Alexis Cossette-Trudel répond solidement à Mario Dumont!

Il l’appelle “chose”!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’Alexis est encore en hélicoptère?

33 réflexions sur « Alexis Cossette-Trudel répond solidement à Mario Dumont! »

    1. misère de petit monde

      Pauvre alexis

      Même ses parents le renie…

      Ca doit tu etre plate une vie ou toute ta famille te renie…

      Seul avec ses coucous…

    2. Pinel

      Co$$ette Trudel commence à montrer sa frustration de ne plus recevoir de dons de ses disciples. Il va trouver les fins de mois difficiles sur le b.s.

      1. Geez Whiz

        Il ne reçoit plus de dons de ses « disciples »? Il a recommencé à faire des vidéos sur Odysee, plate-forme sur laquelle les excités à Camus ne pourront pas faire pression, et les dons continuent de rentrer. Son nombre d’abonnés réaugmente lui aussi, tranquillement.

    1. Mélania Trump déguisée en Crosette-Strudel

      Il s’agit en fait d’un sosie parce que toute cette histoire est évidemment un complot et vous le verrez en faisant vos propres recherches.

  1. Le lucratif marché de la théorie du complot

    Franchement venant d’un gourou vivant de dons de gens qu’il manipule et qui fait de la diffamation en accusant des gens d’être dans un réseau de pédos ou encore de pratiquer le cannibalisme, je ne sais pas qui est le plus minable en matière de manœuvres politiques. Tu ne penses pas aux effets de radicalisation désastreux que tu produits sur les gens psychologiquement fragiles qui commencent à devenir dangereux. Pauvre crosseur qui se fout éperdument des gens en général tant les jeunes que les vieux qui ne fait que chercher sa petite gloriole personnelle. Je suis bien curieux de connaître tes revenus en dons et j’aimerais bien que tu payes ta juste part d’impôt, mais bon rien à attendre d’un type qui reprend Q Anon et vénère Trump. Ta propagande idéologique est grandement responsable du succès de la covid au Québec.

  2. Pauvre chose

    Merci de ne plus donner de visibilité à Chose Cossette… C’est ce qu’il cherche! À l’évidence, cette “chose” souffre de maladie mentale non médicamentée…

  3. Le Saint

    Les gens sont pas à bout, ses disciples sont à bout. Le reste du monde est simplement modérément tanné. On est pas tous des hystérique “chose”!

  4. Il va falloir apprendre à vivre avec le virus...

    Les scientifiques sont dépassés depuis le début, pour l’instant c’est le virus qui mène et on doit comme citoyen à apprendre à vivre avec la Covid…C’est un constat d’échec pour les soi-disant experts et scientifiques de ce monde….
    Covid-19 : «Personne ne peut dire si 4, 5 ou 6 semaines sont suffisantes» pour contrôler l’épidémie, admet Olivier Véran, Ministre de la Santé en France
    https://www.lefigaro.fr/sciences/en-direct-covid-19-le-gouvernement-doit-preciser-les-modalites-du-reconfinement-20201029

    1. I H U

      >France

      La meilleure gestion du virus de toute la France a été fait par l’IHU à Marseille avec le traitement hâtif de courte durée à l’hydroxychloroquine + l’antibiotique + zinc. Ça dure 5 jours seulement et c’est l’endroit où le risque de mourir du virus était le plus bas.

      Mais au lieu d’être applaudis ils ont été attaqués par les média et les soi-disants experts du gouvernement.

      Si le virus est très contagieux et qu’il devient endémique — et c’est absurde de parler de “2e vague” si c’est le cas — alors il faudra vivre avec.

      Et au lieu de gaspiller des milliards à essayer de le stopper on devrait commencer par regarder le bon travail qui a été fait à l’IHU de Marseille et l’adopter un peu partout en attendant un meilleur traitement.

      Peut-être que le cocktail d’anticorps de Regeneron par exemple deviendra LE traitement pour les gens qui sont à risque de complications mais en attendant il y a quelque qui fonctionne bien.

      Et si les journalistes faisaient leur travail au lieu de lécher les bottes du gouvernement peut-être qu’on aurait déja ici aussi l’option d’un traitement semblable à celui de l’IHU et qu’on éviterait des hospitalisations et des morts.

      Et je rappelle que pour les moins de 70 ans ce virus est statistiquement à un niveau de danger semblabe à la grippe. Pour les moins de 40 ans c’est beaucoup moins dangereux que la grippe.

      Et ça me rappelle aussi que le Dr Fauci aux États-Unis a dit récemment dans une entrevue qu’il prenait un supplément de vitamine D parce que ça réduit le risque d’infection.

      Mais il n’a jamais recommandé à la population américaine de faire ça. Et si les noirs sont statistiquement déficients en vitamine D alors peut-être que ça expliquerait pourquoi ils sont plus touchés?

      S’il le fait pour lui-même alors son agence fédérale aurait très bien pu publier un guide de vitamine D pour la population en général.

      Mais non, Fauci n’a rien fait de ça.

      Il parle maintenant de porter des lunettes en plus du masque parce que peut-être que le virus pourrait rentrer par les yeux. On voit à quel point le mec a les priorités au bon endroit.

      On peut très bien protéger les gens âgés et ceux qui ont une santé fragile sans emprisonner l’ensemble de la société.

    1. Geez Whiz

      Youtube et Facebook l’ont censuré, et il est maintenant rendu sur Odysee. Les médias et les covidanxieux qui se pétaient les bretelles de le voir disparaître il y a deux semaines ne sont pas plus avancés.

  5. Ahpisnon

    Au fond ce que ACT voudrait, c’est que le gouvernement prennent de mesures qui menaceraient la santé et la sécurité des gens âgés afin que les plus jeunes puissent vivre leur vie sans contrainte. C’est très exactement ce que ce tata absolu nous dit depuis des mois. Évidemment, c’est odieux et indigne d’une société civilisée.

    1. Matantekifume

      aisni pour sauver des personnes agees d’un virus qui tue meme pas la vaste majorité des plus de 80 ans qui l’attrape il faut nuire à la santé physique, economique et surtout mentale de toutes les autres generations…ok…cest sur que si plus personne travaille, la santé des ti-vieux sera pour le mieux dans pas long haha.

  6. KO boomer

    Les boomers vont nous faire chier jusqu’au dernier doll.. oups souffle. Depuis qu’ils entrent à la retraite massivement ils essaient de nous faire croire que l’important ce n’est pas le travail mais la famille et le multigenerationel, du haut de leur chalet à gérer des blocs sur le plateau en sirotant un latte en capsule.

    C’est le temps de lâcher prise les sangsues.

  7. Anti-Jim

    C’est bon cette covid, ca nous remet les idees à la bonne place…pourquoi les gens pleurnichent, y’a rien là. En plus y’a plein de mesures d’aide de Trudeau: PCU, chômage bonifié. On ferme des industries inutiles comme les gyms, les restos et bars, des vestiges du passé….l’heure est à la livraison, au chez soi, entraînez-vous à la maison, jouez à des jeux de société avec vos enfants. Pognez-vous du goodfood maudine. Le tourisme est un des secteurs les plus polluants. Tant mieux, les avions sont cloués au sol et on devrait interdire les changements de régions, c’est ca qui a amené la covid partout et qui amene les changeemnts climatiques qui ont créé la covid. Ca a tres bien marché dans les maritimes de fermer les frontieres aux Quebecois delinquants. Instaurons cela ici pour les zones. Il faut arreter cette culture du tourisme nefast, une industrie parasitaire et dépassée. Il faut aussi arrêter de les soutenir et que leurs employés et employeurs se mettent sur les aides fédérales normales, comme la PCU et le généreux chômage. Pour plusieurs ils gagneront plus. Pourquoi subventionner quelque chose vouée à disparaitre?

    1. Gilbert tremblay

      Ouf….. tu es pas le.plus grand intellectuelle ici , hein?

      Reste chez vous ,sort pas ,si tu as peur et craint tout. Fait juste pas trainer les autres dans ton hysterie .
      ✌😉

    2. Lolle

      “c’est ca qui a amené la covid partout et qui amene les changeemnts climatiques qui ont créé la covid”

      LOL 😆

      C’est surtout pas les expériences risquées de la scientifique chinoise qui a été dénoncée par 200+ scientifiques aux États-Unis il y a quelques années

      http://www.cambridgeworkinggroup.org/

      et qui après avoir vu la permission d’effectuer ses travaux en sol américain suspendu par le gouvernement fédéral a décidé de retourner en Chine dans le labo à Wuhan, labo situé près du marché public qui a été blâmé pour le virus.

  8. yves vinet

    Le virus COVID-19 se déplace avec les courants d’air, en aérosol, comme de la fumée de cigarette. Il ne peut se mouvoir, ne possédant, aucun membre ni de queue comme un poisson. La seule façon de nous contaminer est par le centre des narines qui mènent directement aux poumons.
    Là, ils se sert de notre ADN pour se multiplier, car étant un ARN, il ne peut par ses propres moyens le faire.
    Ceci est corroboré par Radio Canada et Diane Lamarre de la TV.
    Voir la publication de Radio-Canada, sur le COVID_19, 30/10/2020.
    Toutes les autres recommandation qu’il publie pour se protéger, sont pratiquement fausses ou inutiles.

Les commentaires sont fermés.