Lorsque Guy A Lepage explique les médias à Ken Pereira!

Pas vite vite ce Ken!

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy sait c’est quoi une compagnie privée?

 

48 réflexions sur « Lorsque Guy A Lepage explique les médias à Ken Pereira! »

  1. Ken délire sur les reptiles

    Il y a toujours moyen de voir discours au complet ailleurs malgré tout même si certains décident de le couper. Tu l’écoutes, tu constates alors par toi-même qu’il dit des niaiseries et qu’il est un cave. Tu juges cet idiot comme il juge tout le monde lui-même. C’est peut-être pas bien de ne pas diffuser son discours débile au complet parce que justement, tu évites de montrer à quel point il est débile même Fox qui lui lichait le derrière à honte. Trump n’est pas mieux, il met à la porte toutes les personnes qui font une moindre petite critique de sa petite personne et refuse les résultats d’une élection démocratique.

    41
    19
      1. La liberté débute quand Trump décide quand la liberté commence

        En effet Gilles, Trump ne peut pas perdre et il l’a dit dès le début. S’il perd il y a tricherie et s’il gagne, il n’y a pas de tricherie. Le gagnant ne peut être que Trump et si vous êtes contre, vous êtes contre la démocratie.

        39
        7
      2. L'éboueur

        Je crois sincèrement qu’il y a eue de la tricherie de la part des républicains, juste à voir toutes les manigances qu’ils ont tenté pour faire annuler des votes démocrates ! Je refuse de croire que 70 Millions d’Américains sont stupide à ce point.

        26
        16
    1. Al Gore

      “et refuse les résultats d’une élection démocratique.”

      Moi en 2000 j’ai concédé plus d’un mois après le jour des élections après une longue bataille devant les tribunaux 🙁

      Pourquoi tu le savais pas?

      Est-ce que tu serais pas un petit peu ignorant par hasard? Un peu, beaucoup, assez souvent, la plupart du temps?

      Et récemment avant l’élection Hillary Clinton a recommandé à Biden de ne pas concéder et d’aller jusqu’au bout 😆

      Clinton a passé 4 ans a expliquer qu’elle s’est fait voler l’élection à cause du gros complot russe (…que sa firme d’avocat a inventé avec l’aide d’un agent britannique qui voulait du fric)

      Le biais de confirmation ça cogne fort dans ta grosse tête, hein? 😆

  2. Professeur Procyon

    Je me demande si les médias auraient eu le même courage de faire la même chose si c’aurait été la “reine Hillary” Clinton?

    29
    35
    1. Guy. A qui point la paille quand lui à une poutre dans l'œil

      Guy. A anime littéralement un dîner de con, il est la personne la plus biaisé sur les médias qui pouvait répondre à Ken (je déteste Ken en passant)

      12
      4
    2. Fred

      Hillary a eu assez de couille pour admettre ca defaite, pour le bien de son Pays. Trump se fou des Americain il es la pour lui et pour lui seulement. Tse quand Fox coupe la parole a Trump tu sais qu il dis n importe quoi.

      8
      8
      1. les ptis cons de la clique qui pense connaitre des faits.

        Dans quel univers vie-tu ? hilary a fait littéralement des tournées à l’international pour expliquer qu’elle c’est fait voler sa présidence et qu’elle avait perdu uniquement parce qu’elle est une femme, des tournées avec signature de livre pis toute durant les 4 dernières années…

        sérieusement sort du sous-sol de chez ta mère ciboire….

  3. Juste vite

    “Comment peut tu accepter qu’un président élus soit censurer quand ils parle a le pays”

    Il y a vraiment des gens qui suivent et qui estiment un moron comme Pereira.

    Faut être vraiment être perdu.

    LOL !

    35
    11
  4. Mi-figue, mi-kiwi

    Les médias sont nationaux des fois, privés des fois, ça dépend. Si c’est pour justifier des campagnes de peur, c’est pour le bien publique, si c’est pour justifier la pensée unique, c’est des compagnies “privées”. Si c’est pour téter des subventions c’est publique, si c’est pour faire évoluer la pensée critique, too bad, c’est privé.

    15
    15
  5. Mondo bizzaro

    Je suis contre le couper, mais en même temps il fait de la diffamation en dénigrant tous ceux qui travaillèrent pour réaliser cette élection et le comptage parce qu’il n’aime pas le résultat. C’est vraiment un gros bébé lala, un enfant roi qui a tout reçu tout cuit dans la bouche et qui ne supporte pas que quelqu’un lui dise non. Sinon pour monsieur Pereira, nous voyons tout de suite qu’il a les pieds sur Terre avec cette vidéo dans laquelle il ne délire pas du tout.

    https://m.youtube.com/watch?v=xZwP120XZoc

    18
    6
    1. La P'tit CasChiant

      Il est le chien non-manquant…

      Le chien non manquant est une forme intermédiaire entre deux espèces. Ce chaînon manquant, appelé aussi « forme de transition », possède en théorie un mélange de caractères des deux espèces, l’une étant qualifiée de primitive et l’autre d’évoluée.

      C’est très primitif ICI

      1
      2
  6. Le fils de Ken, Kennie

    Trump est aussi une compagnie privée, avec des employés à son service. Il a le droit de faire ce qu’Il veut, de dire ce qu’il veut, de congédier qui il veut.

    8
    16
    1. Alfred Jarry

      Eh que ça m’énerve quand des lecteurs de La Clique ne saisissent pas l’ironie ou la caricature d’un commentaire et qu’ils mettent des pouces en bas à quelqu’un qui pense sans doute comme eux.

      3
      3
  7. Cré Basile

    Guy A., lui y connaît ça (sur un air connu de Cré Basile!). Think big! (sur un air connu d’Elvis Gratton au sujet des States!)
    Franchement.
    On a beau pas aimer Trump, et j’en suis un, ce que les médias privés ont fait, c’est de la censure.

    17
    14
    1. Oumpah-Pah

      Est-ce que tu sais c’est quoi, de la censure ? c’est l’interdiction d’une parole, d’un discours. Un média n’a pas le pouvoir de censurer qui que ce soit. Seul un gouvernement possède ce pouvoir. Choisir de ne pas diffuser un discours sur les ondes, ça n’a rien à voir avec une interdiction, rien à voir avec de la censure. Instruis-toi donc au lieu de donner ton opinion.

      9
      5
      1. Cré Basile

        La censure n’est pas l’apanage du seul gouvernement. Instruis-toi plutôt. Ou jette un coup d’oeil à un dictionnaire si tu en a un lol.

        7
        6
        1. Cré Basile

          par extension, la censure peut prendre différentes formes…
          tu t’es pas rendu là, dans ta lecture, pcq ça fait pas ton affaire.
          “(…) . Par extension, la censure désigne différentes formes d’atteintes à la liberté d’expression et de création, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori). La censure politique (limitation par le gouvernement de la liberté d’expression) est différente de la censure indirecte, non officielle, mais sous forme de pression, en particulier une forme de censure économique (due notamment à la concentration des médias, etc.) ; les phénomènes d’autocensure peuvent également être ajoutés.(…)

        2. Oumpah-Pah

          À ce que je vois, tu n’es pas le seul à ne pas connaître la définition du mot (ton commentaire récolte des pouces levés) et tu n’as sans doute jamais toi-même ouvert un dictionnaire.

          Non mais faut-tu être imbécile pour me répondre ce que tu m’as répondu !

          Qui fait les lois ? les gouvernements. Qui d’autre a un pouvoir d’interdiction de parole à la grandeur d’un pays ?

          La censure, ce n’est pas quand ton père te dit de fermer ta gueule à table parce que t’as la bouche pleine ni quand ta mère te dit de fermer ta gueule devant les invités parce que t’as mauvaise haleine.

          Larousse : Interdire tout ou partie d’une communication destinée au public.

          Le Robert : Interdire (une publication, un spectacle)

          Des dirigeants d’un réseau de télé qui choisissent de ne pas diffuser un discours n’ont pas l’autorité d’interdire la diffusion de ce même discours ailleurs que sur leurs ondes. Seul un gouvernement qui fait les lois a l’autorité pour le faire. Ne pas comprendre cela relève d’une imbécillité abyssale.

          1
          3
        3. Oumpah-Pah

          Hey Cré Basile, par extension, le mot otage renvoie aussi à des automobilistes immobilisés sur un pont pendant un blocage, mais ça ne fait pas d’eux de vrais otages pour autant. Ce que tu mentionnes dans tes exemples, c’est bien par extension, et donc ce n’est pas réellement de la censure. Tourne ça comme tu veux, la censure est une interdiction… UNE INTERDICTION.

          1
          3
        4. Cré Basile

          mon ti-pit, TOUT le fil de discussion parle de censure, sauf toi.
          probablement que t’es un coucou ou un admirateur de Guy A.
          ou les deux lol

  8. BiscuitRitzCarlton

    T chanceux lepage qu’ils ne ferment pas les micros quand ils se dit des idioties à ton émission de merde, ça serait quand même bien, toi et ton bouffon on vous entendrait jamais.

  9. guyguy!!

    Rien à faire avec Guy A.
    Si on lui dit qu’il y a une piastre à faire avec un show qui lui impose une ligne, il va choisir le show.
    Peu importe la ligne.
    C’est ce qu’on appelle dans le jargon une pu*e.
    L’argent au prix de l’honneur et l’intégrité.

    7
    3
  10. Avoir la grosse tête

    « Guy A Lepacte – véritable larbin fédéraste – a chié sur mon trophée et n’est pas censuré par Radio-Canada? » – Richard Desjardains

    5
    3
  11. Henri Tudor

    Comment peut-on écrire sur Twitter en faisant autant de fautes de français et de syntaxe?!

    Je serais gêné sur j’étais lui…

    4
    1
  12. Impressionné

    Ken devrait plutôt s’en faire avec une station de radio qui l’a censuré lui dans le but d’avoir de l’argent du gouvernement

    5
    1
  13. Séraphin Poudrier

    “Les grands médias ont le droit de diffuser (ou non) ce qu’ils veulent. Ce sont des compagnies privées. C’est comme ça aux États.”

    Viande à chiens, vraiment dommage que ce soit pas comme ça au Canada, hein mon ti-Guy, quelqu’un pourrait décider de tirer la plogue sur votre gang de népotisés pour chercher des cotes d’écoute…

  14. Bibi

    Je croyais que Pereira avait un peu d’éducation et savait écrire. Je tombe de haut… 🤣 C’est même pas de niveau 5e année.

    1
    1
  15. David

    Les médias et les sondeurs avaient décidés que Biden gagnait l’élection par 11 points d’avance. C’est pas arrivé. C’est les grand électeurs qui proclame le président américain ou les médias? Ce ne serait pas la première fois que les urnes de Chicago soient rempli de vote par la mafia. Quand Clinton avait perdu c’était les méchants Russe qui avait trafiqué le vote et donné la victoire a Trump… du gros baratin. Le nouveau délire est qu’il est ridicule de penser que les élections soient truqué. Les médias sont le pouvoir ou une contre pouvoir?

    2
    2
  16. Le contribuable qui paie le salaire de Guy A. Lepage

    Dit l’indécrottable souverain radio-canadien grassement subventionné par nos taxes et impôts depuis des décennies.

Les commentaires sont fermés.