Le Canada envoie maintenant des kits pour les anticorps contre la Covid???

Une fake news ou bien t’en a reçu un???     

Commentaire inutile à m’envoyer: je vais tester mon chat!

11 réflexions sur « Le Canada envoie maintenant des kits pour les anticorps contre la Covid??? »

  1. J’ai une condition médicale pour pas porter le masque, je suis cave

    Je vais attendre de voir une autre référence ou source d’information que quelqu’un qui met Cossette Trudel dans ses liens avant de croire à cette histoire.

    17
    1
    1. agagneonsaittout

      Christ d’idiot, tu es pas capable de voir ce qui se passe, tu vois bien qu’il s’agis d’un document officiel, même un ado attardé le verrais. Tu vois pas que ce sont des menaces, que l’on viole tes droits. Je sais depuis toujours que les Québécois sont pas vites-vites, mais la?
      Qu’est-ce que tu veux qu’un gars fasse, Cossette-Trudel est un des rares au Québec qui voit clair dans ce qui se passe, ici et aux USA.

  2. Georges Orwouellette

    On dirait un vrai formulaire de StatCan mis à côté de vrais produits médicaux pour faire passer le tout pour une tentative du méchant gouvernement de ramasser de l’ADN pour faire on ne sait quoi de machiavélique.

    Le formulaire ne parle pas d’échantillons et donne même un numéro pour remplir le sondage par téléphone au lieu de le retourner par la poste.

    6
    3
    1. Rien à se reprocher = rien à s'inquiéter

      J’ai fait mes recherches sur le site de StatCan et c’est bien une étude en deux parties : un questionnaire et un échantillon à retourner. Ce n’est pas pire que Ancestry et autres services du genre qui partage sa banque d’ADN avec la police pour résoudre des cas de disparitions et de cold cases.

  3. Le Quidam

    Ce n’est pas impossible. On sait que Santé Publique Canada et Statistique Canada font des études sur la Covid-19. Évidemment, de là à voir un complot……

    11
    2
  4. Georges

    C’est une enquête de Statistique Canada, donc l’information est protégée par la Loi sur la statistique du Canada. Sylvain ici à peur d’être fiché alors que Twitter, son fournisseur d’accès Internet et plusieurs autres organisations en savent bien plus sur lui que Statistique Canada.

    8
    1

Les commentaires sont fermés.