Des jeunes qui font le party au Saguenay pendant la Covid…

Très très Saguenay…

 

Commentaire inutile à m’envoyer: en Beauce on est encore plus dans mon party!

40 réflexions sur « Des jeunes qui font le party au Saguenay pendant la Covid… »

      1. Yannick

        Tu vois, je pourrais te répondre que ça c’est très montréalais comme réponse. C’est-à-dire très condescendant, ignorant et bourré de stéréotype envers tout ce qui est de l’extérieur de Montréal.

    1. Charles

      Pour y avoir été quelques fois lors de vacances, j’y ai toujours trouvé les gens extrêmement sympathiques en comparaison à Québec et Montréal. Il y a une petite vie culturelle fort intéressante de même que de nombreux restaurants qui n’ont rien à envier à ce qu’on retrouve sur le Plateau. Sans compter que le site est magnifique, avec la rivière Saguenay, les Monts-Valin et surtout un spectaculaire fjord à 30 minutes de voiture, beaucoup plus impressionnant que le Mont-Royal.

      1. les montréalais ont spread le virus dans toute les région durant l'été gang de sans cervelles

        Bonne réponse, point bonus, le virus c’est des montréalais qui l’ont apporté la bas mais sa shhhhhh faut pas le dire.

  1. Han ?

    “On pourra pas l’arrêter. Commin que vous feriez n’importe quoi, à moins d’un couvre-feu”.

    commin que = même si

      1. un bucheron avec des bras qui commence à être tanner des petites nouvelles hommes

        j’ai hâte que le conflit commence au québec, les wokes vont ce faire battre en 5 jours.

    1. Bobo

      Pas encore compris que La Clique n’a rien à voir avec le Plateau? C’est un nom que les administrateurs ont donné afin de faire réagir. Ils habitent tous dans le 450….

  2. Kevin le douchebag patriote destructeur de complot et roi du party

    Q Anon vient nous sauver mec, je vais donner encore de l’argent aux dissidents qui se sacrifient pour nous pour faire circuler la véritable information. J’espère que Trump va gagner demain l’gros, j’aimerais tellement faire le party avec lui. Si vous faites vos propres recherches sur le web et vous écoutez radio X, vous constaterez que tout ceci est un complot et que la covid n’est qu’une grippe qui n’existe même pas. Les gens ne sont que des moutons et ne comprennent pas que ses jeunes développent leurs immunités collectives et en ce qui concerne les vieux, bien ils meurent les vieux tout simplement. Liberté! Combattez les étranges à la place au lieu d’un faux problème.

    1. Crétin

      Déménage aux États, qu’attends-tu donc pour le faire. Tu as l’air mûr pour y aller. Merci de le faire et au plus ca******e de préférence. Idiot et crétin. Va finir ton secondaire ou ton primaire.

      1. Kevin le douchebag patriote destructeur de complot et roi du party.

        Pauvre mouton et flocon de neige. Je ne vais pas partir man parce que de toute façon comme le disent certains génies du Journal de Montréal, le Québec devient de plus en plus américanisé. Tu as peur le gauchiasse parce que des vrais hommes comme moi jeunes qui font des pompes et qui vont au gym de l’école de la vie sommes l’avenir du Québec et du Canada. Trump va venir nous sauver parce que nous avons fait une pétition et il enlever le communiste gauchiasse féministe qui domine notre nation depuis trop longtemps. Les étranges tremblent déjà. Liberté, j’ai le doigt, fait tes propres recherches mouton. La fondation va bientôt nous sauver. Je vais immédiatement donner un gros 10$ à la fondation et un autre 10$ à Cossette Trudel. Je suis beau en bedaine quand je marche dans une manif portant fièrement un drapeau du Québec, de Trump et des patriotes.

  3. Simon Tremblay-Tremblay

    Ma soeur, nos six enfants et les deux autres que j’ai avec ma mère, et le plus vieux avec ma grand-mère, fait que nous sommes tous dans la même bulle! Allume!!!

  4. L’association des amis de la covid

    Madame Covid est fière de vous les jeunes qui n’êtes pas des téteux et moutons. Liberté l’gros. Merci de participer à mon succès dans tout votre beau Québec. J’espère que mon beau Donald va gagner demain.

    1. Ah bon !

      Maudite gang de malade! Des meurtriers, rien de moins!!!
      Le gros méchant virus chinois, c’est a prendre au sérieux. 100 fois plus mortel que la faible influenza! Réveillez-vous sibole, appliquez les conseils du bon docteur Arruba, il a 60000 vies sauvées à lui seul, et ce, pendant la 1ere des 15 vagues seulement…

      1. Madame Covid adore les patriote comme toi

        Madame Covid t’embrasserait tellement tu as raison mon frère qui fait ses propres recherches de l’école de la vie et non pas l’université. Cossette serait fier de toi mon guerrier véritable dissident qui n’est pas mouton du tout. Arruda est un facho de la pire espèce. Tu as raison de dire que le virus frappe juste les chinois aussi, tu es un vrai champion. Les jeunes sont cool et pas des vieux croulant.

  5. Un prêtre de la nouvelle religion

    Des jeunes qui font le party… QUELLE HORREUR! Vite, que les petites gens se dépêchent de les dénoncer et les traîner dans la boue! Insultez-les! Frappez-les s’il le faut! C’est inacceptable! Que justice populaire! On ne peut transgresser l’Évangile selon l’OMS aussi impunément!

    1. Un jeune éduqué par Radio X

      Tu as trop raison l’gros, des vrais curés man. J’ai le doigt de fêter et ce n’est pas des vieux qui meurent dans des CHSLD qui vont m’en empêcher. Je Me Moi.

      1. le vieux qui remercie les jeunes pour leur clémence

        ah oui le vieux qui lui restait 2 ans à vivre sous forme de légume qui n’avait pas le droit à l’aide médical à mourir qui priait à toutes les soirs pour pogniez la covid.

  6. Tony Dick

    Ce qui est stupide c’est de penser pouvoir arrêter une pandémie mondiale et de scrapper toute l’économie au passage.

  7. Krine

    Franchement Clique «Très très Saguenay»… c’est cheap pas mal. Le Saguenay est une des dernières régions à passer en zone rouge. La gang d’universitaire qui a fait le party à 83 dans un Airbnb c’était des gens du Saguenay? Ça suffit bâcher les régions.

  8. Le Quidam

    Une quinzaine ?
    Y’a rien là : à Québec, Montréal et Gatineau, c’est à coups de 80 personnes !
    De toute manière, y doivent tous avoir la même grand-mère !

  9. Superflex

    Les Montréalais méprisent les Québécois; les Québécois méprisent les Saguenéens; les Saguenéens méprisent qui?

    1. Rivalité Saguenay versus Lac Saint-Jean

      Le monde du Lac Saint-Jean.

      Il existe d’autres rivalités, comme Drummondville/Victoriaville, Baie-Comeau/Sept-Iles, Matane/Rimouski, Val d’Or/Rouyn, etc. Les promesses électorales et les équipes de hockey en seraient principalement responsables.

  10. La nouvelle religion des masquarades

    La clique est comme un curé, il ne faut pas que les gens s’amusent. La clique est adapte des covid anxieux de sous-sol

Les commentaires sont fermés.