Ça bien été l’élection partielle de Maxime Bernier en Ontario…

Fail après fail…. après fail!🤦🤦🤦🤦🤦

Commentaire inutile à m’envoyer: il était en élection partielle???

28 réflexions sur « Ça bien été l’élection partielle de Maxime Bernier en Ontario… »

  1. Batoche

    C’est surtout le NPD qui sous-performe ici… Les Verts et le PPC font pas mal ce qu’ils ont toujours fait comme score.

  2. Clientélisme électoral 101

    Évidemment, dans cette réserve judaïque torontoise, le PLC a pris bien soin de mettre une membre du peuple Élu comme candidate qui a naturellement remporté la mise. Shabath Shalom!

  3. Ahpisnon

    Maxime Bernier est utile à deux choses: ajouter un peu de fantaisie au paysage politique canadien et nous faire rire.

  4. Plus le mensonge est gros,plus il a de chance d'être cru!

    Dans un bastion Libéral ,le parti Conservateur fait belle figure, ce qui démontre que Trudeau est contesté suite a ses fraudes

    1. -11 avec le refroidissement éolien ce matin

      Bastion libéral je sais pas, ça a été remporté par les Conservateurs en 2011.

    2. Le bloc me donne un mal de bloc.

      Fraude???

      Le bloc s’est empressé de mettre fin à l’enquête sur les fraudes de We Charity…!!!???

      Ces enfoirés ne devraient-ils pas défendre nos intérêts à Ottawa?

  5. Une vedette locale et un clown national. Il devrait se recycler comme animateur de radio poubelle

    Maxime Bernier est reconnu comme un politicien vedette uniquement en Beauce et même encore là, il est en difficulté. Il intéresse peu les gens au Québec et encore moins ceux dans le reste du Canada. La raison de sa défaite en Beauce à la dernière élection et à la course à la direction du parti conservateur du Canada est la même en fait, c’est à dire vouloir détruire la gestion de l’offre. Quand tu te présentes dans un secteur dans lequel l’agriculture est importante tu pars déjà avec une prise et de quand beaucoup de tes électeurs sont des conservateurs agriculteurs tu as alors ta deuxième prise et enfin quand tu fais des gaffes par dessus gaffes, tu es alors retiré. Maxime n’attire maintenant que des marginaux adeptes de la théorie du complot ou encore des débiles qui se prennent pour des patriotes prônant un ultra nationaliste identitaire à la sauce anti étranges et pro Trump.

    1. Le décrypteur

      “Il intéresse peu les gens au Québec et encore moins ceux dans le reste du Canada.”

      C’est faux, au 1e tour de l’élection du chef du Parti Conservateur du CANADA, il a finit 1er au premier tour, et le résultat final a été de 51% pour Andrew Scheer, 49% Maxime Bernier

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_%C3%A0_la_direction_du_Parti_conservateur_du_Canada_de_2017

      Oui, il est rendu maintenant marginal, mais il y a 3 ans, il l’était pas du tout.

      1. Ahpisnon

        En même temps, perdre une campagne au leadership devant un zozo de premier choix comme Andrew Scheer, ce n’est pas exactement glorieux!

        1. Marginal mais poche

          La course à la chefferie du parti conservateur du Canada est loin d’intéresser la plupart des canadiens mise à part les membres du parti conservateur et les militants. En plus, avec le peu de votes qu’il a fait dans cette partielle et les résultats de la dernière élection générale au fédéral du PPC, nous voyons clairement qu’il est vraiment marginal. Sinon il y avait aussi des candidats farfelus dans son parti dont des nationalistes identitaires d’extrême droite ainsi que des complotistes.

    2. Les faits

      Encore là, Bernier est vu comme “extrême” parce qu’il promet 200 000 immigrants par an au lieu de 300 000. Ça n’existe pas des partis identitaires ou ultra nationalistes au Canada ou au Québec. Du moins rien qui se rapproche de ce qu’on voit en Europe.

    1. Le diable est dans les détails

      Le beau Max est un peu plus sur l’autre bord. Les photos avec la guidoune a Couillard c’était justement pour l’image conservatrice a la Harper.
      Ça presque marché, sauf ses documents top secret, quel idiot.

  6. Fier Fédéraliste

    Le Bloc: 0 %!!!

    Yessss…!!!

    Le parti qui prétend « défendre les intérêts des Québécois à Ottawa » a mis fin lui-même à une enquête sur We Charity! Ça ne s’invente pas…

    … S’ti qu’y sont colons.

    1. On le sait maintenant

      Pour ceux qui avaient encore des doutes, avec ce message, le pauvre «Fier Fédérat» nous le confirme haut et fort: c’est un parfait a-b-r-u-t-i doublé d’un total c-r-é-t-i-n et triplé d’une a-n-d-o-u-i-l-l-e de classe mondiale.

  7. Jambon fumé Olymel

    Maxime c’est trop franco. Quel génie de travestir son nom pour “Max”

    Comme Celine pas d’accent.

    Think big

  8. Capitaine Condescendant

    Prochaine étape, se faire rejeter au Manitoba? Je sais pas qu’est-ce que ca va lui prendre pour comprendre que les gens ne veulent plus rien savoir de lui…

  9. Le diable est dans les détails

    Pour ceux qui aiment les recherches: Ça serais tu le plus mauvais score de l’histoire Canadienne dans une partielle pour un chef de parti? Parce que oui, Maxou est chef d’un parti…….Quel idiot.

Les commentaires sont fermés.