Ça commence… un propriétaire ouvre son gym!!!

J’espère que ça sera pas une policière de 5 pieds qui va lui donner son amende!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: un bum!

44 réflexions sur « Ça commence… un propriétaire ouvre son gym!!! »

    1. Chesterfield

      Beaucoup,beaucoup,beaucoup de gyms sont des
      blanchisseurs d’argent. Si les gym sont fermés
      et que les abonnements rentre encore à pleine
      porte, les gars à l’impôt vont se gratter le fond de
      la tête, pis ils vont peut-être aller gratter dans la
      comptabilité des gyms.

      Les bidous doivent s’empiler dans des appartements.

      Ben sûr je dis n’importe quoi!

      1. John Parano

        Covid pas covid, ses chums bandits vont venir collecter leur quote-part pareil à la fin du mois. Entre payer une amende ou se retrouver dans le fond du fleuve attaché à un bloc de ciment, le choix est facile…

  1. on repassera pour la belle image des gyms

    Les propriétaires de gym, eux tout ce qu’ils veulent, c’est de la business.

    Ils s’en sacre de la santé. Un gym c’est pas essentiel! Tu peux t’entrainer dehors pis te trouver des moyens de te garder en forme sans aller au gym.

    Ils se sont arrangé pour essayer de convaincre le gouvernement pis les gens en disant “aille, un gym c’est LA SANTE”..

    Un gym, c’est une des pires places, tout le monde suent, respire fort, pis l’aération c’est loin d’être le systeme d’une chambre d’operation. On s’entend que ca peut etre un propagateur facile. Eux disent “on a pas eu de cas, blabla”, ouin, en été… pis c’est dur retracer tout les cas, leur provenances.

    Bref, ca me laisse une mauvaise images des gyms. Ils joue trop sur “aille, les gens qui vont pas venir au gym vont mourir, vont avoir full problème blabla”.

    Pis pendant ce temps, on embourbe les hopitaux avec les cas pis tout le monde perd sa place pour les operations…

    1. Un jambon plein de testostérone remplis d’égoïsme

      Il devrait faire pression au gouvernement provincial et fédéral pour avoir une compensation monétaire pour l’aider financièrement plutôt que de mettre la vie des gens en danger. C’est vraiment un égoïste narcissique et je vais encourager les gens à boycotter son gym même après la crise. S’entraîner dehors est bien mieux surtout dans la nature.

    2. P't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non

      «Un gym, c’est une des pires places. On s’entend que ça peut être un propagateur facile.»

      Dans ce cas, pourquoi Legault a fermé les musées? On ne peut pas toucher à rien dans un musée, et la distanciation est facile, car il y a toujours très peu de visiteurs en même temps.

      La vérité, c’est que les fermetures de Legault sont arbitraires. Il aurait gagné en crédibilité s’il avait pu les justifier avec des données probantes.

      1. le morpion

        Je pense que tu ne vas pas souvent dans les musées pour écrire ça. Je me sens pas mal mieux protégé dans un restaurant que dans un musée où tu te retrouves à 3 ou 4 devant une toile minuscule.

    3. Leurre Juste du Camionneur

      “Les propriétaires de gym, eux tout ce qu’ils veulent, c’est de la business.”

      Walmart aussi.
      Canadian Tire aussi.
      Tim Hortons aussi.
      Metro aussi.
      Amazon aussi.
      Rona aussi.
      McDonald’s aussi.
      Videotron aussi.
      Bell aussi.
      TVA aussi.

      Il n’y va personne qui se lance en affaires pour faire du bénévolat.

      1. Loader du Camionneur

        J’ai manqué de brake dans côte…

        Fa que j’ai fait ben des traces de brakes…

        Chérie v’la mon lavage.
        l’odeur du camionneur

    1. Pilles Groux

      Donc en ce monde de mensonges…qui vous dit que le monsieur avec un chandail plein de bras vous dit la vérité ?

      Peut être a t’il eu un constat et ne le dit pas.
      Peut être est il un infiltré payé par le gouvernement pour entrainer les autres à ouvrir et avoir des tickets pour remplir les coffres.
      Peut être est ce un reptilien qui veut vous attirer dans son aquarium pour vous faire des choses que les reptiliens font dans leur secte de démocrates sataniques.
      Peut être à t’il un tatouage de triangle sur une fesse
      Peut être est ce Bill Gates

      En ce monde de mensonges…qui sait….oh ! vous, visiblement.

      1. Geez Whiz

        Sérieux, ce genre de références aux reptiliens, aux démocrates sataniques et à la terre plate, ça ne marche plus vraiment. Va falloir vous trouver de meilleurs arguments.

    2. Je m’inspire moi aussi de mon moi.

      De l’espoir l’gros et de l’inspiration dans un monde plein de mensonges dans lequel j’ai plus le doigt de rien dire sans me faire répliquer que ça pas de bon sens ce que je dis, les gens comprennent pas l’unique solution à la pensée unique man. Je te parle pas avec ma tête, je te parle avec mon cœur, je te parle pas avec le discours de l’universitaire, mais je te parle de l’école de la vie qui fait ses propres recherches avec des bras qui en font de la pompe, un gars qui connaît ça le chest bras avec plein de protéine et qui connaît ça la chimie parce qu’il prend des stéroïdes. Je te parle toi d’endorphine cérébrale faisant oublier la souffrance le gros, je suis capable de me regarder dans le miroir pis penser longtemps à savoir si je devrais me faire rajouter un tatouage de barbelé ou une rose pleine d’épines sur Le Bras droit parce que la dureté j’y pense constamment, elle prend toute la place. J’ai jamais pensé à autre chose que mon cul et maintenant je peux enfin en faire une mission politique, un enjeu éthique parce que je vais pas le laisser aller pour des petits vieux, ils peuvent bien crever moi je vais continuer. Je me moi.

  2. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    C’est exact. Ils ne payeront pas pour les soins de santé des gens hospitalisés.

    Il faut des amendes salées pour qu’ils comprennent alors GO les amendes.

    1. un adulte

      je pense que lui et ses abonnés paient des impôts Autour de 50% alors oui ils paient pour la Santé….

      TVQ TPS

  3. Yannick

    L’affaire, c’est que les gyms ont peur.

    Les restaurants, les théâtres, cinémas, musées, etc., les gens y retourneront dès que ça rouvrira.

    Pour les gyms par contre, les gens se trouvent des alternatives. Ils s’équipent et changent leur façon de s’entraîner et plusieurs réalisent que finalement, il peuvent très bien atteindre un niveau de mise en forme satisfaisant sans aller au gym.

    Évidemment, il y aura toujours les mordus de l’entraînement sur place, les pousseux de fonte compulsif amateur de créatine, mais monsieur et madame tout le monde qui y allait juste pour bouger un peu se rendent comptent qu’ils peuvent très bien le faire sans à avoir à payer un abonnement.

    Bref, plus que la plupart des commerces, ils sentent la soupe chaude.

  4. Jambon sur stéroïde

    Ce douchebag narcissique qui aime bien s’admirer dans une glace va propager la maladie comme ce fut le cas dans d’autres gym parce que oui, il y a eu des éclosions dans ces centres d’entraînement comme le sien. Si jamais, il y a un cas dans son centre et que la maladie se transmet de personne à personne finissant par atteindre une personne qui va mourir et que nous pouvons alors remonter à son commerce, ce douchebag devrait alors être tenu pour responsable de cette mort et payer un dédommagement à la famille de la victime pour le restant de ses jours. II y a des gens qui contaminent d’autres personnes par accident, mais dans son cas, il est responsable. Les gens peuvent s’entrainer dehors pas besoin d’aller dans un gym qui pu.

    1. Bisousnours

      Je sens une pointe de jalousie dans votre commentaire.
      Vous n’aimez pas vous regarder dans la glace.

      Bisous quand même, mais à 2m

      1. Kevin la petite bisounours.

        Moi, j’aime bien me regarder dans la glace, mais je bande plus. C’est plate l’gros, je devrais peut-être retourner à l’école. Liberté!

    2. Geez Whiz

      « comme ce fut le cas dans d’autres gym parce que oui, il y a eu des éclosions dans ces centres d’entraînement comme le sien »

      On attend tes exemples.

  5. On se pile dessus au Costco et Ikea

    Les machines de musculation sont déjà à 2 mètres, tu peux fermer un appareil de cardio sur deux pour assurer la distanciation et mettre des ronds au sol pour l’entrainement avec altères.

    De quelqu’un qui prend le métro/bus à Montréal à tous les jours, je trouve leur fermeture très aléatoire, tout comme les cinémas qui peuvent fermer un siège sur deux. C’est facile de juger quand ce n’est pas votre faillite personnelle qui est en jeu.

    1. peps

      exactement, surtout si les vestiaires sont fermé, ce nest pas les gyn qui seront un foyer declosion. les resto bars sont bcp pkus un problème.

      bcp ici juge sur l’apparence du propio, cest bien triste!

  6. Rintintin le malin

    Les policiers vont fournir au DPCP les informations des personnes présentes et ce qu’ils ont constaté sur place soit que le commerce était ouvert et c’est le DPCP qui il émettra les amendes.

    Bon travail des policiers, pas de confrontation, pas d’effusion dans les journaux et les médias sociaux.

    Surveillez vos boites aux lettres!

  7. Anti-Jim

    Si ca peut empecher tous les tarlas de mon Facebook de montrer des photos de leur training au gym….je dis fermons-les pour toujours! Culture de douchebags anyway…les gyms ne sont pas bons pour la santé mentale ou même physique. C’est la culture du muscle à tout prix! Anorexie et prise de drogues sont liées à une frequentation massive des gyms. De toutes facons, la plupart sont mêlées à la grande criminalité, au blanchiment d’argent, comme les restos de Montréal et la quasi totalité des bars…cette covid permet de faire un bon menage à mon avis. Encore quelques mois et ils auront disparu pour longtemps.

  8. Isabelle

    Ho que vous avez de beaux commentaires constructifs ici. Vous savez de toute évidence de quoi vous parlez et on sens l’intelligence ici wow.

Les commentaires sont fermés.