49 réflexions sur « Il ne comprend rien lui? »

  1. Bientôt la 3e vague, puis la Covid-21

    Vous allez moins rire quand vous serez les prochains à tout perdre parce que le gouvernement a ordonné que tout le monde devait être immortel maintenant.

    1. Chien sale involontaire (blâmez mon choix de carrière)

      Le même gouvernement m’a rendu plus riche en me faisant épargner sur l’essence et les lunchs, et m’empêchant de voyager.

    2. M.Pipi

      C’est assez difficile de faire comprendre à des propriétaires de commerce que j’ai le droit de prendre l’avion tassé sur 2-300 personnes pendant 8 heures pour aller en europe mais que c’est interdit car supposément plus dangereux d’aller au restaurant.
      Le message est assez incohérent entre les 2 paliers de gouvernement.
      Mais bon, les extrémistes anxieux vont dire que je suis complotiste.

  2. Bon pour pitou, mais pas pour minou

    TVA ne sait pas que l’amende est de 1000 $ avec des frais de 546 $ ??? Hé ben… Belle recherche! Tout le monde le sait, même le JdM!
    De toutes façons, le gars dit qu’il ne payera pas et qu’il préfère faire de la prison… Parle-moi de ça un gars qui va au bout de ses convictions…(Ironie)

  3. Un gars qui va sûrement se faire traiter de moron par un auditeur de CHOi suite à ce commentaire

    Si je n’avais pas dans mes principes de ne pas leur donner de clic, j’irais voir sur le site de CHOi s’il l’ont invité aujourd’hui à parler en ondes et si l’entrevue a été complaisante….

    1. Un conseil

      Va sur le site de sortonslespoubelles, ils écoutent CHOI 25HRS/24, t’as idée du nombre de clics que le site web qui a pour but de faire fermer la station leur donne??

  4. Le champion de la semaine!

    II est comme un mélange de douchebag et d’Elvis Gratton. J’invite ce jambon à venir faire du bénévolat dans un CHSLD pour voir ce les effets terribles la covid et pour penser à autre chose que sa petite personne égoïste et narcissique. J’invite les gens boycotter son gym pendant et après la crise de la covid. Ce gars là fait passer son intérêt particulier avant la santé de la population. Tu retourneras à l’école le gros pour faire un vrai métier plutôt que de sculpter ton gros cul de colon.

    1. M.Pipi

      Est-ce que tu y vas toi en CHSLD?
      Parce que t’as pas l’air à savoir ce qu’il s’y passe. Ceux qui sont asymptomatique sont traités comme d’habitude et les autres sont simplement soulagés (accompagnés vers la mort sans douleur)
      Désolé de pèter ta bulle d’ignorance

      1. Chess bras

        Et il pense qu’en ne payant pas, il ira en prison.

        Ben non gros cave, va lire les mots “saisie” et “huissier” dans le dictionnaire. Quand tu dois de l’argent au gouvernement, il le prend dans ton compte en banque ou vient prendre tes affaires (ton auto, ta maison, etc.) et se remboursent avec. Bref, ta promesse à ta femme qu’elle ne manquerait jamais de rien, c’était un peu ambitieux.

    1. J'espère que je ne vous apprends rien.

      C’est à cause de la présence d’un grand nombre de types comme lui aux USA que Trump va être réélu.

    2. y se pense impressionnant parce qu'il a des tattoo sur les mains

      Lui dans une ruelle à la noirceur y fait peur, pas parce qu’il tough parce qu’il est laid en TABARNAC

  5. Le Quidam

    C’est à cause de têtes de cochon comme lui qu’on a de la misère à contrôler le virus. Il scrappe les efforts de la collectivité par pur égoïsme. Il est chanceux de s’en tirer avec une amende : quant à moi il croupirait en prison !

    1. Jim

      Ton commentaire ressemble à une réponse gouvernementale. Un influenceux payé pour écrire. Mais en effet ce gym devrait être fermé et avec amandes.

      1. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

        Ton commentaire ressemble à une réponse d’un secondaire 2. Tu mérites une grosse AMENDE.

  6. Ah bon !

    Heille le bozo, comme le dit Charles Martel avec ses obsessions sur les wet markets (!!!??), le gros méchant virus chinois, c’est du sérieux! Faque, ferme ton gymnase et collecte la PCU de Trudeau au PC…
    Sinon, on aura pas d’hallowing!!!

  7. Jeanvingt23

    Voyez vous, pour moi, ce genre de moron de souche qui défie le gvt est l’équivalent des clowns religieux qui bandent sur mahomet et crache sur la loi 21. Donc , ce n’est pas une question de racisme, mais plutot du gros bon sens.

    1. Notre fils est revenu

      C’est trop idiot pour être un sophisme…

      Mais puisque c’est toi.. on va le laisser passer.

      Donc…

      Oui ti-jean, c’est la même affaire.

  8. Marche Lamarche

    Les revenus de la vente de poud’ pis de bonbons sont en chute libre depuis une couple de semaines. Les amendes vont être vite payées avec la vente du prochain Ziploc.

  9. Awarsu

    Ha ha un narcissique!

    C’est pas le COVID c’est sa clientèle à qui Legault s’attaque.

    Pas des farces il est dangereux ce gars là.

  10. Futur héros de radio x ?

    La solution , va travailler sur la construction … avec tes semblables. Comme ca tu vas avoir un revenu pis continuer de pas respecter les règles , sinon c’est mal vu auprès de ta gang de douche-bro .

  11. Le problème

    Le type a fait sa sortie publique et c’est son droit. Les autorités ont haussé le ton: la loi, c’est la loi. Le gars s’est obstiné, la police a frappé.

    Si le type récidive, alors on répète le traitement en augmentant la dose.

  12. Plouffalo

    spa pour la vie qu’ont va être confinés ça pris 50million de morts en 1918 à 21 si ont veux sent sortirent écoutons nos gouvernements jpence pas qui trouve ça drôle y en ont plein les bras en plus des morons qui n’y croye pas vous allez les payé vos amendes les morons (sinon) tu va marché du à ton permis conduire suspendue si t’en a pas ton compte bancaire va être gelé moron le gouvernement a les bras long

Les commentaires sont fermés.