Un Gofunfme pour Collages féminicides Montréal…

Faudrait que Safia donne du $$$… parce qu’à date ça monte pas fort fort!

MALHEUREUSEMENT… ÇA MONTE PAS VITE!

Commentaire inutile à m’envoyer: je peux de la colle et du papier!

21 réflexions sur « Un Gofunfme pour Collages féminicides Montréal… »

  1. Toxic White Man

    HA…
    HAHA…
    HAHAHA….

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    27
    8
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Vandalisme avoué et sans conséquence judiciaire alors que les responsables s’exposent sans gêne.

      20
    2. Affichawje sauvawje

      À une certaine époque, la ville de Montréal interdisait la pose d’affiches sur les murs, mais était l’un des plus gros clients.

      9
      1
  2. BiscuitRitzCarlton

    Retounez en maternelle et vous pourrez en faire des beaux collages, en plus ça ne vous coûtera rien. Sti vous êtes pas débrouillard.

    17
    1
  3. Batoche

    Tu sais que ton mouvement sombre dans l’insignifiance quand tu en es rendu à inventer des mots et quêter de l’argent pour faire des petits dessins sur les murs.

    17
    2
  4. Une femme nue et fragile

    L’autre jour j’ai été mecterrompue par un homme en plein pendant que je parlais.

    #stoplaviolence

    18
    1
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    Ces vaches folles d’Hochelaga n’ont pas à utiliser le mobilier urbain ou privée pour satisfaire leur power trip illégal. Elles n’ont qu’à utiliser les média sociaux ou de se partir un journal pour donner leurs cours de morale. Mais si elles y tiennent, elles peuvent toujours aller chez Dolliorama où les piles de papier et la peinture acrylique est bon marché …

    20
  6. Plop

    Quand tu es rendu au point où tu quêtes pour acheter de la farine pour fabriquer de la colle pour vandaliser, c’est peut-être le temps de trouver un emploi avant qu’il ne soit trop tard.

    12
  7. Yannick

    “malgré la haine grandissante envers le mouvement”

    Comment elles ont réussit cet exploit? C’est comme imaginer un mouvement de haine envers la lutte de la famine dans le monde. Ça n’aurait aucun sens. Et pourtant, elles ont réussit.

    Ce mouvement de “Collage Féminicide Montréal” s’y prend tellement mal, véhicule sa cause d’une façon tellement négative et vindicative qu’elles ont réussit l’exploit de générer une haine envers une cause qui est fondamentalement noble.

    S’il y a un mouvement de haine grandissante envers la cause du meurtre des femmes, vous ne croyez pas que c’est plutôt votre méthode le problème et non la cause en elle-même?

    Remettez vos méthodes profondément en question.

    14

Les commentaires sont fermés.