Josée Blanchette veut appeler la police à cause des souffleurs à feuilles???

Haaa Saint-Lambert et le bruit!😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi ils sont comme ça à Saint-Lambert???

35 réflexions sur « Josée Blanchette veut appeler la police à cause des souffleurs à feuilles??? »

  1. Fille tannée

    Je ne sais pas pour St-Lambert, mais ici aussi c’est assez envahissant comme bruit. Quand les équipes de professionnels débarquent dans les environs, ça s’appelle “aux abris citoyens”. Mais au moins, ils font ça très vite.

    J’ai aussi un voisin ordinaire, avec une machine électrique bruyante, obsédé de la feuille. Il passe sa machine jusque sur le toit de sa maison. Il fait fonctionner sa maudite machine pratiquement toute la journée!

    Ensuite il fait des feux dans son poêle dehors, vente, vente pas, il brûle n’importe quoi, un vrai incinérateur. L’air devient irrespirable. Et ses deux activités préférées, il les pratique tous les jours, sauf s’il pleut abondamment.

    Quand je pense qu’on a oblige les gens à changer leur poêle à bois pour respecter des normes de qualité de l’air (loi provinciale), je me demande sérieusement pourquoi on ne s’occupe pas de ces fameux poêles extérieurs qui polluent beaucoup plus (règlement municipal).

    Fin de ma montée de lait, ça m’a fait du bien 😉

    50
    20
    1. Mes oreilles saignent...

      Ben viens pas vivre dans le centre de Montréal fille, t’es bonne pour l’asile. Entre le fou de la rénovation qui pioche dans le mur mitoyen pendant un mois pour faire son chaâteau de versailles, l’autre qui refait sa facade, la circulation, king kong qui vit au dessus, le joueur de batterie, les enfants qui courent non stop deux étages plus hauts et qu’on entend jusqu’au sous-sol, etc… c’est le suicide assuré.

      14
      5
    2. Gros porc blanc

      Hey cocotte tannée trouves-toé un homme un vrai comme moé qui pourra faire fermer les cossins de tes voisins.

      2
      6
  2. Intolérant au bruit et à certains sons

    Ce son me rend fou moi aussi.

    Les gens qui n’ont pas conscience d’écœurer le monde avec leurs bruits devraient être pendus.

    19
    8
      1. Intolérant au bruit et à certains sons

        C’est une figure de style.

        Tu penses peut-être, mais tu ne connais rien à la poésie.

        Lugubre poissarde.

        3
        1
    1. Le misophone

      Ça s’appelle la misophonie. Pas facile à vivre en logement mais il y a d’autres solutions que tuer ses foutus voisins. Tu peux aller vivre à la campagne si tu en as les moyens. J’hairais pas ça me sauver de l’asile de fou à ciel ouvert qu’est devenu Montréal. Plus on est empilés plus on pense qu’on doit faire de bruit, cherchez l’erreur. Par contre, si ton voisin te dérange à St-Lambert, tu peux faire une chose très simple,: fermer ta fenêtre.

      5
      4
      1. Intolérant au bruit et à certains sons

        J’opte pour l’éducation sensorielle des voisins et l’élimination physique des souffleurs à feuilles.

        Le bruit est un problème collectif.

        Crétin.

        5
        1
  3. Capitaine Évident

    “appelle la police?”

    Bon, je suppose que c’est une autre amatrice de la diversité qui n’osera jamais mettre les pieds dans un rayon de 5 kilomètres d’une zone chaude de Montréal?

    11
    4
    1. Pool pas cool

      Y’a un gars de piscine qui fait de la job à St-Lambert qui m’a dit qu’il y avait un ti-couple qui avait appelé la police parce qu’il envoyait de l’eau pollué et puante dans la rue et que l’odeur rentrait dans sa maison et très néfaste pour sa fille. Comment y va faire pour former la piscine de son client ? Le monde ont pu de tolérance. Mais à St-Lambert ça l’air que ça fait longtemps.

      4
      2
    2. La ponctuation, c'est important et parlant!

      Bon, petit cours de grammaire ici: elle ne dit pas qu’elle va appeler la police. Elle met un ? après sa phrase. Donc, c’est une question qui s’adresse à tous et chacun… CQFD

      2
      1
    1. Leurre Juste du Camionneur

      La seule façon d’avoir la paix dans cette province de cabochons, c’est d’habiter sur un rang perdu sans voisin ou dans le bois.

      9
      1
  4. agagneonsaittout

    Fait comme la fille de Gatineau Josée, rase-toi le minou, achète-toi des bobettes amovibles, poudre-toi la face pis va a ta ”date”.
    Si le gars te ”choke” c’est pas grave, tu auras éviter le bruit du souffleur a feuilles.

    8
    3
  5. agagneonsaitpastout

    Si vous pensez que le monde est snob sur le plateau, c’est que vous n’êtes jamais allé a St-Lamberre

    10
    3
  6. Mathieu

    Je m’excuse Cliquette, mais elle a toute à fait raison et la plupart des municipalité commencent d’ailleur à bannir cette plait.

    16
    5
    1. agagneonsaittout

      Toi tu es une plaie en français.
      Le problème, ce sont les moteurs a 2 temps, très bruyants.(les anciennes tondeuses, les scooters, les tailles-bordures, etc)
      De plus, les Chinois les fabriquent de plus en plus petits ce qui les rends de plus en plus bruyants.

      2
      3
  7. La société du spectacle

    « Comme nous compatissons avec toi Josée! Nous mêmes on en pouvait plus du bruit à St-Lambert. On a du se résigner à vendre à rabais – pour quelques misérables millions – nos luxueuses maisons de nouveaux riches, pour aller vivre simplement dans de modests penthouses, griffés par des architectes tendances, sur le Plateau. » – Marc Labraiche et Alexandre Taillefeux

    15
    3
    1. Étrange, exactement le contraire de moi

      Pour ma part, j’ai cuisiné du poulet et des frites.
      Le résultat était renversant…

      8
      1
  8. Kyle Monster

    quand t’es pogné a maison 7 jours sur 7 à entendretes voisons, ça donne des drôles d’idées des fois

    Je commence a comprendre le petit vieux pourquoi ils sont haissable

  9. agagneonsaittout

    Toi tu es une plaie en français.
    Le problème, ce sont les moteurs a 2 temps, très bruyants.(les anciennes tondeuses, les scooters, les tailles-bordures, etc)
    De plus, les Chinois les fabriquent de plus en plus petits ce qui les rends de plus en plus bruyants.

  10. Bibi

    C’est vrai que les souffleuses à feuilles produisent du vacarme. À Montréal, dans plusieurs quartiers, les cours sont grandes comme ma main, mais des mordus de moteurs utilisent une tondeuse et/ou une souffleuse à feuilles. Le temps qu’ils préparent leur machine, j’ai le temps de passer le râteau et de ramasser les feuilles chez-moi… Cherchez l’erreur!

    5
    1
    1. Chien sale

      C’est comme les saisonniers au camping, ils ont un gazon deux mètres carrés, mais faut qu’ils tondent le gazon avec une estie de vieille tondeuse à essence de 1954 avec le silencieux enlevé ou perforé. K*r*i*s*s ça coûte pas un million une tondeuse électrique ou à batteries, pis çà sent rien.

  11. Région 819

    Moi je passe le râteau sur mon gazon et je m’en porte très bien. Plein air, exercices, activité familiale, je n’ai pas écoeuré mes voisins avec les maudits souffleurs à feuilles.
    Puis après ça, ces énergumènes à souffleurs vont aller au gym pour s’entraîner. C’est-tu moi qui est pas correct??

  12. Plateaupithèque

    Bof ça toujours été une matante qui se cachait derrière oooooh scandale… j’ai couché avec unefille, oh j’ai contacté un escorte mâle….etc. etc…

    Et lAmrican Way of life c’est force pas, met un moteur à GAZ dessus pis laisse la machine faire la job.

    Ah vive la campagne. Mais quand moi le Moréalaid vais en campagne Lac St-Jean pour voir mes chums leurs loisirs c’est la nature dans la gazoline. Sea-Doo, Ski-Doo, Quatre roues, Fendeuses à bois à gaz, Chainsaw, bateau. Oubliez ça les affaires de Pédales , pédalors, longboard, vélo, ski de fond

Les commentaires sont fermés.