Jeff Fillion trouve que TVA est plus dangereux que le virus!

Rien de moins…. 

Commentaire inutile à m’envoyer:il a jamais écouté Occupation Double lui!

74 réflexions sur « Jeff Fillion trouve que TVA est plus dangereux que le virus! »

  1. La loi du cochon!

    «ils sont dangereux pour la santé mentale des plus faibles»…
    J’en arrive à la conclusion que Jean-François Fillion se sent directement visé!

    1. À gauche de la Clique

      Ça fait longtemps qu’on le sait que t’es une Montréalaise avec le QI d’un jambon des régions.

      1. Bilodeau

        Sans RadioX Oublié ça la neutralité journalistique… Oublié la diversité journalistique, oublié la non désinformation ! À Québec !!!!!

  2. Et vlan dans les flancs!

    Branchez-vous pendant une journée sur Radio X et votre constat sera le suivant:
    C’est tellement une radio de m….

    1. Michel Fernet

      Oui pcqu’il est très persuasif pour les faibles d’esprit qui croient ses fabulations. Il est dangereux et ne cessent de marteler des idées d’extrême droite à la Donald Trump

  3. J'ai une pinotte dans la tete

    RNC média possède Choi Radio de Q
    RNC média possède 2 stations TVA

    Que la santé publique ferme RNC média.

  4. Alcide Rioux

    Moi je pense que le 5 G transforme en mangeur d’homme. Bill gates dans le fond il est John lennon, pis Hillary Clinton est Marilyn Monroe.
    Ps. je me cherche un groupe pour le Banco

    1. Zo Zotte

      Et comment….un dindon de la farce qui précède toujours l action de grâce et noël. La filière Fillion c ‘est du ramacher recyclé qui dure depuis des décennies pour les adeptes indélébiles de sa marde mur à mur . Un vrai “corps à vidange” enfin 😉 de vie!

  5. Batoche

    Faut dorénavant imposer le port de lunettes en plus du masque pour combattre la violente 2e vague du virus Chinois! Il peut se transmettre par les yeux maintenant!!!
    Gino l’a dit ce matin…
    La 3e vague du 4 janvier sera apocalyptique!

        1. Zo Zotte

          Euhhh…il a toujours été mentionné que yeux, nez et bouches étaient les entrées par excellence du virus… Il y de toute évidence des oreilles bouche-bé 😏🤓🤔 😜

  6. Jeanvingt23

    Je vais régler le problème pour les deux, on met un X sur TVA, merci bonsoir ils sont partis………….. !!!!!

  7. L’association des amis de la covid.

    Jeff Fillion contribua beaucoup à l’augmentation importante de la covid à Québec en influençant sa clientèle faible d’esprit bien plus que TVA. Madame Covid l’aime particulièrement. Jeff tu es un champion, merci

    1. La liberté d’expression quand ça fait mon affaire.

      Tu es pour censure? Quand c’est tes amis les gourous du complot, tu pleures comme une madeleine hurlant à la dictature. Pauvre mouton va. TVA c’est cave, mais radio X et Radio Québec encore plus cave. Vous avez le droit d’être des caves, vous pouvez laisser ce droit aussi aux autres.

      https://m.youtube.com/watch?v=k0VnKtUZ_eQ

    1. La rigueur d’un jambon

      II y a des caves qui croient que Fillion à déjà été crédible? Va donner ton 10$ à Cossette Trudel mon mouton.

      1. Faux dilemme

        Pourquoi es tu un idiot qui vit dans un faux dilemme et qui s’imagine qu’on doit choisir entre un ou l’autre?

    1. Professeur Procyon

      Disons qu’il fait goûter un goût de leur propre médecine à ceux qui étaient pour la fermeture de Radio X. 😉

    1. les vendeux de morale à 5cents

      imagine penser que c’est gens la sont des suprémacistes blancs, il y a plus de diversité dans ce défiler que dans l’entièreté de la caste journalistique du Québec.

      esti que je suis tanner des ignares en surnombre sur ce blogue de gauchiste d’attardé mental.

      1. Xavier Camusole de force

        C’était de l’ironie. Ce genre de démonstration pro-Trump n’aura jamais de couverture médiatique car elle va à l’encontre du narratif.

      2. Xavier Camusole de force

        En fait on voit des latinos, des noirs, des asiatiques, des LGBT, des couples interraciales, des banières “Mexicans for Trump”, “Puerto Ricans for Trump, “Filipinos for Trump”. On voit même des Proud Boys avec des drapeaux LGBT. Tout ce qui détruit le narratif des médias depuis 4 ans.

  8. Marche Lamarche

    En tout cas, on sait que Jeff ne soit pas se réécouter souvent.

    Qu’il regarde plutôt son historique de plaintes au CRTC et à la cour (dossiers ADISQ, Sophie Chiasson), on reparlera de la dangerosité.

  9. TVA, c'est vrai...que ça fait dur

    Si on laisse faire Jeff Fillion 2 secondes, faut avouer que Quebecor et cie est dans une cabale de peur pour faire vendre de la copie.

    2 exemples dans les derniers jours:

    1. Le Journal de Québec a TOUJOURS mentionné dans son article quotidien sur les chiffres de la pandémie le nombre de cas par jour au Québec. La semaine dernière, le chiffre a baissé en bas de 1000 cas pour une rare fois, et le Journal, au lieu de mentionner ce fait, a plutôt parlé de la moyenne de 7 jours, pour que le résultat donne un chiffre en haut de 1000 cas par jour. C’est la seule fois où ils ont mis cette méthode de calcul en avant-plan dans l’article.

    2.Le Journal de Québec a TOUJOURS parlé de la Capitale Nationale quand vient le temps de parler des cas quotidiens, mais la journée que les cas baissent drastiquement, soudainement on parle de la “grande région de Québec”, pour englober Chaudière-Appalaches, pour que le résultat donne 200 et plus.

    En temps normal:
    https://www.journaldequebec.com/2020/10/22/capitale-nationale-168-nouveaux-cas-confirmes-de-covid-19

    La fois que les cas ont baissé:
    https://www.journaldequebec.com/2020/10/25/covid-19–206-nouveaux-cas-dans-la-grande-region-de-quebec

    1. À gauche de la Clique

      Oh! Il continuerait à faire son 30 heures par semaine à nous raconter à quel point il est toujours une victime des méchants gauchistes.

      #lacassetteestusée

  10. Charles Martel

    Crissez moi patience avec la santé mentale. Oui c’est plate la pandémie, mais ce qu’on vit n’est rien à côté de ce que nos grands parents et leurs prédécesseurs ont vécus. Un petit masque en tissus, ce n’est rien à côté des masques à gaz en rubber que des jeunes de 18 à 25 ans devaient porter à Ypres, Verdun ou dans les tranchées de la Somme. De plus, à ce que je sache, personne ne doit faire la file pour avoir des coupons de rationnement. Donc fermez la et faites en sorte de battre ce virus. Si vous voulez être utile, donnez votre nom à Moderna pour tester leur vaccin. Entre temps, engagez vous dans des organismes communautaires qui veulent noliser des CL-415 remplis d’eau de javel pour nettoyer les wet market en Chine.

    1. Dianne Rioux

      Tout à fait d’accord! Regardez ce qui se passe en Afrique, en Syrie, partout dans le monde. Tant d’injustice et de souffrance en plus de la pandémie. Les pauvres sont encore plus démunis qu’avant la pandémie!!!. Cessez donc de vous plaindre et portez le masque, un geste si simple, pour protéger les citoyens.

    2. Johanne Morin

      M Martel, vous évoquez les conditions du passé .Effectivement ce n’était pas drôle et pire que maintenant, cependant, on ne peux pas comparer des pommes et des oranges. Les gens qui ont vécu ça n’avaient pas connu ce que nous on a connu. Nous c’est perte après perte. Quand on a acquis quelque chose, il est très difficile d’accepter des restrictions pendant plusieurs mois sans lumière au bout du tunnel. C’est comme si on disait: au 14 ième siècle, ils ont connu la peste, le choléra et l’espérance de vie était de 25 ans.
      Ça ne se compare pas!!

    3. Jeff se touche en pensant a Trump

      Exact , les problèmes de santé mentale ont toujours été très présents . Mais tout le monde s’en cr*ssait .Soudainement cette année , les coucous se préocupent de la santé mentale ou disons, instrumentalisent le problème pour faire avancer leurs agenda.

  11. Rocky Larocque

    TVA sont dangereux pour la santé mentale des plus faibles….Donc on peut comprendre que le bon Jeff se soucie de ses auditeurs…Un bon gars notre Jeff !

  12. Le gars qui katche pas vite

    Jeff Fillion: “Je viens d’écouter 10 minutes de TVA et je peux dire que c’est plus dangereux que le virus.”

    Comment il réagirait si quelqu’un disait “Je viens d’écouter RadioX 10 minutes et c’est plus dangereux que le virus” ???

    Bref lui peut juger en 10 minutes, les autres, non!

  13. Miaw

    Ça fait longtemps j’écoute plus tva. Ils étaient sur le point de me rendre folle. Depuis que j’ai arrêté je vais bien.

  14. Michel Fernet

    Oui pcqu’il est très persuasif pour les faibles d’esprit qui croient ses fabulations. Il est dangereux et ne cessent de marteler des idées d’extrême droite à la Donald Trump

  15. Steve

    MOI j’écoute Jeff Fillion depuis 25 ans avant ça j’écoutais André Arthur le grand maître lol À Québec on a de la bonne radio lol Pour répondre à la question Oui LCN sont dangereux, tellement que je veux plus que ma mère de 75 ans les écoute TVA nouvelles .Je lui fait écouter des bon films à la place comme E.T l’extraterres , Chez Porky, Rocky 1 2 3 4 5 ect…

  16. CQFD

    Ouais, mais s’ils sont interdit, ou Jeff va prendre son information ?
    Il passe son temps a relayer du stuff d’eux autres tout

  17. Jean-François Enlisé

    Les propos de Jeff Filion sont toujours appropriés sauf ce qu’il dit entre la première lettre de ses phrases et le point final.

  18. Yvon covid 19

    Je comprend les gens mais tous d’un coup que se serais vrai se que jeff y dit on devrais montrer au gouvernement qu’on est plus intelligent que lui garder nos distances d’un coup sa marcherais. Quand il y a une manifestation synticale les gens crie toujours solidarité on pourrais être solidaire et prouver au gouvernement pour notre liberté.

Les commentaires sont fermés.