Est-ce que Raphaël Jacob a été super condescendant avec sa collègue????

Même Patrice Roy lui dit: “vous avez pas dit ça là?”

Merci à tout le monde qui m’ont envoyé ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça doit être la fatigue!

58 réflexions sur « Est-ce que Raphaël Jacob a été super condescendant avec sa collègue???? »

  1. Trump Burger : Viande de porc, tronche de cake avec tête fromager accompagné d’une saucisse cocktail

    Bien des jambons ici vont maintenant l’aimer.

    33
    55
    1. GND

      Pas nécessairement. Y’a toute sorte de monde ici tel des.larves comme toi qui se croit supérieur aux autres parce qu’il a son diplôme de secondaire en poche et qui viennent polluer ce site. Ce site a beaucoup changé. Le sarcasme et l’humour a fait place aux flocons qui prennent tout à pied levé comme cette inshifiante bourde.

      55
      30
      1. Petit flocon de neige trumpiste

        Tu devrais songer à terminer ton secondaire mon garçon parce que tu sembles complexé en pensant que les gens se pensent supérieur à toi. Ton message est très révélateur de cela est je suis très désolé pour toi. Tu sembles aussi avoir un problème aussi avec ton sens de l’humour petit braillard fragile.

        16
        21
      2. Oui, ok, ok

        “parce qu’il a son diplôme de secondaire en poche”

        Ça t’en prends pas gros pour te sentir inférieure, ma petite.

        7
        10
      3. Fille tannée

        Le gars ne fait de sarcasme ou d’humour, il fait seulement une joke de mononcle complètement dépassée qui n’est même pas drôle.

        Il est à classer dans la catégories “Insignifiant d’or”.

        9
        18
      1. LOL

        Ils vont délirer sur Trump encore un bon 2 ans puis ils vont finir par passer à autre chosr, maintenant que Sleepy Joe est élu.

        10
        6
    2. INCEPTION

      Il n’y a pas plus jambon qu’un gars qui attend un post de la Clique samedi matin pour être le premier à commenter en traitant tout le monde de jambon.

      17
      7
    3. Generation X

      Faut vraiment avoir une vie pleine de préjugés pour faire un commentaire semblable si tôt le matin. Je crois que tu es malheureux et seul pour écrire ça. Va prendre un café, détens toi un peu ou consulte l’ami.

      5
      7
  2. L'humour ça s'apprend

    j’penses qu’il essayait d’être drôle, mais qu’il s’est planté solide.
    Donc cela donne un moment ankward.

    58
    16
  3. Slim Pop

    Elle me fait penser une chanson de Jean Leloup:

    “Remarquez, je suis peut-être laide, mais je suis intelligente
    Remarquez, dit-elle, je suis peut-être laide, mais je suis intelligente
    Remarquez”

    15
    13
  4. Batoche

    Une boutade sympathique, rien de plus. Mais puisqu’on est en 2020 et qu’il faut s’insurger pour toute sorte de niaiseries, je serais pas surpris que ça lui revienne en pleine face.

    57
    2
      1. Une ptite frustrée sur Tinder

        C’est vrai que c’est inacceptable des hommes qui s’amusent entre eux! C’est de l’islamophobie! Euh non attend… du racisme genré? À moins que ce soit une microagression patriarcale?

        En tout cas, c’est ben grave.

        12
        1
  5. Le gars qui trouve ça terrible.

    Si on ne l’écarte pas des médias immédiatement, Raphaël va finir par manterrupter une femme en onde en plein pendant qu’elle parle.

    27
    6
  6. Le gars qui a dit que Yacouvakis est aussi laid qu’un poisson bizarroïde du fond des océans

    Vous avez pas dit ça !?!?!?

    36
    2
  7. Esso

    Je crois que le p’tit Jacob s’est encore une fois comme en 2016 fourvoyé d’aplomb et que Sieur Trump va prouver la gigantesque fraude électorale!

    6
    13
  8. Monsieur pas fin

    Jacob est un nul, il s’est trompé en 2016 et s’est encore trompé cette année . En 2016 il ne jurait que par les sondages et cette année , il a oublié les votes par poste et a dit que Trump avait gagné à 22h. C’est quand même l’expert en politique américaine de RC.

    15
    2
  9. Steeve Job dois se retirer dans sa cabine cryogénisée

    Nouveau système de pouces ??
    Sont trop petits. J’ai oublié mon Blackberry avec stylet dans ma Pontiac Sunfire décapotable GT. Dans le coffre à gants quand je l’ai vendu en 2009, désolé.
    Par contre, la grande classe le bouton de manchettes. Sûrement un clin d’œil à l’élégance intellectuelle des gens sur la Clic.

    7
    3
  10. Les faits

    Je l’aime bien moi ce Jacob, c’est le seul qui paraissait neutre le soir de l’élection. Bon, c’était pas le cas en 2016 mais là c’est lui qui semblait être le plus raisonnable devant Patrice Roy l’émotif et Michel Auger le hargneux.

    12
    2
  11. Un des frères Marx (je ne vous dis pas lequel)

    Manquer de respect envers une femme, c’est mal.

    Faire un compliment à une femme, c’est mal aussi.

    Quelle époque !

    25
    3
    1. Zeppo (avec un "e", parce qu'avec un "i" ça fait comme un briquet Zippo.

      Imagine un ménage lesbien. Ce doit être l’enfer, une perpétuelle crainte de mettre le feu aux poudres.

      5
      1
  12. Cré Basile

    Jacob voit juste strictement en matière politique, mais il est souvent malhabile dans sa prestation. Voilà un bel exemple d’un chroniqueur qui risque d’être boudé à l’avenir par la SRC en raison, non pas de son expertise, mais de son style.
    Le soir même de l’élection, il avait tendance à “coacher” l’animateur Patrice Roy sur la course au Sénat. Autre mauvais point qui s’ajoute à l’autre.
    La calculette enregistre tout cela…

    11
    3
  13. Flocon de neige trumpiste

    Ils se connaissent très bien les deux en fait, ils bossent ensemble à la chaire de recherche Raoul Dandurand à l’UQAM. Il s’agit certes d’une blague qui fait un peu mononcle, mais elle n’a pas l’air d’être en rogne contre lui. Les véritables braillards ce sont les trumpistes qui n’acceptent pas la défaite, ils ne comprennent pas que Trump ne veut pas perdre parce qu’il va perdre son immunité présidentielle et pourra faire l’objet de poursuites. Ben oui, les naïfs de la bande Q Anon votre Sauveur n’est qu’une charogne de fraudeur.

    6
    11
  14. Blabla

    Il sous-entends que les femmes ne sont pas toutes des lumières alors qu’on ne remets jamais en question l’intelligence des hommes.

    3
    9
  15. Joe Bidet 🇺🇸

    Comme je dit tjs à ma femme ….. Euh …….,qu’est-ce que je dit tjs à ma femme ? chu tu marié moi ? chu où la ? Vous êtes qui vous , c’est quoi mon nom ?

    11
    5
  16. Geez Whiz

    Il reste que, durant la soirée électorale, c’était Jacob qui avait les commentaires les plus pertinents. Valet ne faisait que de la figuration.

    6
    4
  17. J'ai un contact sur facebook

    Me semble de voir la face de son chum ce matin, au trou #8 d’un de ses parcours en train de vider son sac dans l’étang !

    1
    1
  18. Safe space

    « De sources sûres, j’ai appris que Patrice E Roi a du être traité pour choc nerveux, et qu’une cellule de crise a été mise sur pied pour réconforter la douzaine de recherchistes, non-genrés, présents dans le studio au moment de l’incident. » – Un concierge ( voulant garder l’anonymat ) dans un sauna à proximité de la tour brune

  19. Esso

    Il refuse la défaite a ce point-la?
    https://www.europe1.fr/emissions/mister-president-par-europe-1-studio/qui-a-vraiment-gagne-lelection-presidentielle-de-2000-3975044
    Il ne sera pas le 1er, les élections Américaines ont été truquées a maintes fois dans le passé et la contestation légale a portée fruit déja.
    Laissons le processus judiciaire se terminer avant de proclamer que Joe Biden est élu, ne faisons pas les perroquets comme les journalistes qui ne font que répéter et répéter sans réfléchir.Ils ont tous lus sur un fil de presse que Biden est élu avec 270 grands électeurs qui devraient vraisemblablement tous voter pour lui sauf en cas de fraude électorale

  20. La Clique me Pique

    “J’ai été marié assez longtemps pour savoir que c’est rarement une bonne idée de s’obstiner avec un homme intelligent, il a, et j’veux lui donner raison sur ce, sur son…”

    *Pleurs

Les commentaires sont fermés.