Pourquoi les vedettes ne respectent pas la distanciation?

Pourquoi on ne porte pas le masque et pourquoi si proche?

Pourquoi eux mais pas nous?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est peut-être un Photoshop!

36 réflexions sur « Pourquoi les vedettes ne respectent pas la distanciation? »

    1. Kyle Monster

      Si j’étais le gros, je ferais plus attention, il est plus à risque et tout ces histoires de quarantaine on fait ça pour les vieux et pour les gros. Un peu de respect s’impose franchement gross caliss

      1. Y a du monde jaloux et pas qu'à peu près

        J’aurais aussi accepté B.S de luxe subventionné. Quoique, c’est déjà entendu.

        1. Le diable est dans les détails

          Non….B.S. de luxe ultra subventionné, qui faut toujours qui fasse plus pitié que tout le monde, surtout en ces temps de pandémie. J’ai pas monté sur les planches depuis des mois, je fais donc pitié!!! Pas plus que moé, criss.

    1. Yannick

      Ils sont en tournage. Toutes l’équipe a sans doute passé un test et si tout le monde est négatif, tu formes une bulle le temps du tournage et c’est réglé.

      C’est le même principe avec les équipes de sport professionnel.

  1. Dom

    Arrêtez de capoter pour rien ils ont été en quarantaine passer les test tout est ok. C’est pour un tournage. Les règles ont été respectée à la lettre. CNESST….etc…

  2. Le Saint

    Dans le monde des tournages, ils peuvent être à moins de 1m durant moins de 15minutes a la fois.
    Je ne sais pas les consignes exactes, mais ça ressemble à ça.
    Si vous vouliez tant que ça avoir leurs privilèges gang de jaloux, vous n’aviez qu’à faire carrière dans les arts.

  3. mica

    avec morissette, c’est le roi de la contradiction, il y a quelques années il signe le pacte, pourtant il prenait souvent l’avion; il critique les noirs disant qu’ils n’arrête pas de chialer et aujourd’hui il le regrette… lui et ça blonde se promènent en bateau a leur chalet, avec plein de monde a bord, alors que elle fait la morale aux 70 ans et plus concernant le virus?

  4. La société du pestacle

    « Immonde représentation du Boys’ Club-blantriarcal-privilégiés-caucassiens-de-souche! J’exige qu’on les suspende de l’UDA pour six mois! » – Tartine Delvaux, chargée de cours à l’UQAM

  5. Au risque de décevoir Le Malicieux

    Ah oui, le bon vieux “15 minutes sans respecter la distanciation” qu’on le droit de faire les “comédiens”, mais pas monsieur madame tout le monde…

  6. agagneonsaittout

    Ce n’est pas Véro et le ”chum a Véro” qui se moquaient de Lucie Laurier?
    Pourtant il agit comme si le virus existait pas puisque la distanciation sociale semble exister uniquement pour la plèbe et non pour les ”vedettes”, car pour les vedettes ”c’est pas pareil”
    Ah oui c’est vrai, Claude Jutra avait le droit de violer un garçon puis le grand Roman Polanski avait le droit de sodomiser une Californienne!
    Comm.inutile a m’envoyer: y’a doua!

  7. assez

    Pour moins de 15 minutes parait que le virus est trop con pour infecté ou c’est l’Homme qui se croit dieu en inventant des mesures inutiles avec ses théories douteuses tirées de youtube. En réalité c’est juste du monde qui vivent et sont bien joyeux il ne sont pas des meurtriers assassins, si ils auraient respectés le 2mètres à l’inverse ils n’auraient sauvé personne.

  8. Le diable est dans les détails

    Parce qu’ils ont des grosses têtes enflées et doivent se coller pour que ça rentre dans leurs IPhone de marde trop cher.

  9. Les chips

    Parce qu’ils sont un service essentiel… Vous pensez pas qu’on va ti ben être contents de les voir a TV quand nous serons tous replongé dans un autre confinement. Hiiii qu’on sera heureux d’avoir nos émissions pour nous divertir quand il nous restera plus rien qu’à rester assis pi a bouffer des chips pour nous aider à se garder en forme afin de se protéger d’un gros virus. Ca fait que laissez les donc faire. Je vous le dis, sont importants!

Les commentaires sont fermés.