Alexis pense que la victoire de Biden est un coup d’état!!!

Ils pensent qu’ils s’en vont tous en prison!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: comment y va Satan Alexis?

53 réflexions sur « Alexis pense que la victoire de Biden est un coup d’état!!! »

  1. Les patriotes naïfs

    Cette défaite électorale qui n’a rien à voir avec
    un coup d’Etat est formidable pour lui, il pourra jouer à la pauvre victime en misant sur la théorie du complot pour quémander encore plus d’argent à sa bande de coucous en jouant les gourous dissidents avec sa secte de moutons. Q Anon inc offre un gros marché.

    74
    7
      1. Ne votez pas Coderre à Montréal SVP.

        Ce n’est pas la même chose. Il n’y a pas de fraude au niveau du vote comme aux États-Unis, dans les deux cas ce n’est pas vrai. Par contre, il y a eu de la fraude au niveau du financement de la campagne par le camp du Non. La preuve est la commission Gomery.

        27
        6
      2. Ça se soigne ton affaire

        Je sais pas si tu savais, mais y’a même un gars qui a tout perdu et qui a fait de la prison pour les histoires de commandites. Tu devrais aller t’obstiner avec les juges!

        T’es plus un colonisé qu’un anti-pq : prêt à écrire n’importe quelle connerie pour licher le cul de tes idoles, gratis, sans but.

    1. Pinel

      J’ai pensé exactement la même chose . Ce pseudo psychotique voit la manne se remplir avec son nouveau discours . Un vrai cadeau de NoëL.

      5
      1
    2. Le Maudit Fransais des States

      Je m’en tamponne le coquillard!

      Dégage, putain de connard. Peut aussi être remplacé par : Décrisse d’icitte, maudit bâtard.

      Moron des USA
      Venant tout droit des États-Unis, ce mot signifie tout simplement connard. Le genre d’insulte que l’on jette au char qui vient de nous dépasser comme un maudit niaiseux (gros con).

      1
      1
    3. Coucou ! C'est Joe Bidet !

      Merci encore à vous, les indigènes du Nord (au fait, pourquoi vous obstinez-vous à protéger votre identité et votre langue tribales, alors que je m’apprête à vendre l’Occident, et par conséquent votre propre territoire de tarés aux chinetoques) de m’avoir soutenu, contre vents et marées, et ce, à travers vos médias ultra-biaisés, dont 24-60 Botox demeure l’archétype, sans oublier le porteur d’eau à Ricky Latendrouille de TVAttardée, à qui j’ai promis, suite à son appui inconditionnel, un job davantage approprié à sa nature profonde, c’est-à-dire celle de laveur de derrières des unpoucentistes (mes patrons) dans les toilettes de Wall Street.

      Une mention spéciale à Rabbi Jacob de la Chaire ultra-biaisée ”Raoul-Dandurand-que-t’es-gauchiste-j’apprécierai-ta-propagande-à-mon-égard”, qui malgré qu’il s’était totalement ridiculisé en 2016 en annonçant la victoire d’Hillary-la-tordue-féministe-déplorable, n’a pas hésité à poursuivre ces derniers jours sur sa lancée de gros-biaisé-irrécupérable-de-gauchiant-à-face-de-gros-biaisé-irrécupérable-de-gauchiant, à la grande joie du petit castré-chef-d’antenne de la SRC qui, à l’image de l’homoncule en culottes courtes actuellement en poste de PM à Ottawa, surfe sur la gloire passée de son père (autrefois au Devoir, dans le cas de l’homoncule de la SRC), faute de mieux en ces temps de favorisation des homoncules sous les pressions des gouines féministes qui comme on le sait, se sont accaparées le statut de Centre de l’Autorité Néolibérale en Occident.

      Comme en fait foi l’accession de ma comparse Karma Harris au poste de vice-présidente, même si comme vous l’aurez tous compris, demeure totalement incompétente (faut bien vaincre le ”plafond de verre”, après tout).

      Merci encore une fois,
      Yours Truly,

      Joe Bidet
      46ème ”Président” des États-Unis d’Amérique
      (Président, mais pour la galerie, soit jusqu’à ce que Donald Trump démontre qu’effectivement, mes troupes ont ultra-fraudé l’élection, et pas à peu près !!!!)

      4
      15
      1. Pinel

        Coucou c’est un bien joli nom pour un Di$ciple de Co$$ette.. Tu pourrais décrisser du Québec pour aller au Texas t’acheter un gros gun pis un gros pick-up pour assoir ton gros cul et combler ta disfonction érectile .

        5
        3
    4. Donald in the office en janvier prochain

      C’est drôle comment le concept simple de “procédure judiciaire” est très dur à comprendre pour certain. Si on ajoute le principe de date de fin de mandat présidentielle, vous petites têtes vont ben exploser !!!

  2. Piles Groulx

    Pleurnichard et menteur comme toujours..c’est malaisant à voir….🙄

    Cher Alexis monseigneur de la honte nationale, tu pourras continuer d’exprimer ton amour de la haine et de la manipulation en citant le Jair Bolsonnaro du Brésil ou le Duterte des Philippines.
    Moins blancs que Trump, mais tout aussi tristes.

    47
    5
    1. Professeur Procyon

      Parlant de manipulation, tu as oublié de mentionner Maduro avec la manière qu’il a scrapé le Vénézuela.

      7
      3
  3. Game over

    Ce gars-là est vraiment dérangé. Que lui soit dérangé est une chose mais qu’il emporte tant de naifs et de faibles d’esprit dans ses délires en est une autre. Il n’y a pas de cabale, de deep state, de pédo-satanistes, d’arrestations de masse et tout le tralala. Tout ça a été créé uniquement dans le but de faire réélire Trump. Pourquoi Q est silencieux suite à l’élection? Poser la question est y répondre. Alexis pensait manipuler le monde mais il était un pantin de Q. Le réveil sera très brutal.

    46
    4
  4. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Alexis Crossette devrait s’en aller direct en prison lui-aussi. Il est responsable de plusieurs milliers de dollar en soin de santé pur avoir aider à propager la COVID.

    #covidiot_crossette

    44
    10
  5. Batoche

    Ce serait le fun que les trumpistes québécois se rappellent que les États-Unis ne sont pas notre pays et que le sort du Québec ne dépend en rien de la couleur du POTUS, surtout avec Biden qui poursuivra les mesures protectionnistes sur le bois et l’aluminiumet qui ne renégociera pas l’ACEUM de Trump.

    Mais bon, quand on est colonisé…

    25
    10
    1. Triste quand même

      Les complotistes gourous aiment bien récupérer différents symboles forts issus de différentes collectivités ou communautés afin de les mélanger ensemble pour embrigader des gens de partout dans le monde pour leur quémander de l’argent. Ils déforment alors le sens de ses symboles légèrement qui perdent leur sens initial pour les faire entrer dans une espèce de moule idéologique basé sur la confusion pour normaliser les contradictions internes que nous pourrions y trouver. En ce sens, le nationalisme américain et québécois rentrent parfaitement dans le même moule dans une forme déformée dans laquelle soudainement le nationalisme est un mondialisme déguisé, Trump qui n’a rien à foutre du Québec et même en bout de ligne de toute autre chose que lui-même devient alors non pas un homme défendant sa paroisse, mais un défenseur de toute l’humanité. Trump n’a rien à foutre de l’Amérique sauf si celle-ci l’admire parce qu’il est un être narcissique, les crises qu’il fait depuis des années ne font que confirmer cette triste pathologie.

      14
      4
    2. Cré Basile

      Batoche,

      en effet, Biden ne reculera pas sur les acquis arrachés sur le dos du Canada par Trump, mais, au moins, je ne crois pas qu’il en rajoutera pas une couche, ne serait-ce que pas l’alliance naturelle USA – Canada (avant Trump).

      par contre, j’ai l’impression que la sur-taxe imposée sur l’aluminium va s’annuler pcq les constructeurs américains achetaient notre aluminium en raison justement de leur bon prix et de leur qualité, ce qui permet un prix de vente final compétitif aux produits finis

      et qu’on le veuille ou non, nous sommes les voisins des US et nous n’avons pas bcp de marge de manoeuvre.

      8
      2
  6. bye petit cerveau

    On a pu besoin de parler d’Alexis, tout ce qu’il dit c’est n’importe quoi.

    On le coupe.

    Comme les médias américain qui ont coupé le discour de Donald

    Bye Alexis!

    35
    6
    1. Ad-Rock des Beastie Boys

      “Listen all y’all, it’s a sabotage
      Listen all y’all, it’s a sabotage
      Listen all y’all, it’s a sabotage…”

      4
      2
    1. Moins pire que Biden aussi.

      Il est poche en effet, mais je le trouve moins pire que Trump. II est mieux aussi que le chef du parti conservateur.

      9
      7
  7. Qui est l’auteur du complot de Q Anon et quel intérêt sert-il vraiment ?

    Ça paraît qu’il ne sait pas ce qu’est un coup d’Etat. Une autre belle démonstration que ceux qui suivent, payent et encouragent cet imbécile ne connaissent rien de rien. Comme quoi le résultat des propres recherches de l’école de la vie n’est en fait que celui découlant de l’ignorance et que certains gourous profitent de cette ignorance pour s’enrichir.

    16
    2
  8. Le Quidam

    C’est beau la liberté d’expression, ça permet de dire impunément n’importe quelle ânerie. C’est juste dommage que plein de membres de sa secte relaient et amplifient ses propos, car ça devient nuisible.

    15
  9. Antipékistanais

    Trump et Pcul: Même combat!

    Trump: Booouuuuhhhh on m’a volé mon élection!
    Pcul: Booouuuuhhhh on m’a volé mon référendum!

    5
    19
  10. Euh...

    Bernier, Arthur, Dufresne et Cossette : on n’est plus sur la Clique du Plateau mais plutôt sur la Clique de l’aile psychiatrique !!!! Le monde qui croient ces personnages-là sont évidemment des partisans de Trump : quand tu es une personne crédule, tu l’es pas seulement pour tes croyances ésotériques mais aussi pour tes croyances politiques. Rien de surprenant là.

    14
    2
  11. Trump 2024

    Joe bidon le sénile va se faire tasser par la Kamala Harris. Le gars se mélange dans les noms et baragouine des mots.

    8
    14
  12. Ce qu'un étudiant de 1ère année en psychiatrie vous dirait peut-être

    (Musique dramatique 🎶 On voit des images d’Alexis Cossette-Trudel qui fait son clown devant la caméra.)

    Narrateur :
    “Chaque jour au Québec, le délire paranoïde entraîne chez des milliers de Québécois des troubles psychotiques qui les amènent à entendre la voix d’un gourou qui débite des insanités sur Internet. Mais, ensemble, nous pouvons y changer quelque chose. La solution est toute simple…”

    (La musique s’interrompt)

    Narrateur :
    “Lâchez les réseaux sociaux, et allez prendre l’air pour vous changer les idées. C’est gratuit et tellement facile. Un message de la Fondation québécoise pour des Québécois sains d’esprit.”

    7
    2
  13. Aurore Sylvain

    La défaite de Trump est une excellente nouvelle pour Alexis. Il va pouvoir surfer là-dessus pendant un bout.

    1. Capitaine Évident

      Avec les bulletins de vote aux isotopes, Jeff Session, Durham et l’arrestation “imminente” de Hillary Clinton. Ken Pereira avait raison: QAnon est le plus gros piège à cons depuis un bout. L’équivalent de John Titor et Nostradamus pour ceux qui on vu d’autres.

  14. Chien sale

    Ça serait intéressant (ou pas) qu’il nous raconte le complot qu’il y avait en arrière de son dernier achat de 12 pains hot-dog chez son épicier du coin.

    Bye Bye Alexis, Donald, Qanon Steeve et cie.

  15. Harold Heedleur

    C’est pire que ce que dit ce gars là, selon moi Biden est un parent de Bin Laden, il a seulement changé l’orthographe de son nom! Un terroriste à la maison blanche!

    3
    1
  16. lemoutongris

    (citation nécessaire). Je ne supporte pas du tout grand-père Simpson ni Orange 1er, mais pour montrer que la victoire de Biden est une fraude, il me faudra des preuves convaincantes et pas juste des circonstances “étranges”

  17. bravo

    Tout à fait d’accord avec Alexis. Faut vraiment être aveugle et sourd pour ne pas voir le complot mondialiste derrière cette fraude monumentale
    Enfin un Québécois lucide et réveillé. Il en faut plus!

    4
    16
    1. Chapeaux en aluminium à vendre

      Homme 20$

      Femme 25$

      Enfants pour les deux sexes 15$.

      5 $ de rabais pour achat de 3 chapeaux.

      Faites signer votre chapeau par une vedette comme Lucie Laurier ou Alexis Cossette Trudel pour 10 $ supplémentaires. Chapeau signé par Trump 100$ et par Poutine pour 125$.

      Montrez à tous que vous n’êtes pas un mouton et protégez vous de la G5.

      12
      2
  18. Ahpisnon

    Ces hurluberlus prétendent toujours disposer de « preuves » pour appuyer les niaiseries qu’ils ânonnent sans cesse mais, étrangement, ils ne les diffusent JAMAIS.

    9
    1
  19. Allah Papanthoute

    Et dire que cet individu a comme slogan :”Sur les faits, je suis inattaquable!”.

    Ben oui, c’est ça…

    10
  20. Kyle Monster

    Malgré que je suis persuadé que Trump est le meilleur candidat entre Hillary et Biden.
    Et probablement le meilleur Président depuis, JFK,
    Ces abrutis de Cossette, pITT et Ken *mes chiffreS* Perrera font juste lui nuire.j’espère qu’on attendra plus parler de Trump. Plus jamais

  21. Lefuturestglobal

    Biden a gagné, c’est une excellente nouvelle pour l’économie. Enfin on va mettre de côté le commerce local désuet et favoriser les entreprises qui fonctionnent comme amazon, netflix et Apple. Trump est un protectionniste comme l’état sclérosé québécois. C’est un combat du passé qui est perdu d’avance. Privilégier l’économie globale va aussi aider à lutter contre la taxation excessive de l’état : quand on achète de l’étranger on sauve les taxes! Avec moins de taxes, L’état québécois sera moins invasif. L’avenir c’est la concurrence et le global…les petits commerçants québécois pourront se recycler comme profs s’ils ont leur collégial ou bien ils pourront travailler dans les CHSLD ou ramasser des fraises. Je pense qu’avec Biden et Trudeau, on va pouvoir aussi offrir la PCU aux travailleurs qui ne seront plus essentiels à l’économie. Finalement, on va pouvoir enfin faire un vrai confinement en Amérique du nord pour enrayer correctement la pandémie, jusqu’à l’arrivé du vaccin que l’on prévoit déjà pour automne 2021. Trump a trop nuit à l’effort de confinement. Il faudra que Biden soit fort et qu’il ferme tout pour l’hiver, sinon la covid sera encore là aux USA et le Canada sera en danger. Bravo Joe!

  22. ne jamais dire jamais

    Ils les diffusent, ils les diffusent au moment approprié, ce qui est bien avec la vélocité des informations de notre époque, c’est la simplicité avec laquelle nous pouvons départager les gens crédules qui accepte de se faire passez un sapin et ceux qui comprennes les processus démocratiques officiels.

    Trump tient la barre officiellement jusqu’en janvier, même si les petites cigales excitées dansent bien avant l’heure.

    Pour l’instant, la vérité, malheureusement pour vous, c’est que les médias aussi nombreux et instant qu’ils soient, n’ont aucun pouvoir sur le résultat. (ils peuvent seulement insuffler le doute)

    P.S. j’ai remarqué un truc, c’est drôle quand même que tous les gens qui déteste Trump soient toujours très négatifs, toujours dans l’insulte gratuite, toujours très arrogant, faut croire que quand les personnalités sont trop similaires, elle devienne conflictuelle.

Les commentaires sont fermés.