16 réflexions sur « LOL… il a genre eu 8 votes! »

  1. Seb

    Dans son monde parallèle, il est à quelque mois de former un gouvernement majoritaire.

    Il existe des pilules pour traiter ça.

    1. Le diable est dans les détails

      Jamais un grand narcissique fou raide comme lui va aller consulter pour sa maladie mentale. Trop vieux, s’imagine un super génie, va crever seul, endetté ben raide.

    2. La vue est une garce, la mort est une pure, et le karma est une bitch

      On riait de Jean Charest quand il a quitté les conservateurs fédéraux pour se présenter comme chef des libéraux provinciaux en 1998 et qu’il se retrouvait devant 2 ou 3 journalistes qui n’avaient pas de questions pour lui.

      N’empêche qu’on l’a eu au pouvoir 15 ans sur les 20 dernières années

  2. Le petit Trump des pauvres servant les riches

    Le parti conservateur est moins pire depuis que tu es plus dedans et le parti conservateur est vraiment un parti de marde. II me fait rire quand il affirme qu’il est anti establishments quant en fait le gars est issus lui-même de l’establishment par sa famille en plus d’être le typique politicien de carrière. Tu n’es pas une alternative à rien, tu es le modèle typique du politicien qui vise sa clientèle.

      1. Le diable est dans les détails

        Calme tes nerfs, tu jouis parce que l’idiot a Maxou a eu 181 votes de plus que le parti vert. Bravo. La il va encore brailler parce qu’il va être obligé de payer ses dépenses. Y a pus une maudite cenne. Qui se trouve une job.

      2. Tu es ce que tu manges.

        C’est pas parce que tu es aime pas le parti conservateur que tu aimes automatiquement le parti libéral. Tas de marde binaire.

  3. pourquoi?

    Ne sais plus trop quoi penser de ce gars. Il est minimaliste dans les intentions de votes et gruge dans le parti qui est le plus apte à déloger Justin Trudeau. Ne sais plus trop quoi penser de la division qu’apporte ces gens malgré leurs bonnes intentions. Bernier s’accroche à de l’air et fait plus de dommages qu’il pense. Je crois que Maxime Bernier serait le candidat idéal pour sortir de la politique et faire de l’engagement communautaire, de l’engagement populaire et médiatique.
    Mais il fait partie de la vieille école qui pense que le politique peut tout régler. Il aime ”l’exposure” et les grands discours électoraux.
    Maxime devra peut-être changer son orientation et oeuvrer en coulisse pour son idéologie.

    1. Il serait bon comme vidangeur des ondes

      Un futur animateur de radio poubelle qui dit des niaiseries.Nous en avons tellement besoin.

  4. Le diable est dans les détails

    Jamais un grand narcissique fou raide comme lui va aller consulter pour sa maladie mentale. Trop vieux, s’imagine un super génie, va crever seul, endetté ben raide.

  5. Marche Lamarche

    Chaque fois que je l’écoute, je me dis que ça doit être le genre de gars à dire devant la caméra où il cache ses clés de voiture avant d’aller jogger. Me semble que c’est son genre.

  6. Le diable est dans les détails

    Quand tu tourne en peu ton téléphone, on dirait que le beau Maxou est couché sur un plancher de salle de bain mal fait.
    Quand il dit: NOUS. C’est qui ça NOUS ? C’est un sérieux malade ce gars la. Y a personne avec lui. Y é complètement seul.
    Qui se trouve une job, jamais de sa vie il va gagner une élection.

  7. Capitaine Condescendant

    Est-ce que c’est moi, oui il est le Benjamin Button de l’intelligence? À chaque fois qu’on l’entend, il est un peu plus débile de la fois d’avant…

  8. Euh...

    Clique, ben justement, s’il a eu 8 votes, arrête d’en parler ! Il fait pitié, ce gars-là, et lui faire de la publicité gratuite, c’est l’encourager. La Beauce a un taux de chômage assez bas, je suis certain qu’il peut se trouver autre chose à faire si on arrête de s’intéresser à lui.

Les commentaires sont fermés.