Voilà 83 000$ dans nos poches!

Merci les douchbags!!!!😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: ça casse un party!

25 réflexions sur « Voilà 83 000$ dans nos poches! »

  1. Le Quidam

    Il y avait près de 200 personnes et le dossier est toujours sous enquête. Donc, d’autres contraventions de 1000$ (plus frais) à venir ! Ces écervelés vont payer cher leur stupidité !

    1. Mike

      DPCP l’a dit la semaine dernière, toutes les contraventions du printemps sont annulées. Ce sera pareil pour celles de l’automne.

      Les seuls gagnants sont les flics qui font de l’over-time sur le dos de la société en sachant très bien qu’il n’y aura pas de suite aux dossiers.

  2. agagneonsaitpastout

    Avant de jouir ,il faudrait que tu saches que toutes ces contraventions sont contestables, que beaucoup n’ont pas les moyens de rembourser, sans compter ceux qui paieront jamais parce qu’ils se mettront ”S’ul BS” ou déclareront faillite (et n’auront jamais besoin de rembourser toutes les autres amendes)

    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      C’est vrai, au Québec, les possibilité de ne pas faire face à ses responsabilités sont multiples.

    2. ...

      La plupart sont des étudiants étrangers. Leurs études et leurs appartements sont payés par papa et maman; et ce n’est pas une petite amende qui va ralentir leur train de vie.

    3. God

      Calme toi un peu, personne ne va en faillite pour 1000$. de quelles autres amendes parles-tu? tu sembles vraiment au courant de la situation monétaire de ces jeunes.

    4. Yannick

      Contestable sur la base de quoi? Ils peuvent bien contester, mais à part se retrouver avec des frais supplémentaires, je vois pas trop ce qu’il y a à gagner. Les faits sont là, ils se sont fait pincer là où ils n’auraient pas dû être.

      Pas les moyens de rembourser, c’est possible. Des arrangements de paiement seront probablement convenus, mais ça ne les dispensera pas de payer un jour ou l’autre.

    5. Pierre Larose

      Déclarer faillite pour 1000$???

      C’est une logique de paumé ça! Ben oui…laissons les pauvres faire ce qu’ils veulent hahaha

    6. Nenon chu pas avocat

      Je ne crois pas qu’une déclaration de faillite te libère d’amendes et tickets, ni de tes dettes auprès de groupes criminels.
      Pour ceux qui n’ont pas les moyens de payer il y a toujours la prison ou les travaux communautaires ou l’absolution conditionnelle/inconditionnelle.

    7. Pouhahaha

      Tu dois être povre en cris** pour penser de même toy ! Y’a des jeunes de 20 ans qui roulent en BMW ,on parle de la banlieue , pas de ton trou perdu d’HLM .

      1000$ lolll pas 100 000 $ ..

    1. Le p'tit paquet bien au chaud

      Nathalie peut te donner le nom d’un avocat qui fait traîner les choses.. Puis, boum: pu rien

  3. Adulescents roi

    « Étant donné que la majorité des fêtards étaient des étudiants étrangers; est-ce qu’on pourrait les renvoyer dans leurs pays? » – Bernard Drainvide, pour Cogecon Infopubs

  4. A word from our leader at Project Montreal

    « 83,000$! Ce n’est même pas assez pour payer le cachet de Gwyneth Paltrow à C2 Montreal! Hihihihihi! » – Valerie Plank for Project Montreal

  5. Capitaine Évident

    Ils vont payer autant que les hassidiques de Boisbriand, c’est à dire 0$.
    Les dociles peuvent continuer à rêver car entretemps les amendes continuent à être annulées….

  6. Nemesis Omnipotent

    Quiconque est derrière la clique du plateau, citoyen ayant une rancune envers la société ou agents du gouvernement sont des minables finis. Se réjouir de voir ses concitoyens recevoir des amendes aussi abusives est d’un pathétisme…

Les commentaires sont fermés.