sache ?

        Sacrez ti-Ben, dire que son fils c’est le meilleur amis de classe de Justin.

  1. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Huit clowns d’Alexis Crossette étaient devant le Parlement pour détrôner le gouvernement sur des milliers supposément attendus.

    Les 200 chars c’est beaucoup trop selon moi. J’ai été me promener sur la 10 et je n’ai vu AUCUN convois.

  2. Un anti-toute (solide et cave)

    C’est vrai que la file est longue. Ça fait cinq minutes que je le regarde pis je suis pas encore rendu là première en avant.

  3. Bobby

    Dans le premier vidéo, on a le temps de voir environ 40 chars, donc ca ne prouve aucunement qu’ils étaient plus que 200.

    Dans le deuxieme video, on doit voir ca environ 200 chars. C’est dur de les compter, mais on parle certainement pas de « beaucoup plus que 200 ». En plus c’est dans un stationnement, donc difficile de dire si tous les véhicules stationnés sont la pour la même raison.

    Et si jamais ils nous sortent un vidéo du convoi pendant qu’ils bloquent la route en roulant lentement, comment on est supposé être capable de faire la différence entre ceux qui « manifestent » et les citoyens ordinaires qui ont juste été pris dans le traffic malgré eux?

    Donc Alexis Cossette-Trudel peut arrêter de se scandaliser avec La Presse.

    1. agagneonsaittout

      Ça fait 25 ans que je roule sur la 20 entre Montréal et Lévis et jamais je n’ai vu personne rouler a 70Km/h sans être dépassé

    2. ha ha ha

      Il a juste à faire comme les autres complotistes et faire du photoshop pour truquer les photos.

      Et dire aux autres qu’il y avait genre 5000 chars.

      5000 chars, ca donne a peu pres quoi, 7000 personnes peut-etre?
      7000 sur 8 millions de population.

      Ostie, je me peux pu! c’est une réussite mon Alexis!

      1. LOL

        >faire du photoshop pour truquer les photos.

        😆 le gars s’accroche encore à la fausse histoire du photoshop sortie dont ne sait pas où

        t’es en retard de 2 mois le clown

        même pas besoin d’être un fan de Alexis Crossette pour réaliser qu’il y avait plus que 1000 personnes à la manifestation du mois d’Aout à Montréal et les vidéos de l’évènement le prouvent assez clairement

        à 8 minutes de cette vidéo on voit des clips

        https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Le-peuple-fait-trembler-l'establishment:c

        les deux “camps” d’un côté comme de l’autre ont intérêt à exagérer les chiffres, ça toujours été comme ça avec les manifestations

        mais faut être un pauvre paumé de l’information pour continuer de croire qu’il y avait moins de 1000 personnes le 8 août à Montréal 😆

        1. Pousse mais pousse égal

          mais faut être un pauvre paumé de l’information pour continuer de croire qu’il y avait plus de 1000 personnes le 8 août à Montréal.

    1. Des chiffres, n’importe quels, du moment que ça fasse beau pour démontrer des affirmations basées sur pas grand chose...

      Pis en calculant en moyenne 40 personnes par véhicule (ils étaient donc 100 000 voitures avec 100×1000 Photoshoppées), on peut dire que près de la moitié de la population s’est mobilisée pour manifester contre les mesures dictatoriales et staliniennes qui consistent à mettre un masque 5 minutes pour aller au dépanneur chercher sa bière pis ses cigarettes.

      On peut dire n’importe quoi avec des chiffres même si on fait ses recherches, on peut tomber sur du grand n’importe quoi quand même pis démontrer n’importe quoi, n’importe comment…

  4. Dave

    Avec les images de l’hélico, ça peut être très facile de calculer approximativement pour quiconque s’y connait le moindrement en calcul de foule. La Presse n’a aucune crédibilité et ne fait qu’énoncer un chiffre au “piff” sans expliquer comment elle en est arrivée à celui-ci. Elle mise strictement sur la croyance aveugle de son lectorat qui boit ses paroles comme Vérité incontestée et incontestable. Seulement, tôt ou tard, elle – et tous les médias de masse – devront faire face à la musique.

    Avec la désaffectation grandissante de l’auditoire (les jeunes n’écoutent plus la télé, les vieux – processus naturel oblige – décèdent), il deviendra de plus en plus difficile d’offrir un produit de qualité puisque les revenus publicitaires seront insuffisants pour maintenir la puissance technique -invisible pour le lecteur- fort onéreuse nécessaire à leur production. Elle proposera donc des articles de plus en plus superficiels qui ne s’appuient ni sur une recherche rigoureuse et de longue haleine de leur journaliste, ni sur de l’étude de terrain, mais sur des images saisissantes, sur des “experts” savamment triés sur le volet, sur des segments de quelques secondes d’une entrevue qui a duré plusieurs heures, sur l’absence d’éveil au questionnement du lecteur, sur de l’informations tirées de “prétendues” sources qui désirent rester anonymes, sur des articles douteux d’agences de presse non moins douteuses et sur des textes simplistes qui trahissent à peine leur fonction manipulatoire.

    Tout ce processus génèrera un abrutissement de la population, au plus grand plaisir de tous les publicitaires qui pourront alors se payer de la pub non plus seulement lors de leur spot publicitaire, mais à même le contenu de l’information supposément neutre et objectif. Le lecteur – totalement endormi dans sa faculté critique – n’y verra que du feu. Mais, celui-ci – aussi abruti soit-il – n’est pas dupe de nature, il est dupe de par un processus technique dont la fonction est de le mystifier. Ainsi, plus le produit ne coïncidera plus avec ce que ses sens percevront du réel, plus la vision du réel proposée par ce produit perdra de son caractère magique pour se révéler à la conscience dans sa réalité la plus brutale, soit comme le produit d’un pouvoir dont le but est de le mystifier.

    À suivre…

    1. À suivre...

      Non, s.v.p. le supplice a assez duré.

      Je préfère de beaucoup le supplice de la goutte d’eau ou l’écoute incessante de chansons déprimantes d’une déprimée…

  5. Le Quidam

    Quant au deuxième clip, au Carrefour Laval : le stationnement du Carrefour Laval est TOUJOURS rempli et bloqué comme ça, c’est toujours l’enfer sortir de ce stationnement.

  6. Sapin Content

    Ma belle-soeur est enseignante et un parent coucou (1 sur 700 mais appelons le le criss de colon) a été voir la direction en disant que l’école était en train de faire des tests avec le masque et que son enfant était un cobaye et bla bla bla.

    Les profs se sont bien moqués de ce colon là à la salle des profs. Ils ont dit que ce n’était pas étonnant que le jeune soit aussi limité quand on constate ce que le père est.

    1. Fatima

      Est-ce que ta belle-soeur sait que tu es tellement mémère ?
      Si elle savait, peut-être qu’elle ne te dirait plus rien.

  7. Mario de Laval

    Aye c’est le toit de mon char qu’on voit, j’étais juste allé m’acheter un masque au Jean Coutu du Carrefour Laval…

  8. Un seul cave est un cave de trop.

    Le bout du stationnement ne prouve rien parce nous ne pouvons identifier que toutes les voitures sont bien des voitures participant à la manif. Pour connaître le succès réel de son mouvement dont il est le gourou depuis des mois, II serait bien que Cossette-Trudel nous dise exactement combien il a reçu en argent de dont de la part de ses moutons. Aurait-il la transparence de la faire ou il préfère hypocritement les cacher comme son Dieu Trump ? De même, II serait bien que Q Anon nous montre qui il est réellement parce que tout ça commence à ressembler à un complot pour faire de l’argent sur le dos des moutons.

    1. La Vérité nous ment

      Aucun entreprise n’est tenue de rendre public ses états financiers, je ne verrais pas donc pourquoi la société Radio-Québec dont monsieur Cossette-Trudel est le président-directeur général devrait agir ainsi. Si vous voulez constater sa popularité, peut-être auriez-vous dû aller sur sa page youtube qui, avant qu’elle soit fermée, comptait plus de 100 000 abonnées. La couverture médiatique dont il fut l’objet ces dernières semaines prouvent à elle seule que sa popularité dérangeait le pouvoir en place et ce, que vous soyez d’accord ou non.

      1. Pinel

        Co$$ette a usurpé le nom de Radio Québec qui a été l’antithèse de la bêtise et des théories à la con avant d’être Télé-Québec . C’est son seul mérite. A l’instar de Raël, il va trouver un moyen de se renflouer car le nombre de déséquilibrés anxieux est en hausse .

      2. Bourgo Chartrand

        C’est sûr qu’il dérange. Et il dérange pas juste le gouvernement, il dérange toute la population. À cause de lui, on a 100 000 abrutis qui nuisent à notre combat collectif contre le virus. Pendant qu’on fait tous des sacrifices en rongeant notre frein, on a 100 000 caves qui retardent le groupe et qui n’en font qu’à leur tête. Si c’était juste de moi, chacun d’eux recevrait mon coup de pied au cul.

  9. Jessica

    Plus ou moins 200 voitures…ce que je retiens surtout c’est que beaucoup trop de personnes ont décidé de passer un samedi dans le trafic pour absolument rien parce que vos manifestations ne servent absolument à rien…sinon celle-ci à créer encore plus de pollution pour encore une fois rien!! Bravo!

  10. Onze vois de messoir

    Si ça prit deux heures c’est parce que les toilettes de l’ex-madrid étaient full de gens et de germes.

  11. Pus Capable Des Estis De Consanguins

    Osti de gang de criss de demeurés du calisse… Apres ça y se sont faite griller des “hoy doy” sur un feu de tire en braillant qu’on peux pus rien dire a cause que dire le N word c’est raciste. Tsé les estis de consanguin que tu peux pas croire qu’ils existent tellement y sont cave dans le nouveau borat, ben au Québec, c’est EUX AUTRES OSTIIIIII!!!!!!
    Des convois de meme j’en organiserais a tout les jours sauf que l’hexause serait DANS les chars.

  12. Les Cowboys Fringuants

    À la manifestation, c’est vrai qu’on n’a rien changé.
    On a causé un bouchon d’circulation ça fait toujours bin ça d’gagné.

Les commentaires sont fermés.