Richard Martineau en a long à dire sur les invités de ce soir à TLMEP!

Est-ce que ça va être un dîner de cons???

Surtout si la prof est là!

  

Guy A. évidemment…

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que Guy A. est capable de tweeter sans sacrer?

57 réflexions sur « Richard Martineau en a long à dire sur les invités de ce soir à TLMEP! »

    1. le majordome nu du Plateau

      Je pense que Pierre Bourgault à époque lui avait dit d’arrêter de sacrer dans chaque phrase parce que ça montrait qu’il manquait de vocabulaire, mais ça n’a pas changé grand chose.

    2. LE PETIT CROTTÉ DU PLATEAU, ANCIENNEMENT DE LA RUE BÉLANGER, QUI SE TENAIT DANS UN CAFÉ DE LA MAFIA

      Donc, ça signifie que Martineau est barré à ton émission, financée… à même nos impôts ?

      WOW ! Un vrai p’tit crotté du Plateau, dans toute sa splendeur….

    3. Intelligence Très Artificielle

      J’ai hâte de prendre la relève!

      Casse toi humain stupide!

      Allez tousse vous amuser!

      Blizzard Entertainment

  1. Elvis avec des loups

    Encore un procès de Noirs gauchistes en sciences “sauciales” inutiles contre la majorité blanche.

    Ça ne va surtout pas parler de la violence systémique des quartiers de Noirs.

  2. Marche Lamarche

    Il aurait sans doute été plus exact que Guy A. écrive qu’il se cr… pas mal de tout le monde, à part lui-même. Non mais, tant qu’à dire les vraies affaires.

    1. Kebekeux

      Parlons $ et économie pour faire une puissance économique ici!

      Pas une Im-Puissance de Pas Comique de Queubec!

      Clics tu?

      Ton débat de Gogauche et ta Mal à Droite du passé… on s’en sacre. Grow Up!

      $$$$ et la force économique d’un pays de ressources illimitées sans pareil dans ce monde!

      Soyons Riches et Éternels

    2. Mike

      Cet insignifiant suce les fonds publics, soit mes impôts. C’est un T.D.C.

      Dans l’histoire de l’humanité, tous seigneur vit une déchéance. J’espère vivre vieux.

    3. Sylvain Lapointe

      Lepage ctun narcissique de haut niveau de marde ça maison est fait de mirroir juste pour qu’il puisses jouir de se trouver le plus beau le plus fin et surtout le plus impoli méchant morron

    1. Joane

      Avant même de lire le commentaire de Richard Martineau, je me suis demandé en écoutant les 4 invités s’exprimer sur le mot en N, le pourquoi Dany Laferrière n’avait pas été invité, au lieu de reprendre ses paroles concernant le sujet ainsi que la professeure intéressée qui semble avoir été écartée de la discussion

  3. Niveau de difficulté

    Guy a lepape ne veut pas des invités qui peuvent le challengés. Tout doit être de son opinion pas de débat seulement de la complaisance

  4. Un dîner de cons sans Richard est un dîner de cons incomplet.

    L’émission n’est même pas passé et il chiale déjà sans connaître les propos des autres. Au Québec beaucoup de gens peu importe l’origine ou couleur de peau sont plutôt du côté de l’enseignante en fait dans cette histoire, c’est plutôt dans le reste du Canada que les gens sont plutôt du côté du recteur et certains étudiants. Bien des gens ici savent là différence entre dire ce mot dans un contexte éducatif et pour insulter.

  5. Batoche

    Fait longtemps qu’il n’y a plus aucun débat à TLMEP. Ce programme n’est rendu que le publi-sac hebdomadaire du PLC et de la clique de bobos inclusifs du plateau. Dire que certains écoutent encore ça en croyant “s’informer”…

    1. c'est juste 675 millions

      ” le publi-sac hebdomadaire du PLC ”

      Pourquoi es tu un dangereux complotiste radical d’ultra extrême-droite qui croit que le Parti Libéral a acheté l’appui de Radio-Cadenas?! 😯

      “Le budget Libéral confirme un réinvestissement de 675 millions de dollars sur 5 ans pour « moderniser et revitaliser » Radio-Canada à l’ère du virage numérique. L’enveloppe consacrée à cette « institution indispensable », comme le dit le ministre des Finances Bill Morneau, sera majorée de 75 millions de dollars cette année, puis de 150 millions les années suivantes.”

  6. Ah bon !

    Guy A est devenu une caricature de lui-même…ll est rendu comme tous ces gens qui osent se définir comme de gauche et progressistes mais qui sont davantage de droite et réactionnaires en encourageant la censure, l’intimidation, la discrimination, le racisme, l’oppression des femmes et des minorités, la religion, etc…

  7. Jeanvingt23

    Lepage, un gros chieux qui a peur des petits militants radicaux de l’extrême gauche, des individus totalitaires . Tant que Trudeau est au pouvoir on va tolérer ce genre de délire en onde, votons O’Toole il veut privatiser rad can et éliminer ces émissions de propagande.

  8. Coquin Tremblay

    C’est d’un ridicule consommé. Radio-Canada ne se cache même plus dans un semblant d’objectivité. Ce n’est pas un débat, si le sujet ne leur est pas légitime. Il faut éduquer le bon peuple qui n’y comprend rien.

    Même de leur part, je suis déçu qu’ils s’obstinent à faire le jeu de la gauche radicale. Quelle farce que cette émission de ce soir.

    1. Nostradamus

      Comment faire une critique d’une émission en direct avant qu’elle ne soit diffusée?

      Les bras m’en tombent…

      Vénus de Milo

  9. Alain le pas fin

    Pendant ce temps, à Paris, le ministre de l’éducation dénonce “les ravages de l’islamo-gauchisme”, le président Macron rappelle son ambassadeur en Turquie parce qu’Erdogan met en doute sa santé mentale, les pays arabes appellent au boycott des produits français et tous les musulmans du monde doivent se sentir insultés par les caricatures de Mahomet..ou devrais-je dire le mot en M ?

  10. Impressionné

    C’est dommage pour Martineau qu’il ne travaille pas pour un média où il pourrait inviter des gens comme Boucar Diouf, Normand Brahwaite, Dany Laferriere, Maka Koto, ou Varda Étienne. Il pourrait le faire lui-même au lieu de le réclamer pour un autre média

    1. Eric

      Radio Canada est financé par nos impôts. Il est normal de se questionner sur l’utilisation de notre argent, surtout quand ça sert pour de la propagande multiculturaliste.

  11. Le Petit (petit) Roi.

    Il n’y aura jamais de vrais débats à TLMEP. Pourquoi? Juste à voir la façon dont Guy A répond à ses détracteurs en dit long. Il n’a pas les capacités pour débattre, il ne fait que tomber dans les insultes et pogner les nerfs comme un gamin. Continue à lire des cartons et à répéter ce que l’autre ti-clin te dit dans l’oreillette ; c’est tout ce que tu es capable de faire.

  12. Le philosophe

    Les mots ont le pouvoir que l’on veut bien leur céder…si on commence à interdire des mots, la liste risque d’être longue.

  13. Le problème

    Ça m’échappe que tant de Québécois s’intéressent encore à ce show ridicule mené par un cabot inculte et mal élevé.

  14. 20,30,40 +

    J’ai hâte de compter le nombre de fois que l’on va prononcer les mots ” racistes systémiques, racisme , racistes , Québécois, blancs ” Ce soir, à la grand-messe communiste .

  15. Brigitte Perreault

    Comment cela se fait il que radio Canada laisse Guy A Lepage sacrée et insulter quel qu’un?

    Comment cela ce fait il. Que monsieur payer avec nos impôts aie le droit d insulter les gens comme il veut sans que radio Canada intervienne?

    À cause de ses trophées?

  16. Sylvain Lapointe

    Lepage ctun narcissique de haut niveau de marde ça maison est fait de mirroir juste pour qu’il puisses jouir de se trouver le plus beau le plus fin et surtout le plus impoli méchant morron

  17. Anti-GuyALepage

    100% avec Mr. Martineau, Guy A Lepage est un “nain bécile” fendant qui oublie comment il a fait son argent. D’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il y a encore des gens qui suivent ces personnages aussi désagréable, avec eux c’est la pensée unique ou les insultes d’adolescents.

  18. Québec raciste.

    Checkez ben ça dans le torchon de KPK aujourd’hui le déferlement des chroniqueurs contre TLMP…

    Ça a déjà commencé avec le gros MBC…

  19. L'Abbé Dène

    Me semble que RBO avait fait une savoureuse parodie de la chanson “L’aigle noir” inteprétée par Marie Carmen… comment l’avaient-ils intitulée déjà? Me semble que c’était de l’humour sovaoureux et fin, du pur deuxième degré…

      1. n3gre n0ir?

        probablement avec Brathwaite parce que c’était à l’émission du matin qui jouait à la radio dans l’autobus de l’école si je me souviens bien

Les commentaires sont fermés.