Djemila Benhabib se fait censurer par Facebook en raison de ce post sur Justin Trudeau!!!

Ça va pas ben…

Même Alexis en revient pas!

Commentaire inutile à m’envoyer: moé je suis toujours censuré sur la Clique… pourtant je ne fais que me montrer la gr****

30 réflexions sur « Djemila Benhabib se fait censurer par Facebook en raison de ce post sur Justin Trudeau!!! »

    1. Le Hibou à bout

      Trudeau devrait prendre ses distances au plus vite avec la mouvance islamiste, autrement plus dangereuse que le petit Cossette-Trudel.

      92
      11
    2. Est-ce que Q Anon n’est pas en fait Donald Trump lui-même? Je pose la question.

      Le gourou disciple de Q Anon, en effet il vaut mieux pas s’approcher trop de lui, il est un idiot d’extrême droite.

      1
      1
  1. gerard

    Madame Benhabib mène un combat remarquable et je suis d’accord avec ses propos.
    On vit actuellement une censure historique et cette femme a tout mon respect.
    Trudeau est un peureux et une marionnette des mondialistes. Son but est le Nouvel Ordre Mondial et ses propos sont à dénoncer.

    92
    16
  2. Même combat !

    Facebook est une entreprise privée en fait offrant un espace public. Cette censure n’est donc pas le fait d’un État. C’est certes en effet un acte contre la liberté d’expression, mais cette dame elle-même encourage la censure par ses propos souvent intolérants et contre les libertés individuelles ainsi que la liberté d’expression en voulant imposer sa perception idéologique de la laïcité. Ce n’est pas mieux quelqu’un qui veut imposer de porter le voile et quelqu’un qui veut imposer de l’enlever. Dans les deux cas, ils veulent imposer. Elle n’est pas mieux disons. Elle a le droit de dire ce qu’elle veut, mais nous avons aussi le droit de la trouver intolérante et contre les libertés individuelles ainsi que la liberté d’expression. Elle est dans le même combat Facebook en bout de ligne.

    21
    59
    1. Vous êtes pas tannés de faire rire de vous autres

      Donc si je suis votre raisonnement, Justin Trudeau devrait être banni de Facebook (ou autres plates-formes du même genre) puisqu’il est opposé aux caricatures de Mahomet (1er prophète des Musulmans et fondement de cette religion) mais lui-même peut se moquer du Christ et de la dernière scène (1er prophète du Christianisme et fondement de cette religion) :
      https://twitter.com/MaximeBernier/status/1322563739640619011/photo/2

      40
      13
      1. Même combat !

        Non vous n’avez rien compris. J’ai jamais affirmé que cette dame devait être bannie de Facebook, j’ai affirmé qu’elle avait droit de dire ce qu’elle dit, mais nous avons le droit aussi de dire qu’elle va contre la liberté d’expression et les libertés individuelles aussi comme Facebook fait en fait .

        Trudeau a le droit aussi de dire ce qu’il veut mais j’ai le droit de dire aussi qu’il va contre la liberté d’expression et les libertés individuelles en disant que nous n’avons pas le droit de faire des caricatures X et Y.

        Les deux jouent en fait sur une espèce de liberté d’expression à géométrie variable en bout de ligne.

        2
        6
    2. Le Hibou à bout

      “Ce n’est pas mieux quelqu’un qui veut imposer de porter le voile et quelqu’un qui veut imposer de l’enlever. ”

      Non justement, c’est infiniment mieux imposer de l’enlever plutôt que l’inverse.

      En portant librement le voile, on encourage, consciemment ou non, une forme d’intégrisme extrêmement rétrograde et misogyne qui sévit dans plusieurs pays musulmans et même dans certaines communautés musulmanes en Occident. Le voile n’est pas un simplement vêtement. C’est un accessoire religieux lourdement chargé et imposer son retrait est la moindre des choses à faire. Ce n’est pas “dire aux femmes comment s’habiller” de le faire, c’est plutôt lutter contre un extrémisme que beaucoup de gens pas trop éduqués sur la question islamiste comprennent mal.

      Il est de notre devoir en Occident, via une laïcité stricte et généralisée, de combattre cet obscurantisme rampant et vicieux.

      12
      1
    3. CQFD

      Tu retardes le groupe, il faut tout t’expliquer toi.

      Une tête voile est chargée politiquement et porteur d’un message religieux.
      Une tête sans voile est neutre.

      À partir de ce constat, on ne peut déjà plus comparer les décisions d’imposer le voile ou d’imposer son retrait, puisque la signification des deux fins est différente.

      CQFD

      6
      1
    4. Les faits

      Liberté individuelle???

      Où dans la charte est-il mentionné que le port du voile est une liberté individuelle? Et ne me cite pas la liberté de religion, puisque nul part dans les écrits islamiques il est mentionné qu’une bonne musulmane est une musulmane voilée.

      Donc, où elle est ta “liberté individuelle”?

      8
      1
    5. Trevor Linden

      Il n’y a personne qui impose d’enlever le voile au Québec. Allo ? Un autre qui vit dans une réalité parallèle.

      4
      2
    6. Alain le pas fin

      il n’y a pas de “perception idéologique de la laïcité”
      La laïcité c’est la séparation des pouvoirs, qui est la base de la démocratie
      Il n’y a pas à transiger sur la laïcité, comme il n’y a pas à transiger sur la liberté d’expression
      La démocratie n’est pas un système à la carte, qu’on peut modifier pour ne pas froisser certaines communautés
      Cette femme montre un courage et une honnêteté intellectuelle rares

      8
      1
    1. Un peu de théologie

      Cela dit, pas sur que Jésus est un “chef”. La religion prônée par le Christ est justement une religion où chacun peut trouver son salut et son bonheur individuellement en ayant simplement la Foi et en agissant pour l’amour du prochain. C’est pour ça que cette religion a initialement été répandue chez les esclaves des Romains. C’est l’organisation religieuse bureaucratique qui s’est construite des siècles après (appelée Église) qui a détourné le message de Jésus en affirmant qu’il fallait à tout prix que ce bonheur et ce salut passe par cette organisation religieuse bureaucratique.

      Mais on s’éloigne du sujet.

  3. Vous êtes pas tannés bande de caves de faire rire de vous autres

    Il faudrait comprendre que Jésus ne représente plus grand chose dans notre monde basé sur l’argent, le sexe et le pouvoir sauf que si l’on veut prêcher la tolérance et ne pas utiliser Mahomet en caricature, il ne faut pas non plus utiliser le Christ en caricature, en le faisant passer pour un clown

    7
    9
    1. Les merdias de masse

      La censure dans les merdias de masse est l’ennemi numéro un de la “démocratie de façade” au service des oligarques et des ti-namis des libéraux!

  4. Batoche

    Djemila vise juste, comme toujours, et ça dérange les petits snowflakes qui n’aiment pas se faire dire que leur gourou qui gouverne le Canada est un allié objectif des conservateurs religieux et des extrémistes.

    34
    6
  5. Superflex

    Ward a raison : FB et autres sont en train de se transformer en éditeur. Vivement les médiaux sociaux russes.

  6. Les faits

    Quelle femme intelligente et allumée. Dire que les citoyens de Trois-Rivières lui ont préféré une vulgaire libérale affairiste de St-Tite en 2012.

    10
  7. Yannick

    La censure sur les réseaux sociaux est géré par des algorithmes, conjointement avec les signalements des autres usagers. Inévitablement, il y a donc des ratés et certaines publications se retrouvent censurés alors qu’elles n’auraient pas dû.

    Il y a fort à parier que si elle fait une demande pour que son message ne soit plus censuré, Facebook rectifiera le tir rapidement.

  8. Bouche-trou citoyen

    .
    [ Radio-Kanada communiqué interne ]

    – À tous nos chroniqueurs phares de la variété, nommément: Pénéfloppe, Marie-Louise Arsenouille, Jean-Philippe Vautrer, Patride Masbourion, Pierre Brossard et Franco Fluovo – prenez avis que l’extrémiste Djemila Benhabib a été ajoutée à notre longue liste de persona non grata dans la tour brune. En cas d’une case horaire à remplir, n’hésitez pas à contacter Simon Boulerisse.

    4
    1
  9. Pas surprenant

    Facebook ,twitter ,youtube ,camus ,les médias,les artistes , tous des coucous islamo-communistes d’extrême-gauche

Les commentaires sont fermés.