Maurais est heureux de l’arrivé d’un vaccin… ses auditeurs non!

LOL… et oui, on parle de Bill Gates!😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: comment il fait pour être suivi par autant de morons?

53 réflexions sur « Maurais est heureux de l’arrivé d’un vaccin… ses auditeurs non! »

  1. La bête du lac

    Esti, on n’est pas sorti du bois. Va falloir quelqu’un de plus solide que Legault pour gérer ça c’est pas ses petites lettres qui va faire comprendre les caves. VACCIN OBLIGATOIRE , c’est pas compliqué, sinon grosses conséquences.

    16
    22
      1. Le vaccin de la grippe n'est pas obligatoire, fa que

        Si tu veux faire capoter les coucous comme du monde, fait leur croire que le vaccin sera obligatoire.

    1. seulement si.

      J’ai entendu dire que si tu prend le vaccin, tu va pouvoir écouter les radios poubelles 24h sur 24.

      Direct dans le crane. Une puce radio poubelle. Tu va pouvoir entendre du vomis radiophonique 24h sur 24.

      C’est tu pas beau ca? Seulement, si tu prend le vaccin, c’est écrit sur internet.

      9
      1
    2. Boucane de Sorel

      Exactement. Vaccin obligatoire sinon on t’enlève ta carte d’assurance-maladie. Les gens sont des imbéciles en sciences et ils en sont très fiers.

  2. Sam

    C’est effrayant de savoir qu’il y a autant que coucous au Km carré dans la ville de Québec. Tsé quand Maurais est rendu plus sensé que ses auditeurs…Y’a un méchant problème.Le fameux mystère Québec.

    33
    8
    1. Intellectuel Snob

      Hey Sam, tu t’es jamais demandé si c’est pas toi l’idiot? Tu t’es jamais aperçu que t’as une mentalité de bougon? Relis-toi, et tu verras de quoi je parles.

      4
      24
      1. Boucane de Sorel

        Si vous croyez vraiment les discours d’une incroyable imbécillité des anti-vaccins, je vous invite à terminer votre formation scientifique de secondaire 5, minimalement. Sincèrement vôtre.

        1
        1
    2. Allah Papanthoute

      C’est effrayant de voir que des gens puissent avoir une opinion aussi tranchée en se basant sur le cherry picking de la Clique dans des commentaires Facebook.

      1
      3
  3. Capitaine Condescendant

    voici la liste des maladies pouvant être prévenu pas un vaccin :
    Choléra, Coqueluche, Diphtérie, Encéphalite à tiques, Encéphalite japonaise, Fièvre jaune ,Hépatite A, Hépatite B, Infection à Haemophilus influenzae, Grippe, Méningococcie invasive, Oreillons, Pneumococcies, invasives, Poliomyélite, Rage, Rotavirus, Rougeole, Rubéole, Tétanos, Tuberculose, Varicelle, Variole, Virus du papillome humain, Zona.

    Malheureusement, la stupidité n’y figure pas, ce qui doit expliquer pourquoi certaines personnes ne croient pas à l’efficacité des vaccins et qu’autant de monde croient en l’homéopathie

    59
    2
    1. Boucane de Sorel

      Le bon sens est un vaccin à l’imbécilité. Malheureusement, avec leur première dose les imbéciles développe de forts effets secondaires comme les arguments vides et un raisonnement douteux. Malheureusement ça semble permanent.

  4. Moi qui se croyait trop sévère avec mes semblables

    La pandémie m’a fait réaliser que je suis bien entouré de caves depuis mon enfance. Ce n’est pas d’hier que certains préfèrent croire des niaiseries en suivant des niaiseux.

    17
    2
  5. J'écoute RDI 24/60

    Après 4-5 commentaires de coucou, on se dit ”ouin, pas fort, mais c’est pas mieux sur La Clique”…
    Scroll scroll pis scroll!! Ayolle!!! Une méchante trâllé de 2 d’pique qui commentent son Facebook!! Remet toi en question quand autant d’idiot décide de te suivre sur FB!

    8
    3
  6. SpinalZeD

    Je ne suis tellement pas surpris. RadioX est le seul média mainstream qui a traité les coucous comme Alexis Cossette-Trudel, Stéphane Blais, Lucie Laurier et cie au sérieux en leur donnant du temps d’antenne afin de générer des côtes d’écoute.

    BRA-VO

    12
    2
  7. Alias

    Premièrement, un médicament qui est bon pour une personne, peut être nocif pour une autre. Même chose pour les vaccins. Personne réagit pareil à un traitement. Deuxièmement, un vaccin aussi rapide devrait sonner une cloche dans la tête des gens lucides et en déduire que c’est juste une passe de gros $$$$$ !

    6
    16
    1. Bobby

      “Aussi rapide“. Le mois prochain, ca va faire un an que le virus se promène. On repassera pour le “aussi rapide“. D’ailleurs, si tu considères que c’est “aussi rapide“, c’est que tu dois avoir des connaissances sur tout le processus de fabrication et de test des vaccins. Donc, s’il-te-plait, ne te contente pas de nous dire que c’est “aussi rapide“, informe nous plutôt avec toutes tes connaissances qui te permettent d’en tirer une telle conclusion! J’ai bien hâte de lire toute ton expertise!

      12
      1
    2. Ça sent le prix Nobel pas à peu près!

      On peut voir des avis éclairés d’un virologue hautement reconnu (mondialement).

      Question de valider toute cette omniscience infuse:

      Dans toutes les années post-secondaires d’études pour obtenir un ou plusieurs doctorats:
      – combien d’années de recherches se font avec YouTube au lieu de laboratoires, d’expériences, etc.
      – outre les bibliothèques, documents de chercheurs, études cliniques, quelles sont les sources de références ou alternatives valables meilleures que Google?

    3. Boucane de Sorel

      Les meilleur(e)s scientifiques au monde travaillent non-stop sur ce vaccin depuis des mois et ce, pour une première dans l’histoire de l’humanité, avec un budget quasi-illimité. On devrait y voir une prouesse technique et scientifique incroyable MAIS encore une fois, les gens n’ayant aucune calisse, de formation scientifique quelconque, ne comprennent aucunement que c’est prodigieux et non suspect. Bande de cri$$ d’imbéciles. Je souhaite la sélection naturelle massive.

  8. Colonisé un jour, colonisé toujours!

    Faut être dérangé pas à peu près pour écouter et apprécier le contenu diffusé sur les ondes de Radio X.
    Quelle station médiocre gracieuseté, entre autres, de Philippe Lefebvre, le pseudo patron dont on n’entend jamais parler pour des raisons évidentes.

    11
    3
  9. Chapeau en aluminium et bottes en boites de mouchoirs

    Ces imbéciles me font penser aux débiles en 2009 qui disaient que la vaccin contre le virus H1N1 allait tous nous tuer. Il y avait plein de vidéos et de textes idiots qui circulaient sur le web qui disparurent mystérieusement par la suite. Les complotistes aiment bien changer le narratif au fur et à mesure des changements se produisent dans la situation pour ainsi laisser croire ou encore imaginer qu’ils ont toujours raison ou encore effacer les preuves de leurs idioties. C’est facile d’effacer les contradictions tranquillement en espérant que les gens oublient par la suite.

  10. Miss Wonderbra Québec

    Au lieu commenter sur les réseaux sociaux, le dernier moron de la lice aurait grandement intérêt à retourner à l’école.

    6
    1
    1. tatantekitousse

      Le gros jaune-orange n a jamais pogner la covid c était une crosse pour s attirer des votes juste une fake news, mais ca pas marché, ça finalement été la pire défaite d un président en poste, faut être looooser pour ne pas réélu pour un deuxième mandat

      7
      1
  11. Exactement, oui...

    Parfait… ça va faire plus de doses disponibles pour les équilibrés, contribuer à la disparition des cinglés, la société gagne sur toute la ligne.

    Rendu là, on ne peut pas forcer quelqu’un à comprendre ce qui est inaccessible à son jugement.

    On signe où pour se mettre dans la file?

    12
    2
    1. Bobby

      Le problème, c’est qu’un coup qu’une “masse critique“ de gens vont s’être fait vacciner, l’effet du vaccin va apparaître. Pas besoin que 100% des gens se fasse vacciner pour que le vaccin soit efficace et que le virus cesse de circuler, ou circule beaucoup moins.

      Donc un jour, le vaccin va avoir été administré à beaucoup de gens, le virus va arrêter de circuler, et cette minorité de complotistes qui ne se seront pas fait vacciner vont continuer de penser qu’ils avaient raison et que le virus n’a juste jamais existé “pcq ils ont pas été infectés ou connaissent personne qui a été infecté“. Ca va les conforter dans leur délire et ils réaliseront pas que si le virus a “disparu“, c’est justement grâce aux “moutons“ qui vont s’être fait vacciner. On ne gagnera jamais avec les complotistes!

      10
  12. Nous sachons

    Il ont enfin réussi à réduire la taille de la puce pour la mettre dans le vaccin qui était prêt même avant le début de la (fausse) pandémie.

    5
    3
  13. Marc

    Je propose l’idée que, sur preuve documentée, ceux qui auront eu le vaccin pourront avoir une juteuse déduction fiscale. Pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, allez vous faire foutre. Qui n’aimerait pas avoir un retour d’impôt avantageux?

    8
    2
    1. Plop

      Sans financer quoi que ce soit, la preuve de vaccination sera probablement nécessaire pour voyager Ou autres activités.

  14. geraldo

    Maurais, tout comme Fillion, sont heureux de l’arrivée d’un vaccin pas pour le prendre mais pour recommencer à avoir des commanditaires. De vrais ti-couns ces idiots.
    Le degré de réflexion n’est pas élevé dans le cas de ces gars.

  15. Quand nous nous trompons royalement, nous retirons et nous changeons le narratif.

    Ils ne font penser aux cornichons du complot de 2009 qui disait que le vaccin contre le H1N1 allait tous nous tuer. Les vidéos débiles et et textes idiots qui circulaient à l’époque disparurent mystérieusement.

    1
    1
  16. Donalle Tromme

    Les anti-masques qui mutent progressivement en pro-vaccin.. ben coudonc. La semaine prochaine, Lucie Laurier nous apprendra p-e comment recevoir son Vaccin Bill Gates 2000 avec la classe d’une veudette.

  17. À travers son chapeau!

    Et Jeff, depuis des semaines, qui dit qu’il n’y a pas de « complotistes » parmi les auditeurs de RadioX…
    Une chance!

  18. Cléopâtre Ramsès

    Comment peut-on sérieusement croire qu’une puce puisse être injectée à même un vaccin quand on a même pas encore la technologie pour aller sur Mars?!

    Sérieusement, la vie en 2020, c’est pas comme dans InnerSpace le film des années 80, dans lequel ils miniaturisaient un vaisseau spatial et l’injectaient dans le corps d’un cobaye!

    Et en passant, la téléportation, n’est pas encore au point…

  19. Miguel Pineault

    Vaccin obligatoire sinon tu dois signer une décharge disant que tu abandonne tes droits à l’assurance maladie si tu es malade du cOvid. Point barre.

Les commentaires sont fermés.