Ça va bien pour la « conseillère spirituelle » de Donald Trump…

Ben voyons!?!?!?!?😂😂😂😂😂

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’elle communique avec les dragons?

23 réflexions sur « Ça va bien pour la « conseillère spirituelle » de Donald Trump… »

    1. Joe Bedaine

      Si on regarde l’histoire américaine cher Regis, les anges venus d’Afrique méritent amplement que leur voix soient comptées au même titre que celles de certains démons venus trop vite.

      4
      1
  1. Charles Martel

    Ah les évangélistes. Elle me semble possédée par une entité quelconque. Elle aurait besoin qu’un prêtre catholique pratique un exorcisme pour tenter de la libérer.

    25
  2. Dehors !

    Pas étonnant qu’il soit aussi débile avec une conseillère spirituelle comme celle là. Il a plutôt besoin d’un psychiatre et elle aussi. Parfois vous avez beau crier, dire un million de fois les mêmes éléments, nier la réalité, pleurer d’indignation, hurler à l’injustice, quand la réponse est non elle reste non. Vous êtes viré monsieur Trump. Il faut accepter la défaite comme un homme et non brailler comme un bébé.

    41
    3
    1. Aurore Sylvain

      Trump, accepter la défaite? Jamais. Là, il est vraiment dangereux. Comme n’importe quel agitateur qui sème l’anarchie.

      2
      2
  3. Ahpisnon

    Cette femme est bien évidemment cinglée. Complètement cinglée. Si elle ne l’est pas, franchement, qui l’est? En fait, ce qui l’est plus, c’est que personne ne vienne la prendre par la main en lui disant: « Viens ma belle, on va aller se reposer un peu. » Ce qui l’est encore plus, c’est que ça se passe sur une tribune officielle, dans les plus hautes sphères de l’État américain et que des millions de personnes regardent ça comme si tout était normal.

    26
    1
    1. Capitaine Condescendant

      Ça donne un bonne idée à quel point ca va bien dans le pays le plus puissant au monde… Vraiment un pays des extrêmes. D’un côté, ils ont une méga base de scientifiques et de chercheurs qui ont fait des avancés extraordinaire dans plusieurs domaines, et de l’autre, il y a ceux-là….

  4. Pilles Groux

    Méchante armée de cinglés intégristes.
    Dans mon enfance, mes parents fréquentaient un cercle chrétien dit “charismatiques” ou j’ai vu ce genre de folie à l’oeuvre. Résultat trente ans plus tard chez les participants de l’époque : révélations d’abus sexuels, maladie mentale, isolement, suicide.
    Aucune exception.

    Dire qu’il y en a parmi nous des enragés qui fantasment un retour à cette forme d’obscurantisme au Québec.

    19
    2
  5. Torrio

    Que ce soit Jésus, bouddha, Mahommet, ou les Elohim qui sont proclamés, en bout du compte, ça demeure de la haute voltige de stupidités

    16
    1
  6. Pas à jour sur les modes et les tendances

    On peut dire que c’est une Karen, étant donné son délire et sa coupe de cheveux?

  7. Stromgol

    J’aime bien le gars qui passe derrière elle comme s’il s’en foutait profondément. Peut-être qu’il lit les derniers résultats de la bourse ^^

  8. Titanic Moment

    Donald’s Ship is sinking!

    Plaies des bateaux, les rats républicains, intelligents et bons nageurs, pressentent les catastrophes et se jettent à l’eau avant que le bateau ne coule. Cette expression est employée pour désigner les lâches qui abandonnent leur entourage dans les coups durs.

    By By Trump
    His aides

  9. Capitaine Condescendant

    Il n’y a pas si longtemps que ça, les gens atteint d’une maladie mentale étaient brulés sur la place publique… Maintenant au lieu d’avoir des soins appropriés, ils ont une tribune ou votent pour Trump….

    4
    1
  10. Alain le pas fin

    Il a été démontré que réciter des prières de cette manière amène plus d’oxygène au cerveau et éventuellement une certaine “extase”

Les commentaires sont fermés.