Après 2 ans… c’est la fin du Pacte!

Lorsque la Clique sort les cas des vedettes qui ne respectent pas le Pacte… pas le choix de fermer! Gros gros fail! RIP!!!⚰️⚰️⚰️

Pour voir les nombreux articles de la Clique sur les veudettes qui ne respectent pas leur pacte!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que les veudettes vont pouvoir continuer de polluer?

43 réflexions sur « Après 2 ans… c’est la fin du Pacte! »

  1. slog

    Enfin, Dominique va pouvoir recommencer à voyager sans culpabilité plusieurs fois par année.
    Quel faux-jeton ce gars!

    129
    14
    1. Mike

      Tous les tartistes vont pouvoir prendre l’avion librement. Je te le dis, en toute vérité, il v y avoir un chicken-run à l’aéroport quand ils vont ouvrir les lignes. Pis Tiviya va être en avant pour filmer le monde courir comme des poules pas d’tête.

      4
      1
  2. ouf

    De toute façon, personne n’a jamais tenu compte de ce pacte. Ce n’était que pour quelques vedettes une façon de se donner un côté ”regardez comme je suis remarquable”.
    Que du faux. Les vedettes qui l’ont signé ont continué leur gros train de vie sans rien changer.
    Champagne lui-même ne le respectait pas et était un très mauvais porte-parole en passant.

    104
    8
    1. Les nouveaux prophètes avec un messie en prime

      Champagne tombe sur les nerfs avec son air de savant fou qui sait tout mais qui veut bien prendre le temps de nous éduquer (pareil comme McSween pour les finances, le Pharmachien pour les recettes de grands mères, et le jumeau céleste de MBC pour les Serpuariens)

      Après avoir réglé le cas des coucous trumpesques, il faudra que le monde post-Covid nous débarasse aussi de ces prophètes autoproclamés, des gauchistes donneurs de leçons et des autistes suédoises en grève d’école.

      12
      2
      1. Parlons du gars de Télé-Québec qui se prend pour un autre

        Excellente remarque concernant le porte-parole des Serpuariens. Je l’ai attrapé en entrevue télé il y a quelques années. Quel être prétentieux et insupportable. Le genre de tête enflée qui se croit en possession du monopole de la vérité.

  3. Batoche

    Il tente de se convaincre que son pacte a été autre chose qu’une farce et un moyen de signaler sa vertu pour des milliers de bobos.

    81
    8
  4. Rodo Dendron

    Ils nous encouragent vraiment à supporter Extinction Rébellion Québec ?

    Faut vraiment être déconnecté pour dire des conneries semblables. Voilà un groupe d’artistes “m’as-tu vu” avec des égos démesurés en constante quête d’attention médiatique. Et que dire de la tête de l’hurluberlu en chef qui, fidèle à son habitude, se prend des airs de vache enragée pour tenter de nous faire croire que son cirque est sérieux.

    Misère, enterrez-moi cette mascarade, c’est deux ans de trop !

    16
    1
  5. Roger Cadorette

    C’est certain que présenter un sondage de l’infaillible et ineffable Jean-Marc Léger (M. Élections Américaines) donne beaucoup de crédibilité au Pacte.

    39
    3
  6. Les vraies affaires

    Les artistes devraient chialer pour les vraies affaires plutôt que pour l’environnement. Les vraies causes importantes ne manquent pas comme par exemple chialer contre le petit masque, les étranges, pour les gyms, la défense de l’homme hétérosexuel blanc qui va disparaître, sauver Pierre Dion, se débarrasser de tous les gauchiasses, dire je suis pas raciste mais… et j’en passe tellement il y a des causes importantes à défendre.

    10
    12
    1. gauchiasse bipolaire

      Sainte Greta ne doit surtout pas évoquer les taux records de viols en Suède commis par les étranges!!! Ça serait raciste!!!!

  7. Jacques Derrida L'Assemblée

    Le monde pense en baver avec la pandémie, il n’a rien vu. Quand le dérèglement climatique sera vraiment installé (d’ici 2030) avec ses conséquences lourdes et imparables, là il y aura des pleurs, des grincements de dents et les problèmes de santé mentale n’auront plus de fin. Tout ce qui a été décrit se produit tel quel jusqu’à maintenant.

    10
    20
  8. Le Hibou à bout

    Il se targue d’avoir fait bouger les choses mais bien honnêtement, je ne crois pas que ça ait donné quoi que ce soit. Les Québécois sont déjà parmi les plus exigeants quant aux normes environnementales, et ce n’est certainement pas Champagne qui y a changé de quoi.

    30
    4
    1. Séraphin Poudrier

      Les plus exigeants! LOL! LEs Québécois subventionnent une cimenterie dans le fond de la Gaspésie qui mange trois pactes par jour! Le F-150 est le véhicule le plus vendu au Québec… SunWing pue t faire édcoller des vols du fin fond de la Bitte à Tibi pour Cuba pis y sont plein, imagine Terrebonne!

      Oui oui, “exigeants” pas mal pour cracher sur les méchants albertains qui commettent le péché d’avoir du pétrole dans leur cour… ça serait ben le boutte s’il fakllait qu’on en trouve en quantité économiquement viable vici (je parle pas de 50 barils de Junex à côté de la cimenterie…)

      Viande à chiens! Y’a pas un québécois qui changera un iota à son confort pour les changements climatiques. Prove me wrong. On a des rivièrs, on avait déjà des barrages dessus avant qu’on parle de changemebnts climatiques; le jour qu’on découvrirait que c’est à cause que les saumons ne peuvent plus remonter frayer que le COVID est parmi nous, tu peux être sûr qu’on va dire au monde de porter un masque made in China avant de laisser couler une crisse de rivière!

      3
      5
  9. Ah bon !

    C’est drôle, il ne parle pas de son ami Legault qui l’a manipulé pas à peu près dans ce dossier en lui faisant croire qu’il allait bouger sur l’environnement…pauvre naïf…

  10. Geez Whiz

    Je n’ai pas tout lu ça au complet, car en zieutant le message, j’ai vu que son auteur citait un sondage Léger et Léger. Je ne suis pas un amateur de cartomancie.

  11. Abris fiscaux

    « Je me demande combien il s’en est mis dans les poches avec le programme de Défiscalisation écologique? » – Pierre-Yves McFouine, Cogecons Infopubs

    4
    1
  12. Dan Bigras

    J’ai signé le PACTE en continuant mes pubs de DODGE RAM la légende.

    Faut bien mettre de la graisse de lard dans mes haricots.

    Proutttttttttttttttttt La légende

    9
    1
  13. Le Pacte du je-me-moi

    On dit souvent qu’il ne faut pas tirer sur le messager.
    Dans ce cas-ci, c’est justement le messager le problème, bien plus que le message.
    Qui veut se faire faire la morale par un petit snob prétentieux? Pas grand monde il faut croire.

  14. mica

    toutes ces personnalités et artistes qui ont signé le pacte et qui ne l’ont pas respecté; c’est après eux que champagne devrait s’en prendre. eux qui étaient le modèle, que lui s’imaginait qu’ils devraient être, ils ont rit de lui?

  15. Le Saint

    Merci Clique de t’être élevé pour faire apparaitre la vérité et ainsi fermer quelque chose sans la moindre importance ou impact pour qui que ce soit.
    Un héro!

    1
    1
  16. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

    On aura rarement vu une balloune se dégonfler aussi rapidement que ce ridicule Pacte.

    Dès le départ, une grande partie des signataires ne le respectaient même pas, mais continuaient de nous casser les oreilles chaque jour avec leur prêchi-prêcha moraliste écolo.

    Ça nous en dit long sur ce que sont nos petits artistes locaux. Quelle bande de faux jetons et d’hypocrites.

  17. Stromgol

    bizarre quand même cette fin de pacte après 2 ans tel que conçu au départ…,
    c’est quoi cette logique de broche à foin???
    comme si l’effet de serre avait complètement disparu
    mission accomplie?
    ben non !
    c’est juste que, que, que,… pfff…

  18. Fred

    Il y a eu quoi, 70 000 signatures en 2 ans, après des passages à tlmep et dans tous les médias de façon régulière? Je ne compte pas les 200 000 de départ, ils étaient là avant même la mise en ligne du site, c’est du fake. Si ça se trouve, la Clique a plus de visiteurs uniques par jour que ça.

  19. Shlapatak

    Exact!

    Crime, ça fait 50 ans qu’on vous répète que, si on fait rien, d’ici 5 ans, tout le climat va être déréglé, le niveau de l’eau va monter de 30 pieds, et ça va être la fin du monde.
    Qu’est-ce que ça prend pour que vous compreniez?? Est-ce qu’il va falloir le répéter encore 50 ans de plus??
    C’est quoi, la, faudrait-tu que ça arrive pour vrai en plus?? Croyez nous donc, la fin du monde VA ARRIVER, bon!
    Y’a du monde qui sont bouchés…

Les commentaires sont fermés.