Maudit que Justin est frileux!

🤦🤦🤦🤦🤦🤦

Commentaire inutile à m’envoyer: il a raison!

95 réflexions sur « Maudit que Justin est frileux! »

  1. GĂ©rard D. Laclaque

    Je vient d’acquĂ©rir une imprimante Espon stylus pro 4000 (Format A2) : un ami me l’a donnĂ©e. Grâce Ă  cette imprimante, je gagnerai en autonomie d’impression …

    Libéré et Serein
    Sierge ChatPleau

  2. Fatrick Pagacé

    Si seulement il y avait eu un seul média ou politicien québécois avec le culot de publier les caricatures, leur critique envers Justin aurait du sens.

    On attend toujours. Il se sont contenter de dire qu’ils Ă©taient Charlie.

    “Journaliste.”

  3. GĂ©rard D. Laclaque

    Je vient d’acquĂ©rir une imprimante Espon stylus pro 4000 (Format A2) : un ami me l’a donnĂ©e. Grâce Ă  cette imprimante, je gagnerai en autonomie d’impression …

    LibaartĂ© d’impression

    Libéré et Serein
    Sierge ChatPleau

  4. agagneonsaittout

    Je crois pas qu’il insinuait une censure parmi les caricaturistes, mais une censure en premier lieu pour les gens qui le conteste que plusieurs connards ici surnomment ”coucous”.
    Depuis le 13 Mars dernier, les gouvernements prĂ©viennent de leurs intentions quelques jours d’avance.
    Tout est dĂ©ja dĂ©cidĂ© depuis longtemps sauf que ce n’est pas un connard de La Clique qui va comprendre ce qui se passe.

    1. Jay Lemoine-Allaire

      Aucun ostie de rapport avec les mesires sanitaires, pauvre cloche. Le débat sur la représentation de Mahomet existe depuis 1400 ans.

  5. DĂ©bat complexe

    Ce n’est pas normal que des gens se fassent tuer à cause de petits dessins sur du papier, il y a un paquet de choses blessantes que je vois et entend à tous les jours dans la société et je ne vais pas me mettre à devenir fou pour autant. Je dénonce à la limite et indique que cela me dérange, mais bon il y a des trucs pouvant déranger certains et qui me dérange pas du tout, ma sensibilité n’est pas la même.

    Je peux dĂ©cider de ne pas en parler pour pas blesser quelqu’un par exemple par respect, mais si je le fais parce que j’ai peur de me faire tuer, vous n’allez pas chercher ce respect et vous amenez les gens vouloir encore plus vous provoquer parce que cela devient de l’intimidation. La peur contrĂ´le les gens un certain temps, mais quand l’occasion de pouvoir attaquer arrive les gens risquent de rĂ©pliquer et de vouloir vous renverser et vraiment vous insulter, ce qui Ă©tait qu’un geste de simple moquerie prend un caractère social et politique discursif menant Ă  une rĂ©sistance au nom de la libertĂ©.

    La liberté d’expression n’implique pas que ce qui fait mon affaire et je dois accepter de vivre avec des éléments que je n’aime pas. La limite de la liberté d’expression est de ne pas tomber dans la diffamation en disant des choses fausses sur une personne afin de détruire sa réputation ou encore lui faire du mal.

    1. Jeanvingt23

      C’est pour cela que les tribunaux existent, mais ces barbares d’enculĂ©s islamiques qui se masturbent et Ă©jaculent dans le visage de mahomet font leur propre loi. Un cancer Ă  Ă©radiquer dans nos sociĂ©tĂ©s dĂ©mocratiques.

    2. Ă©coeurantite3000

      Correct. Les musulmans veulent que l’on respecte leur libertĂ© d’expression Ă  travers leur religion ok. Mais la libertĂ© d’expression doit aussi s’appliquer aux autres et s’ils ne sont pas d’accord sur quelques points ils ont le droit de le dire sans le risque de se faire tuer.

    1. Radio-Cadenas

      Quand les gens vont arrĂŞter de regarder Radio-Cadenas?

      675 millions de dollars sur 5 ans pour Radio-Canada

      http://archive.ph/MsRGy

      “Le budget LibĂ©ral confirme un rĂ©investissement de 675 millions de dollars sur 5 ans pour « moderniser et revitaliser » Radio-Canada Ă  l’ère du virage numĂ©rique. L’enveloppe consacrĂ©e Ă  cette « institution indispensable », comme le dit le ministre des Finances Bill Morneau, sera majorĂ©e de 75 millions de dollars cette annĂ©e, puis de 150 millions les annĂ©es suivantes.”

  6. YĂ© 3 heures ! Last call !

    Les idiots qui ont votĂ© pour Trudeau ne savent pas que n’est un triste insignifiant. N’oublions pas qu’il n’Ă©tait qu’un petit prof de théâtre de 2e catĂ©gorie et profondĂ©ment ignorant, sans culture. Ce petit acteur ne fait que jouer le rĂ´le de de premier ministre du Canada sans en ĂŞtre un. Il n’a qu’une seule compĂ©tence: le dĂ©guisement. Allez voir son garde-robe pour connaĂ®tre l’ampleur de ce visage Ă  2 faces …

  7. Jeanvingt23

    On a qu’Ă  se rappeller que Trudeau entretient des contacts très Ă©troits avec les salafistes et qu,il voue un amour total Ă  l’islam, mĂŞme que certains prĂ©tendent qu’il pratique cette religion, cet idiot est un danger pour notre dĂ©mocratie.

    1. La liberté d'expression a des limites.

      Ben oui…il devrait imiter la France et favoriser l’Ă©mission de caricatures anti-islamistes comme Charlie hebdo l’a fait.

      Après tout, ça va tellement bien lĂ -bas…

      1. Hey : ta yeule

        Ça n’a aucun sens ce qui s’est passĂ©. Aucun.
        Ces gens-lĂ  sont morts pour un dessin.
        Allume, pauvre con.

  8. Batoche

    Quelle guenille…il donne ainsi raison au courant intĂ©griste de l’islam et discrĂ©dite ainsi tous les musulmans laĂŻcs et modernes. Car non, l’islam n’est pas un bloc uni, c’est une immense religion avec plein de courants de pensĂ©e, et c’est le devoir des pays occidentaux comme le Canada de soutenir les courants de pensĂ©e rĂ©formistes et laĂŻcs, et non d’encourager les intĂ©gristes en masquant Mahomet ou en faisant semblant que porter le voile, c’est cool.

    Vraiment, Trudeau l’Ă©chappe solidement sur celle-lĂ .

    1. Toxic White Man

      Aie la Batoche, essaie pas de faire diversion.
      Ce sont TOUS DES ISLAMISTES, UNIS PAR L’OBJECTIF DE LA CONCRÉTISATION DU GRAND REMPLACEMENT.
      C’est-Ă -dire par l’objectif qui consiste Ă  exterminer la civilisation occidentale, POINT Ă€ LA LIGNE.

      FICHE LA PAIX AVEC TES COURANTS DE PENSÉE MUSULMANS, CE SONT TOUS DES CROTTÉS ISLAMISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      1. Batoche

        Non. L’islam est une grande religionais qui n’a juste pas eu la chance d’avoir sa pĂ©riode des Lumières. C’est Ă  notre civilisation de l’aider Ă  accoucher d’un islam des lumières en soutenant les bons courants.

    2. Aigri Culteur

      Sarclage – Éliminant

      Faut faire le ménage du Jardin!

      OUT Les mauvaises herbes OUT!
      Faut agir maintenant au Canada!
      Trop tard en France!
      Awoye les groupes anti-masques & autres

    3. Oumpah-Pah

      Je n’aurais jamais pensé être témoin de mon vivant d’une prise de position aussi lâche d’un premier ministre canadien, qui vient ni plus ni moins de cautionner, voire légitimer, l’assassinat pur et simple de Canadiens et de Québécois par des étrangers venus sur notre territoire pour nous terroriser. Je regrette, mais si je dois restreindre ma liberté d’expression pour accommoder l’islam, je vais militer dorénavant pour une interdiction totale de l’islam dans mon pays. Mes amis musulmans qui vivent au Québec me pardonneront cette radicalité, eux qui m’ont vu pourfendre sans ménagement la présence occidentale dans leurs pays d’origine ne pourront pas dire que je suis incohérent avec moi-même.

    4. Alain le pas fin

      “une immense religion avec plein de courants de pensĂ©e”

      oui, il y a ceux qui utilisent les armes blanches, ceux qui utilisent les AK47 etc

    5. Échappé?

      >Vraiment, Trudeau l’échappe solidement sur celle-là.

      Il n’a rien Ă©chappĂ© il est comme ça depuis des annĂ©es.

      C’est pas une erreur de jugement de sa part c’est la suite logique d’un cerveau faible abruti par le politiquement correct et l’idĂ©ologie du multiculturalisme inventĂ©e par son papa et des journalistes et des mĂ©dia subventionnĂ©s qui lèchent les bottes du Parti LibĂ©ral

      La majoritĂ© des canadiens seraient dĂ©ja conscients de ça si ce n’Ă©tait pas de Radio-Canada CBC dans les 2 langues qui dĂ©fend ce dĂ© chet et le Parti LibĂ©ral en cachant de l’information au public et en essayant de faire mal paraĂ®tre le gros mĂ©chant Parti Conservateur

  9. Tannée007

    C’est qu’il a raison. Le droit de s’exprimer n’Ă©quivaut pas au droit de provoquer. On le sait qu’une certaine religion interdit l’illustration par des dessins de ses “tĂŞtes d’affiche”. On le sait que les pratiquants extrĂ©mistes d’une certaine religion ont recours Ă  la violence quand on transgresse un des interdits de leur religion. On le sait qu’ils ne font pas dans la dentelle. Alors, pourquoi les provoquer? En quoi est-ce un besoin viscĂ©ral, un droit fondamental de dĂ©nigrer leur religion? Oui, on a “l’doua”, mais qu’est-ce que ça donne?

    1. antiracisme = antiblanc

      C’est bizarre, plein de productions audiovisuelles servent Ă  ridiculiser l’Homme blanc et Ă  le provoquer…pas de problème dans ce cas lĂ ?

      1. Tannée007

        Pour moi, ça n’a rien Ă  voir. Je parle d’une chose seulement, de la libertĂ© d’expression et des caricatures qui engendrent les Ă©vĂ©nements que l’on sait.

    2. Coupez!

      Une religion, c’est toujours basĂ©e sur une fiction.
      Une fiction n’est jamais vraie.
      Une religion c’est une arnaque pour les simples d’esprit.
      L’humain est très souvent simple d’esprit.

    3. Tu remportes le prix de la saloppe gauchiasse

      ” On le sait qu’une certaine religion interdit l’illustration par des dessins de ses “tĂŞtes d’affiche”. On le sait que les pratiquants extrĂ©mistes d’une certaine religion ont recours Ă  la violence quand on transgresse un des interdits de leur religion. On le sait qu’ils ne font pas dans la dentelle. Alors, pourquoi les provoquer?”

      En sachant tout cela, on les encourage en masse Ă  immigrer chez nous?

    4. Justifier l’injustifiable

      Wow! On est en business avec un raisonnement de ce genre.

      Aucune religion, et sous aucun prĂ©texte, ne pourrait justifier l’assassinat et le terrorisme comme normal en rĂ©action Ă  un dessin ou un dĂ©saccord quelconque…

      Ceci Ă©tant dit, je dois quitter pour aller couler un mahomet…

      (Mon voisin aussi ne fait pas dans la dentelle et il bat sa femme ou ses enfants à tous les jours, c’est pas sa faute, c’est eux qui le provoquent)

    5. Bravo006

      Tu veux laisser les terroristes nous dicter ce qu’on a le droit de dire ou non?
      Si les conspirationistes se mettent Ă  couper des tĂŞtes, va falloir commencer Ă  traiter leurs idĂ©es avec respect? «On le sait qu’ils ont mauvais caractère!»

      Pis ça veut «defund the police»… Avec de telles guĂ©nilles intellectuelles, les bandits et les terroristes ont un avenir radieux devant eux!

  10. ArrĂŞtez de dessiner, vous heurtez les gens (Justin)

    On ne doit pas faire de caricatures du Père NoĂ«l parce que des personnes croient qu’il existe et ça pourrait les blesser.
    On ne doit pas faire de caricatures de la fĂ©e des dents parce que des personnes croient qu’elle existe et ça pourrait les blesser
    On ne peut pas faire de caricatures du bonhomme sept heures (Setter/Setler) parce que des personnes croient qu’il existe et ça pourrait les blesser
    On ne doit pas faire de caricatures d’une fiction appelĂ©e Mahomet parce que des personnes croient qu’elle existe et ça pourrait les blesser.

  11. je l aime bien moi mon ami JOSTINE. JACKPIT SPRING

    JOSTINE “COCU” TROODO a dĂ©jĂ  donner 10 millions a un terrorist ,vous vous attendiez Ă  quoi d un traĂ®tre comme ça

  12. À gauche mais pu tant

    Justin nous ridiculise comme j’ai rarement vu. J’ai des amis français qui sont abasourdis par ses propos. Je pense que ce niais ne pèse pas la portĂ©e de ses mots. Après tout c’est un con autant en français qu’en anglais. Mais sa dĂ©claration est dangeureuse. Bref il y aura beaucoup de caricatures du pedo-prophète qui va circuler…

    1. Justin tadmarde

      Il ne pense qu’Ă  ĂŞtre rĂ©Ă©lu. Ce n’est pas pour rien qu’il incite les autres parties a essayer de dĂ©clencher des Ă©lections.

    2. Jean Batailleur

      Ah moi aussi j’ai des amis qui ont dit des choses sur quelque chose.

      Ben oui! La France repose sur ce que pensent tes 2-3 amis français.

        1. Le gars sans non ni photo sur son profil.Maintenez le doigt sur un extrait pour l'épingler. Les extraits non épinglés seront supprimés au bout d'une heure.

          Oui c’Ă©tait vraiment cool!
          Belle soirée aussi!

        2. Jean Batailleur

          Wow! Belle insinuation sur un Ă©vĂ©nement pas très rigolo… On voit clairement ton manque de jugement.

          Ben non, ça s’est passĂ© Ă  MontrĂ©al dans mon cas.

  13. Fu

    C’est vraiment le pire premier ministre qu’on a eu. Le pleutre en chef , c’est bien le fils de l’autre ,j’ai hate qu’il soit remplacĂ© par un immigrant, vu qu’il les aiment tant ,je crois que je vais voter pour npd .

    1. Un boomer qui veut changer le monde

      Moi je pense voter pour le Bloc ou le Parti Vert afin de protester mĂŞme si on va se ramasser avec lui un autre 4 ans

  14. Poils de carottes!

    Les libĂ©raux canadiens ayant ne serait-ce qu’une partielle d’intelligence finiront-ils par rĂ©aliser que leur pire ennemi est Justin Trudeau?

  15. Collabo dans la tour brune

    « C’est exactement ce que je disais au raciste Michel Onfray, Ă  MON Ă©mission: Plus on est de subventionnĂ©s, plus on rit – alors que je l’humiliais en ondes devant mes dizaines d’auditeurs de la gauche bobo du Plateau. » – Marie-Louise Arsenouille

    1. ...

      « C’est toujours payant de passer chez Marie-Louise: pour aller faire sa petite poussĂ©e d’indignation citoyenne et se faire du capital sympathie avec la gauche bobo. D’ailleurs, on m’invite chaque fois que je publie un roman, donc Ă  tous les six mois, et dans les jours qui suivent je vends toujours une bonne douzaine de livres! » – Bizzoune

  16. Pastafarianism > monothéisme

    Hahaha

    Le gars qui a fait au moins (il ne sait plus si c’est plus ) deux blackfaces vient donner des leçons sur les limites de la libertĂ© d’expression et sur le “faut pas choquer les gens”. Quel hypocrite.

    On va continuer de se moquer des pères-noels pour adultes autant qu’on veut et tampis pour ceux que ça choque.

  17. Oh l'ironie..

    Toujours drôle de voir comment ceux qui se prétendent inclusifs embrassent à pleine bouche le conservatisme religieux intolérant et haineux, comme le sont les islamistes, salafistes et wahabites. Quelle ironie!

  18. Alain Finkielchose

    Je pense que la pire cheap shot que l’on peut dire ces temps-ci, c’est qu’on a les dirigeants qu’on mĂ©rite. Sinon on doit subir les dirigeants que les votes ethniques et les matantes de Beaconsfield mĂ©ritent….

  19. On jase....

    Il n’y a pas encore de bouddhistes, hindous, ChrĂ©tiens, Juifs, qui ont dĂ©capitĂ© ou tirĂ© des gens pour avoir dessinĂ© et moquĂ©, Bouddha, Brahmâ, JĂ©sus et YahvĂ© . Le problème ce n’est donc pas la moquerie et la libertĂ© d’expression , mais bien… l’islamisme et sa charia .

    C’est quoi au juste des radicaux ? Des gens qui veulent ressembler Ă  leurs prophètes et Dieux ?

    Donc si tu veux ressembler Ă  JĂ©sus, tu vas ĂŞtre un extrĂ©miste radical comme , , Saint frère AndrĂ© , Sainte ThĂ©rèse d’Avila , Sainte Blandine , Martin de Porrès, Sainte Lucie ,Sainte Apolline ,Sainte Corona etc….

    Et si tu veux ĂŞtre comme mohamed , tu vas ĂŞtre Ă  son image de comment il a vĂ©cu (allez lire sur sa vie, c’est trop violent et controversĂ© pour l’Ă©crire ici)

    Selon les islamistes radicaux ,ils sont des musulmans pratiquants, qui veulent implanter la charia et vivre selon la vie de leur prophète .C’est ça leur modèle de paix et d’amour ?? Faudrait p-e commencer Ă  voir la rĂ©alitĂ© de cette idĂ©ologie et non faire l’autruche comme nos politiciens.

    La question, est-ce que mohamed est votre modèle, que vous admirez et voulez suivre ? Si oui ,vous me faites peur …

  20. Coquin Tremblay

    Quelle loque humaine. Il nous Ă©tale le mĂŞme argumentaire que les islamistes. La libertĂ© d’expression, c’est justement ce droit de choquer, d’exprimer des opinions qui sont susceptibles de vexer certaines personnes. Le fait est que, selon sa logique, la critique de la religion est redevenu blasphème. Je suis gĂŞnĂ© d’ĂŞtre canadien aujourd’hui.

  21. Le Quidam

    Trudeau agit comme une poule mouillée. Honte à lui !
    Au lieu de condamner les islamistes, il dit que c’est normal que ces crottĂ©s tuent du monde si on leur fait de la peine.
    Ă€ la place de Macron, j’enverrais ch*** Trudeau !
    De quoi relancer les rumeurs disant que Trudeau, comme Couillard d’ailleurs, s’est converti Ă  l’Islam !

  22. Marche Lamarche

    Ah ! J’Ă©tais convaincu qu’il y avait des lois et des tribunaux pour baliser d’Ă©ventuels dĂ©rapages (libelle diffamatoire, harcèlement, etc.), mais Justin a l’air de faire une toute autre lecture.

    DĂ©solĂ©, Justin. On a mal compris. On va continuer Ă  s’en remettre aux terroristes pour nous encadrer tout ça. Ils font ça proprement en plus, d’après ce qu’on voit.

    Merci.

  23. anti-montréaliste

    Trudeau a dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ© que l’on ne devait pas traiter de barbares ceux qui commettent des crimes d’honneur.
    Justin est trop proche des islamistes frères musulmans.Donc c’est pas demain la veille qu’il condamnera les exactions des fous de dieu .
    Sa conversion a l’islam est une question de temps.

  24. 300$ millions pour le nouvel édifice de Radio-Canada pour promouvoir une liberté d'expression limitée

    « [ La libertĂ© d’expression n’est pas sans limite ] : quelle belle phrase inspirante de notre grand leader Justin Troudeau! Phrase qui reflète notre idĂ©ologie d’indignĂ©.e.s chroniques Ă  Plus on est de subventionnĂ©s, plus on rit. Et que nous mettons en pratique ( ad nauseam ) tel que notre mandat multiculturel – objectif et sans parti pris – de 675$ millions l’exige. » – Marie-Louise Arsenouille

    1. Jeune Viève

      Est-ce qu’on peut la graver dans le frontispice de Radio-Canada, afin de servir d’inspiration aux futures gĂ©nĂ©rations de journalistes-citoyens?

      Voyons (moins) grand!

      Disons (pas) tout!

  25. L'Ă©pinette

    Au delĂ  du pleurnichage trudeauiste et de ses risibles tentatives d’apaiser une situation tendue, il ne faut pas perdre de vue que tout cet islamo-bordel en Occident vient du fait qu’on importe des pans entiers de population depuis quelques dĂ©cennies, sans Ă©gard au choc civilisationnel induit, et ce dans le seul but d’assurer une surconsommation soutenue et de prĂ©server la sacro-sainte croissance Ă©conomique infinie. Il ne faudrait surtout pas que Wal-Mart subisse des pertes! De quoi on aurait l’air?

  26. Ricaneuse systémique

    « Moi j’encourage nos minoritĂ©s Ă  rĂ©pliquer – fermement – aux moqueries dĂ©placĂ©es des Français, et selon leurs croyances et coutumes ancestrales! Hihihihihi!!! » – Falarie Plante

  27. Se faire une tĂŞte pour un dessin

    les amis-coupeurs-de-tĂŞtes de Labeaume, ils disent quoi de ce qui se passe en France, on les entend pas beaucoup. Vont-ils nous prĂ©senter des capsules dans le NoĂ«l du Père Labeaume, genre “au plus coupant” “net fret sec”

  28. MĂŞme en France, on commente.

    Officiers et Commissaires de police
    @PoliceSCSI
    Les dĂ©clarations de #JustinTrudeau qui estime que la libertĂ© d’expression a ses limites sont approuvĂ©es par :Kim Jong-un, Erdogan, Poutine, Maduro, Xi Jinping, Hassan Rohani … Visage déçu
    #Charlie #SamuelPaty #Nice
    #Trudeau

  29. Ayoye

    S’en prendre Ă  la libertĂ© d’expression ,au lieu des assaillants religieux ? vraiment ?

    Commentaire inutile = C’est la faute de la jupe ,pas de l’homme —- Coucou Radical

  30. Un Ă©tudiant efficace en 1995

    Le gars est cool, sa femme est trop sexy, j’ai eu 12 milles de PCU, j’ai Amazone Prime gratuit pour deux mois, McDo sert du poulet au dĂ©jeuner, il est oĂą le problème ??

  31. L'Abbé Dène

    Alors, pour rĂ©sumer: faire des dessins sur du papier d’un barbu pĂ©dophile mĂ©diĂ©val fanatique, ça dĂ©passe les bornes de la libertĂ© d’expression.

    DĂ©couper des innocents en rondelles pour exprimer son dĂ©saccord, c’est limite, mais ça passe: on peut comprendre.

    T’es Justin Trud’cul!

  32. Jean Bon

    Faut le faire ! Ă€ force de viser les votes de la communautĂ© musulmane, il rĂ©ussit a s’aligner sur Erdogan…T’sĂ© l’incompĂ©tence…

Les commentaires sont fermés.