Les coucous veulent qu’on descende le nombre d’abonnés à TVA!

L’gars qui se bat et l’ex-policier!

Bonne chance…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: comment je vais avoir mes news moé?

38 réflexions sur « Les coucous veulent qu’on descende le nombre d’abonnés à TVA! »

    1. Marche Lamarche

      C’est un réflexe très puéril. C’est un peu comme les gamins qui se cachent en-dessous du lit les deux mains sur les yeux, mais dont les 2 pattes dépassent jusqu’à la taille.

      On était niaiseux de même quand on jouait à la cachette à 4-5 ans.

      “Si, moi, je ne le vois pas, lui ne me voit pas.”

      Avec les années, on finit par acquérir suffisamment de maturité et d’intelligence pour comprendre que ça ne marche pas de même.

      (Non, non. Je ne suis pas en train de dire que ce monde-là réfléchit comme des enfants de 4 ans. Enfin, si peu.)

  1. Les nouveaux curés combattant satan BBQ

    Tu parles d’une lutte sociale à deux balles toi. Je ne suis pas abonné à TVA nouvelle déjà de toute façons, mais bon ces deux jambons ne font pas plus dans l’information contrairement à ce qu’ils s’imaginent.

    Les cochonneries de théories du complot bidons que nous retrouvons sur le web venant de gourous comme Cossette Trudel, Stu Pitt, ce bœuf, ce steak et autres débilités qui demandent des dons pour une fondation ne représentent aucunement une alternative au système actuel et qui suivent eux aussi des intérêts particuliers en tentant de faire croire qu’ils représentent le peuple. Vous avez vous même un agenda politique et idéologique avec votre croisade puriste.

    Vous ne représentez que vous mêmes et parlez qu’en votre nom, vous n’êtes pas nos portes-paroles. C’est fatiguant les gens qui disent parler au nom du peuple tout le temps.

    J’aimerais si possible que vous me disiez combien Cossette fait en argent des dons que lui donnent les moutons et aussi l’état des dépenses de la fondation qui disait avoir 500 000$ et vient déjà de gaspiller 100 000$ sur Guy Bertrand. Parce que les gourous semblent bien profiter de l’argent de leurs moutons. J’aimerais aussi connaître l’identité de Q Anon et en fait d’où viennent ses sources parce que là je ne vois que de la propagande idéologique servant les intérêts de l’establishment du parti républicain ainsi que du président des États Unis Donald Trump et des grandes corporations du 1%. Vous parlez de transparence, mais vous ne semblez pas très transparent vous même.

  2. LPMX

    Ça va faire la même chose que Jeff Fillion qui proposait un défi 28 jours sans TVA/LCN mais qui continuait à partager leurs articles sur son Twitter et dans son émission.

  3. Raynald Paquet

    Je veux un un combat Dave Leduc – Georges St-Pierre. Et pourquoi pas? On a 2 champions du monde ici; un anti média et l’autre qui s’en accommode plutôt bien.

  4. Région 819

    BEn oui toé, je vais aller prendre mes informations sur les réseaux sociaux. C’est une joke. Vous vous donnez de l’importance les gars. Vous n’êtes pas obligés d’écouter les nouvelles TVA. Moi, ça me tente pas d’écouter les séries à Netflix. Pour des nouvelles concernant le COVID, je vais sur TV5, bons commentaires et bons débats.

    Oui, TVA aime bonifier les statistiques, c’est comme les comptables, ils jouent avec leurs chiffres. Mais il n’y a pas juste les nouvelles à TVA, il y a des émissions que les madames et les personnes âgées regardent. Il faut les respecter.

  5. Marche Lamarche

    Ils ont l’air honnête. Me semble que je leur laisserais les clés de ma maison une fin de semaine pour aller arroser mes plantes. (Oui, oui. Je le sais. Je juge. Mais je fais plus confiance à mes plantes qu’à bien des humains comme eux.) 😏

  6. Hy-van D. Bahnan

    Ça commence avec ”j’ai sauvé ma santé mentale en coupant TVA nouvelle ” 🙄
    Il dit qu’il a sauvé sa santé mentale !
    Sa santé mentale
    Elle est sauvée

    Je suis scié !

    Calvince ! Voilà 2 beaux cas qui ont besoin d’aide psychologique. Le premier est un combattant en manque de reconnaissance et l’autre est un dude à la recherche d’autorité pour nourrir leur narcissisme.
    Si vous les connaissez, aidez les.
    Ils s’enfoncent

    1. Vient pas me dire des platitudes pour me faire descendre de mon nuage.

      Moi j’écoute juste ce que je veux entendre et ce qui fait mon affaire. Depuis ce temps là, j’ai plus aucun problème mise à part cette douleur persistante dans ma poitrine, mais bon selon mes sources cela est pas grave.

  7. Marie-Ève Paquet

    Bravo les champions! J’adhère tout de suite et laisse tout tomber, même cette job de préposée à la désinfection! Nous vaincrons car nous sachons!

  8. pas meuux avec R-C

    Et Radio-Canada n’est pas mieux mais continue sans rien changer parce qu’elle est publique.
    Encore plus scandaleux que TVA.

Les commentaires sont fermés.