Voilà, c’est réglé les graffitis au sujet de Safia!

Maudite bonne affaire!

Mais c’était quoi les messages avant?

Commentaire inutile à m’envoyer: collages féminicides?!?!?!??!?!

47 réflexions sur « Voilà, c’est réglé les graffitis au sujet de Safia! »

  1. Marche Lamarche

    C’est vrai que Safia, elle, ce n’est que de l’amour qu’elle distribue. Jamais de jurons. Jamais d’injures. 100 % de l’amour. Toujours, toujours.

  2. Jeanvingt23

    Safia, Marie- Pierre voulait aussi te donner de l’amour , mais tu as refusé, fait toi une idée simonaque, l’amour ou la haine ?

  3. assez

    C’est probablement elle meme qui a fait les dis grafiti, pour après les transformer. Entre vous et moi, qui parle encore de Safia Nolin sérieux? Safia est les complotiste = même combat. On arrete d’en parler svp.

  4. LA GROSSE VICTIMITE SE POURSUIT

    Les gouines sont à l’oeuvre.
    Pas question de laisser tomber leur ”queen-queer sans talent” qui ruine des vies sur les réseaux sociaux.
    En passant, les graffitis, c’est illégal.
    Où est la police ?
    La tête enfouie dans le sable de la rectitude politique, comme d’habitude.

    GOUINE POWER !

      1. LA MASCULOPHOBE ENRAGÉE

        Misandrette la gouine-perroquette est de retour !
        Quelle surprise…

        Maudits hommes – Maudits garçons – Maudits hommes – Maudits garçons
        Maudits hommes – Maudits garçons – Maudits hommes -Maudits garçons
        Maudits hommes – Maudits garçons – Maudits hommes -Maudits garçons
        Maudits hommes – Maudits garçons – Maudits hommes -Maudits garçons
        Maudits hommes – Maudits garçons – Maudits hommes -Maudits garçons
        Maudits hommes – Maudits garçons – Maudits hommes -Maudits garçons

        Et Misandrette répéta, et répéta, et répéta….

  5. l'horticulteur

    Hier, j’ai récolté près de deux livres de Goji dans un seul arbuste. Ce matin, ils sont dans le ‘déshydrateur’. Ils gagnent en sucre une fois séchés, ce qui adoucit le petit retour un peu rude.

      1. l'horticulteur

        Absolument. Le Goji se cultive jusqu’en zone de rusticité 3 sans trop de protection hivernale. Deux variétés sont disponibles au Québec, soit le Dynamite et le Firecracker.

        Il ne nécessite que très peu d’entretien. Peu sensible aux maladies, il se développe très rapidement et d’une manière un peu échevelée. On gagne à le palisser et à couper les têtes pour contrôler son déploiement et sa silhouette. Orné d’une multitude de petites fleurs violettes et blanches dès le mois de juin, il peut atteindre plus de deux mètres en fin d’été et les fruits sont prêts à cueillir fin septembre. Un Goji de 3 ans peut produire facilement 2,5 kilos de petites baies qui une fois séchées se vendent de 35$ à 60$ le kilo.

        Un ‘superaliment’ que j’inclus dans la confection de mes barres tendres.

        PS : Il est extrêmement facile de le bouturer. Il est un genre de ‘pollinator’s magnet’ et les baies laissées sur l’arbuste font la joie des oiseaux l’hiver venue.

        1. Vital Laforce

          “35$ à 60$ le kilo”

          Il me semble avoir acheté des goji dans un supermarché asiatique pour moins de 5$ un gros sac de 500g.

        2. l'horticulteur

          @Vital Laforce

          Bien que l’arbuste tient ses origines de cette région, il demeure hasardeux de comparer la qualité des produits issues de cette région.

    1. un frais chier de st Lambert qui roule en Volvo station wagon 1998 qui a le même look malpropre que mes idoles justinTrudeau et luc ferandez

      ignare çest la haine du fromage sapputo

  6. C'EST TERMINÉ

    Anyway, c’est terminé pour cette grosse victime-inquisitrice professionnelle.
    Les Québécois n’apprécient pas que l’on s’affaire à détruire hypocritement l’une des leurs (de souche) pour des peccadilles, avec l’objectif de mousser sa propre carrière.

    C’est pour cette raison qu’on ne voit plus cette inquisitrice intéressée et qu’on ne la verra plus nulle part, à l’exception des fonds de ruelle où quelques graffitis en son déshonneur rappelleront ses stratagèmes dégoûtants. Et ce n’est pas l’escouade féministe des pro-Nolin, au nombre astronomique de 2 ou 3 timbrées, qui tentent de la ”réhabiliter”, qui va y changer quoi que ce soit.

  7. l'Émir Khadir

    pauvre petite victime!

    elle a de la suite dans les idées la nolin, un éclair de génie lui a traversé l’esprit durant son séjour
    en France… “heille je pourrais me servir de ça pour qu’on parle de moi!!! je vais aller faire des graffitis haineux à mon endroit, ensuite je vais pleurer sur les réseaux sociaux et voilà! mes quelques suiveux vont régler le problème à ma place(à bien y penser, elle est capable d’être retourné sur les lieux des crimes pour finir la job elle-même)!”

    maintenant la vrai question, a t’elle piégé la morin en l’invitant à son party d’anniversaire et tenté de la faire chanter par la suite(j’ose pas imaginer ses demandes)? et devant son refus tout simplement fini par sortir l’histoire?

  8. Le Quidam

    Ça a beau être “réparé”, ça n’en demeure pas moins du vandalisme, peu importe que ça ait été fait par un fan ou non de SN.

  9. Moins seule dans son trou noir...

    Compte pas sur moi pour aller te rejoindre dans ton trou noir, c’est à toi de t’en sortir pour aller rejoindre les autres…

    Déjà qu’il n’y a rien de plus massif qu’un trou noir, tellement que même la lumière ne peut s’en échapper.

    Bonne chance!

  10. En toute objectivité et sans parti pris

    « Afin de dénoncer la grossophobie systémique: je ferai jouer à mon émission dominicale, l’intégrale de l’oeuvre de Nafia Solin en boucle! » – Monique Girouille, mentor de la cause, décorée de l’ordre du Canada

    1. ...

      « Salut matante Monique! Y m’semble que ça fait longtemps que tu n’as pas fait une émission spéciale sur moi!? » – Ariane Loffat

  11. Patriote stupide qui aime pas les étranges et les petits masques anti-féministe

    Il faut vraiment être vedge pour faire des graffitis à propos de cette chanteuse. Les causes stupides sont nombreuses dernièrement.

  12. Ahab the Arab

    A l’adolescence, Safia a changé son nom en reniant le nom de son papa Maghrébin pour porter celui de sa mère. Y a-t’il quelqu’un qui va finir par nous dire c’est quoi son nom d’arabe?

  13. Rodo Dendron

    Je vois surtout de l’amour de la part de Clique pour ne pas avoir mis une autre photo de Safia. Comme ça, ce matin, je n’ai pas gerbé mes Corn Flakes.

    1. Grin Peece

      C’est bien beau protéger la faune, mais à un moment donné faudra bien que quelqu’un rejette ce béluga à l’eau. Il commence sérieusement à manquer d’oxygène au cerveau.

  14. Capitaine Évident

    “Collages Feminicides Montréal”.

    Confirmation que c’est planifié de A à Z. Absolument rien n’est naturel autour de cette caissière de dépanneur de Limoilou.

  15. le gauchisme est une maladie mentale

    Ah ça y est, quand je me pèse, faut juste coller une étiquette sur ma balance avec les chiffres qui me conviennent pour masquer les chiffres qui me font peur quand je me pèse…

  16. Michel Cote

    ce gros beluga qui s’échoue sur tout ce qui ne convient pas a sa personne gauchiste ou qui est pas déviant comme elle m’écoeure

  17. Joelle Vallee

    Au départ cette histoire aurait dû être réglée dans le privé! Mais fallait qu’elle se l’a joue vedette! Me semble qu’y a bien d’autres sujets bien plus important à régler!

Les commentaires sont fermés.