Le policier du peuple pour le peuple devra payer 17 000$ pour diffamation!

Ça va bien pour le policer coucou… voici sa réaction!

Commentaire inutile à m’envoyer:  ça va prendre un Gofundme!

13 réflexions sur « Le policier du peuple pour le peuple devra payer 17 000$ pour diffamation! »

    1. Complotiste qui arrive plus parce qu’il a déjà donné à Cossette Trudel, Stu Pitt et la fondation, mais qui est pas un mouton

      Est-ce que je peux payer en crottes de nez ?

    1. Saint-Colon-de-Blokeville, en avant vers le futur de notre avenir

      Je ne comprends pas en quoi cet ancien policier peut prétendre être celui du peuple, et qu’est-ce qu’il aurait fait pour lui. Ça ne veut absolument rien dire. On dirait un mauvais slogan de campagne municipale en région.

  1. Alain le pas fin

    c’est un peu comme si le JdM disait il se passe rien aujourd’hui, vraiment aucune nouvelle de nulle part, pas personne a braillé, pas personne est mort etc
    étrange en effet

  2. Ce que gars là ne représente que lui-même et non pas le peuple, mise à part peut-être quelques coucous

    Le gars m’a l’air légèrement parano de s’imaginer un complot par quelqu’un qui lui fait concurrence au niveau commerciale j’imagine. C’est un peu comme sa croyance irrationnelle envers les théories du complot qu’il entretient avec sa bande de complostistes dans la population. Nous constatons en fait le manque de jugement des gourous faisant dans le théorie du complot. II vient de gaspiller une fortune en frais d’avocat et devra en plus verser de l’argent à cette dame pour diffamation. Si j’étais un mouton qui donna généreusement à la fondation, je serais inquiet concernant l’avenir de l’argent que je viens de donner qui sera gaspillé évidemment et qui servira à rien. Les complotistes dans leurs délires paranoïaques en viennent aussi à faire de la diffamation envers des personnes innocentes. Quelle belle naïveté.

    1. Le Quidam

      Je suis content qu’il ne soit plus policier. Tu imagines ce coucou parano avec une arme à feu dans les mains ? Il s’est même servi de son titre de policier pour intimider sa concurrente, alors imagine s’il a accès à une arme……….

      1. Gertrude Poirot

        Peut être possède t’il un sabre japonais, comme ceux que l’on aperçoit derrière Cossette Trudel dans plusieurs vidéos de RQ.

        1. $ 100 Millions au Dr. Mailloux

          Ça va prendre $100,000 Milliards pour peut-être améliorer un petit peu le désastre social provoqué par nos malades Ment-Trop…de Con-Ploteux

          Les quatre parties de la mission de Pinel

          Évaluation des patients
          Éducation des résidents médicaux et des étudiants
          Enquêtes psychologiques et biologiques sur les causes de la violence
          Prévention de la violence

          Philippe Pinel
          Zoologiste

  3. Globul

    article dans lapresse:

    Invité à réagir au jugement, M. Ouimet a affirmé qu’il a un « domaine à protéger en micropigmentation capillaire » et qu’il ne laissera « assurément personne nuire à cette industrie avec des formations de 2 jours pour générer une offre plus élevée que la demande ». « Si 17 000 $ [de dommages punitifs et diffamatoires] vous impressionne, je vous invite à changer de carrière, [car] c’est un montant facilement atteignable en un mois lorsque vous pratiquez la micropigmentation capillaire. C’est tout simplement un mois de perdu pour moi, sans plus », a-t-il dit dans un texto.

    En faisant ça il est en fait en outrage au tribunal. Ce gars la est bien trop centré sur lui-même pour avoir “compris”

    1. Odile Gallant

      en plus il lui a fait des menaces qui ont l’air d’être en attente du genre: la menacer de dévoiler ses comportements sexuels! et autre diffamation : elle fait du blanchiment d’argent. Heureusement qu’en 2 jours et un passage avec Blais à la messe évangélique , il a compris tout tout… ou presque !

Les commentaires sont fermés.