Nouveau coup d’éclat de DxE Montréal!

Faut pas qu’elle tombe!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer:  miam… du bacon!

37 réflexions sur « Nouveau coup d’éclat de DxE Montréal! »

  1. Elvis avec des loups

    Le problème c’est pas mal plus un pays comme la Chine qui permet à ses citoyens de bouffer du pangolin encore vivant.

    Try again estis de gauchistes ridicules.

    70
    10
      1. cliquetis

        Chiâler contre la surpopulation???

        Mais ça serait raciste d’affirmer que les peuples africains ne devraient pas avoir un si haut taux de reproduction alors qu’ils ont si peu de ressources.

    1. La vraie vérité

      La plupart des végétariens sont des gens de droites.

      Question: Quel personnage historique végétarien est le plus connu à travers le monde.

      Indices: c’est un allemand avec une petite moustache

      7
      10
  2. Cannibal anti-végé

    Abolissons la chair animale et privilégions la chair humaine, hum !

    En passant, la Covid-19 provient de manipulations humaines. Abolissons donc les humains si nous en tenons à la même logique que ce groupe qui a trop de temps libre.

    21
    9
    1. Vittorio Gassman

      Pardon ? C’est en manipulant un pangolin ou une chauve-souris que les humains ont inoculé le coronavirus à l’animal ?

      4
      3
    2. John Parano

      On a tous hâte à la mise en vente libre de Soleil jaune et de Soleil Vert. Les tests de goût sont presque terminés.

  3. Melane

    Ils ont raison. Que les musul cessent de forniquer avec des animaux et que les Chinois ne mangent plus de rat et de chauve-souris.

    34
    13
  4. C’est ben correct

    Ils laissent les gens rentrer dans la bâtisse et ne cassent rien. Ils diffusent un message pour amener un débat dans l’espace public de manière à avoir une visibilité. J’ai rien contre.

    11
    26
  5. Le Hibou à bout

    La cause est la malpropreté de certains marchés en Chine et le laxisme et la crédulité de l’OMS devant les affirmations du gouvernement chinois en janvier-février, affirmant que tout était sous contrôle. Le reste n’est que foutaises.

    26
    6
  6. Les filles du Roi 2.0

    « Le Plateau ( ghetto ) Mont-Royal est devenu une véritable terre d’accueil pour les tribades Françaises enragées, venues vomir leur fiel sur le blantriarcat de souche systémique; et tellement bien intégrées, qu’elles croient que Justin Troudeau est le président du Québec. » – Luc Fernandel pour Cogecon Infopubs

    22
    6
    1. les gauchiasses bipolaires

      Mais ces gauchiasses franchouillardes, pourquoi quitteraient-elles leur paradis multiculturel de France pour aller s’installer dans un quartier “hipster” très blanc et homogène?

  7. Charles Martel

    Oui, ça vient des animaux, mais il y a une façon de faire. Il y en a qui sont trop paumés pour se permettre de manger des produits carnés. Si tu n’as pas accès à des espaces réfrigérés pour conserver les aliments carnés et des abattoirs biens tenus où les bêtes sont mises à mort de façon conforme, Ben mange pas de viande, mange des légumes. Je suis encore en tab….. après cette vendeuse de crevettes pas fraîches et de brochettes de pangolins du Wuhan qui voulait faire la smatt avec son petit étale insalubre au lieu d’aller travailler dans une usine de cellulaire comme tout le monde.

    9
    7
  8. Eh oui ...

    –La viande c’est mal –coucou vegan communiste

    –Mais ,je suis musulman et j’aime la viande halal ,le mouton c’est tellement délicieux fraîchement coupé . —Ahmed

    –Ah dsl ,je m’excuse ,j’voudrais pas être islamophobe ,j’adore la viande halal ,c’est pas pareille .–coucou vegan communiste

    20
    8
    1. Le gourmet

      C’est vrai que c’est bon. Il y a un resto marocain près de chez moi et leurs côtelettes d’agneau sont délicieuses. Ils font une bouffe de type traditionnelle, un peu comme ce que les gens mangent au Maghreb dans la vie de tous les jours. Je suppose que leur viande est Halal.

      1
      3
  9. Generation X

    Bon alors on fait quoi ? On mange de la viande propre à la consommation et pas de pangolin ou autre bestioles laissé dans des conditions insalubres ou des légumes pis des fruits qui ont été exposés aux pesticides ?

    4
    1
  10. Batoche

    Coup d’éclat… Que tout le monde aura oublié demain. Comme les mongols de XR qui font des petits dessins sur les pancartes. C’est lassant et on passe très vite à un autre appel.

  11. Membre moyen de BLM au QI de 75

    Je suis mêlé… Si ce sont des militantes noires, je suis d’accord avec ce qu’elles disent. Si ce sont des blanches colonialistes, alors dEfuNd tHe PoliCE!!!!

    10
    1. la vermine antiblanche pour le multiculturalisme

      Surtout ne jamais s’en prendre à l’industrie de la musique rap, ce vecteur culturel de masse qui encadre la vie des criminels afro-américains.

      Ah zut, j’ai oublié ma leçon multiculturelle anti-blanche : les centaines de morts chaque semaine aux USA dans les communautés noires sont causées par des méchants blancs REDNECKS!!!!

  12. le morpion

    Un coup d’éclat? Je n’ai rien lu à ce sujet dans le Devoir et dans le JdeM, et rien entendu à la première chaîne.

Les commentaires sont fermés.