Ça va bien à TVA Sports…

Finalement… ça fesse qu’il n’y a pas d’équipe à Québec! 

Commentaire inutile à m’envoyer: le salaire de Gino est trop gros c’est pour ça!

22 réflexions sur « Ça va bien à TVA Sports… »

  1. On tue la Une!

    Pendant ce temps, Dave Morissette, en dépit de son insignifiance crasse, continue de jouer la veudette!
    TVA Sports, vraiment pas fort!

    1. PVC

      Tu oublies Bergeron le radoteux qui n’a jamais rien gagné même son ancien agent, Lacroix n’avait pas confiance en lui pour coacher l’Avalanche du Colorado.

      1
      1
    2. Nafia Solin

      Le hic, personne connait Paul Rivard, ça l’air que ça fait 40 ans qui est la dedans ? Ah bon

      Moi, toi le monde me connait, même si je suis une grosse tout trempe d’insignifiante. En plus personne connait mes chansons plates

  2. Sylvain Mouchard du FM93

    Je n’ai jamais compris les raisons pour lesquelles Paul Rivard a connu une si longue carrière dans le domaine des sports.

  3. Charles Martel

    Ils ont payé beaucoup trop cher pour les droits de télé. Je me souviens d’un commentaire de Gerry Frappier qui gère RDS, quand il a vue l’offre de TVA pour les droits des matchs de la LNH, il ne comprenait pas comment TVA pouvait faire de l’argent en dépensant autant pour les droits. RDS était bien aux faits des prix de la pub au Québec et des frais inhérents à la présentation des matchs de la ligue. Donc sans hockey, sans Nordiques, le schéma ne fonctionne pas. RDS en conservant les matchs de la NFL est capable d’aller chercher des cotes d’écoute appréciables.

  4. Arrive en ville, bonhomme

    Monsieur La Clique, tous les médias réduisent leur personnel.

    Il n’y a que Radio-Canada qui continue de fonctionner avec des surplus d’employés grâce aux cadeaux de Trudeau.

    1. Toxic White Man

      Anyway, y’a pas de place pour 2 réseaux de sports, le Québec est trop petit.
      Du gros niaisage, depuis toujours.

      C’est pour ça qu’ils misent désormais sur le nivellement par le bas, et ainsi sur des clowns (le gros Morissettte et le gros Lajoie, les clones de Nestor et Patof) pour tenter de se maintenir à flots.

      Manque juste le clone du Capitaine Bonhomme….

  5. Adam Carrier

    Morrissette est ben bon gars mais il n’en a que pour les CH, pas objectif et trop partisan, en plus il s’exprime comme un gars qui n’a aucune éducation (pour etre poli) un peu comme Mario Tremblay quand il a commencé.

  6. Capitaine évident

    TVA spow n’a jamais fait une cenne de profit et la Super soirée Petsi leur manque d’autant plus, même le hockey en temps de COVID c’est pas pareil…
    Bref, le bateau coule faut faire du leste.

  7. Ah bon !

    Il aurait dû prendre l’offre de continuer…pas sûr qu’il va trouver autre chose comme pigiste après l’avoir entendu décrire le tennis de la Coupe Rogers…

  8. Georges

    Oh, mais qui va pouvoir commenter le tennis après son départ? C’était déjà de mauvaise qualité avec lui, est-ce que ça va être pire après?

  9. CLAUDETTE PAGÉ

    M. Paul Rivard vous avez avec votre expérience à différents niveaux avec toutes les cordes que vous avez à votre vous avez été un vrai mentor pour plusieurs soit à TVA * LCN et finalement TVA Sports vous êtes une personne qui sera irremplaçable même si tous on dit que quiconque est remplçable une personne telle que vous êtes avec votre charisme et votre grande personnalité Cette chaîne soit de TVA vont regretter amèrement votre départ et en me permettant d’ajouter que cette chaine à différents nuveaux manque de professionnalisme et de respect envers leurs employés spécialement avec Daniel Melançon et Geneviève Tardif et plusieurs autres, nous sommes en 2020 et nous ne sommes plus durant les années 50, 60 de plus M. Rivard nous vous souhaitons beaucoup de succès dans nos nouveaux défis et surtout de continuer ce très beau métier que vous avez si bien fait grandir avec les ans Bonne Chance

Les commentaires sont fermés.