Le fils de la Mère Ordinaire qui va à l’école avec du rouge à lèvres maintenant!

C’est ici qu’on est rendu!

Commentaire inutile à m’envoyer: après la robe, ça… ensuite il va aller dans la toilette des femmes?

51 réflexions sur « Le fils de la Mère Ordinaire qui va à l’école avec du rouge à lèvres maintenant! »

    1. Yan

      Pour vrai… vivez vos vies et laissez la vie des autres tranquille… cest pas vos choix, votre enfant… votre vie… je comprends qu’elle s’expose en bloguant sur sa vie… mais mon petit doigt me dit qu’on a tous des choix et des actions que d’autre ne ferait pas… que le monde, vos familles, vos amis meme, vous jugent dans votre dos… vice versa… vivez vos vie et laissez le monde vivre la leur sans jugement. Internet cest rendu le farwest de la méchanceté. Peut importe le sujet le poison arrive de partout… jugez vous donc vous meme avant de jugez les autres.

      1. Jeune Viève

        Je te juge de ne pas juger une personne aussi peu compétente pour être parent.

        On dirait que les tiens aussi ont solidement manqué de couilles et toi de coups de pied au cul.

        Je t’offre une thérapie de rattrapage. Gratis.

  1. À gauche mais pu tant

    Une guerre un jour, enrôlement obligatoire…La belle armée.. Colonel PO Beaudoin? Caporal Massicotte-longpré? Soldat Nolin? Prisonnier Camus?…..

    1. Le cri de la majorité silencieuse

      Si l’on avait eu durant la Première Guerre les pleutres que l’on a aujourd’hui, on parlerait tous allemand depuis 100 ans.

      1. Geez Whiz

        Ça serait peut-être pas plus mal, car avec les chiffes molles qui nous gouvernent aujourd’hui, on va parler chinois dans 25 ans.

  2. Truand

    Société complètement féminisée, où on offre plus de cadres structurants aux enfants et qui seront complètement anxieux et désorientés à l’âge adulte.

    La vérité de cette situation c’est qu’on a un enfant qui dans une ultime tentative afin que sa mère se remette dans la bonne track, a tenté une nouvelle transgression pour voir si sa mère (ou son père éventuellement) allait lui mettre un certain cadre ou certaines limites. Le constat inconscient de cet enfant roi sera que sa mère va le laisser faire à peu près ce qu’il veut et fera une crise de bacon au premier refus qu’il recevra. Une fois adulte, aux premières embûches ou défi qu’il rencontrera, il sera rapidement en dépression et médicamenté. Une vie dans la tristesse….

    1. Paris Match 1985

      Le libéralisme, l’ultime but est de se libérer de tous, cadres, carcan de pensé, en effet grossièrement dit c’est la libération dans l’absolu du concept, c’est pour cela que tous les adeptes du mouvement transhumaniste sont impérativement libéraux dans leur position politique.

      la mère ordinaire est une caricature très grossière des wokes aux États-Unis, c’est encore un phénomène d’américanisation de la culture québécoise.

  3. GND

    ”J’ai réussi ma job de mère”. C’est son opinion. J’suis pas là pour la juger, mais je trouve qu’elle tourne les coins un peu rond. Il y a une façon d’expliquer à un enfant en bas âge que le maquillage est nocif. Moi, j’ai dit à ma fille que c’était fait avec du gras animal. Elle a dit BEURK et j’en ai pus entendu parler.

    1. Krine

      En effet, elle semble tourner les coins ronds comme parent et trouve par la suite des façons de se justifier et même critiquer les parents qui décident d’être plus rigoureux. De mon côté, c’est plus pour le principe que la beauté ne passe pas par du maquillage que ce serait un refus. D’ailleurs, je n’en porte pas moi-même pour cette raison et parce que mes actions sont encore plus importante que ce que je dis dans les principes/valeurs que je tente de transmettre.

    2. Mike

      Oui mais y’a laissé le bâton de rouge à lèvre à la maison, donc elle est en paix avec sa lâcheté.

      Le problème, c’est que les vieux ont inventé le rouge à lèvre pour en faire un objet d’attirance s.e.x.u.e.l. donc inapproprié pour des enfants. L’enfant par-contre, lui, c’est le rouge à lèvre ”tête de mort- d’halloween” qu’il a mis sur ses lèvres.

      Mais quand il va se faire rire de lui à l’école, il n’aura pas son bâton d’halloween pour expliquer que c’est un rouge à lèvre d’halloween, parce que la bonne femme l’a confisqué. Il va se faire traiter de p’tite-fille.

      1. Un Hells full patch avec la bague de Keith Richards dans les catacombes le soir de l'Halloween

        Nous autres les gars, on mets tous des têtes de mort après les choses de filles qu’on utilise pour ne pas passer pour des feufis.

    3. Plop

      Je l’imagine argumenter avec son fils en ne laissant pas sa tablette des yeux. Il manque un ´Ben’ dans mère ben ordinaire.

  4. Reggie Dunlop

    Si je comprends bien ca va encore être au enseignants et aux surveillants d’école de gérer ca parce que MADAME est pas capable de gagner une bataille contre un enfant de 5 ans ? On s’entend que quand tu décide d’avoir un enfant les responsabilités viennent avec .

    1. Paul Newman

      « Votre garçon a l’air d’une future tapette, vous feriez mieux de vous marier, sans ça y a des chances qu’un beau matin vous trouviez votre gars en train de sucer un homme.»

      Ton ket c’t une future Janet, t’ferais bien de te trouver un pey ou d’main y sucera des tichs ici.

      Captain des Chiefs

  5. Le diable est dans les détails

    Tabarback, pus capable.
    ” OUI, on choisit nos batailles rendu au troisième ”
    J’ai mon voyage, tu scrap ton troisième parce que t’es fatigué.
    J’ai vraiment honte. Arrête après deux. Il te le pardonnera jamais.

  6. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Mon gars m’a déjà demandé la même chose. Il voulait se mettre du rouge-à-lèvres. J’imagine que c’est en regardant trop le channel Disney que l’idée est apparue mais bon.

    Je l’ai mis à coté de moi et je lui ai montré des images de transgenres. Je lui ai dit: Est-ce que tu veux vraiment ressembler à ça plus tard? Est-ce que tu veux vraiment faire de la peine à maman?

    Ce fût la dernière fois qu’une idée aussi “folle” lui a passé par la tête.

    1. Yan

      Ark. Cest comme ça quun enfant mal dans sa peau et malheureux de déplaire meme a sa propre mère fini par se suicider. Ya moyen de transmettre ses valeurs sans manipuler…. si votre mère agissait comme ça avec vous jen suis désolé… mais cest comme demandé a un homosexuels d’être hetero pour pas blessé sa tite maman.

    2. Yannick

      ”Est-ce que tu veux vraiment faire de la peine à maman?”

      M’ouais, bon. Ça reste assez sale comme technique.

  7. Penelope

    C’est WOKE! c’est exactement ca que mon émission veut comme invité.e.es.etc.x2.K.f.v.
    J’aurai 3 invités de l’UQAM et 8 militants WOKES racisés pour juger les futures réactions des mâles toxiques et et intolérants. Et aussi, je lirai des messages de parents hétéros non-LGBTQ3-4-5xty qui comprennent rien dans la normalité d’une mêre bien ordinaire qui représente 99% des parentsqui écoutent mon émission.

  8. Bobette

    Moi je m’en fous du rouge à lèvre de ses enfants, mais je me pose une question.

    Si elle n’a pas acheté de rouge à lèvre pour que ses enfants en portent, alors ce rouge à lèvre cheap avec une tête de mort elle l’a acheté pour elle-même ?

  9. Black Fardoche

    Calvaire….

    Moi (nous), on a géré les bonbons, les habillement pour l’école, le temps d’écran, les devoirs, la bouffe du souper et encore les bonbons juste aujourd’hui…
    Ça n’a pas rien avoir avec l’empathie être bienveillant ou respectueux…. Toute une façon de justifier sa défaite en temps que parents…
    Parce ben oui, être parents c’est être le bad guy pour toute une journée… Pas juste 15 minutes….
    On n’a jamais laissé ma fille de 7 mettre du poli à ongle ou tout autre maquillage pour retarder le plus possible le développement de ce problème d’estime de soi qui fait en sorte que nos filles ne se trouvent pas belle sans maquillage.
    Mesdames je me fous de ce que vous pensez mais si vous ne pouvez pas aller au dépanneur sans être maquillée, bien c’est ça que j’essaie d’éviter à ma fille. Et oui, bien des mamans trouvent ça super cuuuuute de maquiller leurs filles sur Instagram…
    Leurs petits cerveaux est en plein développement…
    On n’a plus les féministes qu’on avait…

  10. jambon exotique

    J’ai la conviction que cette mère devrait aller travailler pour s’occuper l’esprit. Son rouge à lèvre elle pourrait se le mettre ou je pense et aider ses enfants à faire leur devoir si elle en est capable.

  11. Nico

    Je trouve ça vraiment bas et irresponsable de la part de la Clique du Plateau d’utiliser un enfant pour un article. Je suis définitivement pour le fait qu’un enfant puisse vivre son identité comme cet enfant le veut, mais un enfant ne devrait pas être la cible d’un post de la Clique du Plateau.

  12. Anne Boleyn

    Quossé qu’il y a de compliqué dans “Non, c’est non, pis ça vient de s’éteindre!”? J’aurais pas laissé ma fille porter du rouge à lèvres pour aller à la maternelle, voyons donc! Et encore moins si ça avait été un gars! C’est vraiment tourner les coins ronds de dire qu’elle choisit ses batailles, faut toutes les choisir!

    Des fois, les parents doivent protéger les enfants d’eux-mêmes et leurs décisions sont pas mal toujours basées là-dessus ou sur le fait qu’ils doivent avoir des balises. Pauvre petit gars, on n’a pas fini d’entendre parler de ses problèmes (psychologiques) pendant les prochaines années!

  13. Sentier pour pédestres...

    « Bravo à Mère ordinaire! D’ailleurs moi, en tant que parent adoptif responsable et intègre: j’ai engagé un Drag Queen pour donner des cours de maquillage et de travestissement à mes enfants! » – Joël Lemembre

Les commentaires sont fermés.