2 journalistes de LCN doivent faire des rectifications concernant ce clip!

Julie Marcoux de LCN et Geneviève Pettersen concernant ce clip!

Lien Youtube!

Julie Marcoux…

Geneviève Pettersen…

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimerais avoir l’opinion de la mère ordinaire!

32 réflexions sur « 2 journalistes de LCN doivent faire des rectifications concernant ce clip! »

    1. le morpion

      J’ai mis un pouce en l’air à ton commentaire, ce qui fait de moi un sale misogyne. Je ne sais pas si je m’en remettrai un jour.

      19
      7
    2. L'épinette

      Il n’y a rien de plus méchant, gratuit et mesquin qu’une femme qui parle d’une autre femme plus désirable qu’elle.

      15
      6
  1. Krine

    Difficile de rectifier quoi que ce soit. Pattersen était vraiment en mode bitch et ne s’est pas contenté de seulement relater les faits. En fait, plutôt que de parler de la nouvelle de possible violence conjugale, elle a plutôt tenté de tourner en ridicule le mode de vie d’influenceur choisi par la potentiel victime avec plusieurs répliques mesquines. Personnelle, je ne comprends pas non plus ce mode de vie, mais je garde mes commentaires pour moi-même ou mon cercle d’ami. Pattersen récolte ce qu’elle a semé, il n’y avait rien de constructif à son intervention ni même rien de bon à venir, même si elle a été coupée, je crois que ça aurait pu juste déraper plus.

    20
    12
  2. Latrine Donrions

    Un jour, quand Isabelle Rioux aura ramolli, elle aussi jeter sa jalousie sur une plus jeune qu’elle, et fera une Peterborough de sa petite personne.

    Ainsi va la vie

    16
    4
  3. Le vide

    « Il paraîtrait que Pierre-Yves McFouine aurait été vu avec un oeil au beure noir… » – Herbite Moron, pour Herbite Moron TV

    12
    3
  4. favori

    Quelque peu d’accord avec elles.
    Elisabeth Rioux et son chum ont l’air de deux épais narcissiques qui se prostituent eux-mêmes pour de l’argent. Du ridicule et du mauvais goût affiché à des gens qui vénèrent les épais.

    27
    2
    1. Jean Rajoute

      Je suis d’accord mais que penser de QUB radio et LCN qui se vautrent dans les latrines des médias sociaux pour obtenir des cotes d’écoute?

      12
      1
      1. j'aime TVA

        TVA, C’est le même niveau qu’Élisabeth Rioux, puis son chum. Ils ont tout tout montré leur vie privée , très privée. Elle n’a pas à être offusquée, elle l’a cherché. Elle voulait qu’on parle d’elle. Voilà!
        Malheureusement, je trouve dommage que cela finisse avec de la violence, pauvre petit bébé. Élisabeth, la vie n’est pas simple.

        1
        1
  5. Common sense guy

    La société féminisée, voilà ce que ça donne…La vacuité et le commérage. Avant ces deux là auraient parlé dans le dos de l’autre autour d’un café pendant que les enfants jouent ou pendant une rencontre tupperware; maintenant, elles ont des tribunes.

    15
    7
    1. Loader woman

      Ahah. Je travaille depuis des années dans un milieu d’hommes et la vacuité et les commérages y en a pas à peu près. Et du bitchage aussi. L’envie et la jalousie c’est l’affaire de tout le monde. À chacun ses victimes. Au moins si les gens pouvaient être plus discrets plutôt que s’étaler sur l’espace public ça manque de plus en plus de classe. Et je ne pense pas que la société soit féminisée car avec les barrières que j’ai rencontrées( pas défoncées hein) on est loin du compte.

      7
      5
      1. Common Sense Guy

        Oui, il y a beaucoup d’hommes féminisés aussi, je te le concède. Ces “gars” ont le même pattern de pensée que des femmes, puisque depuis le primaire, ils ne sont entourés que de celles-ci…

        1
        2
  6. Yé 3 heures ! Last call !

    La Rioux? En entendant son nom, je ne sais pas pourquoi j’ai tout de suite pensé au vide intersidéral …

    10
  7. Leurre Juste du Camionneur

    “Je suis une féministe, mais comme toutes les femmes, dès que j’en ai la chance, je ridiculise une fille plus belle que moi.”

    -Genevièvre

    13
    5
  8. Geez Whiz

    Je n’ai rien compris à toute cette histoire, car je n’ai pas la patience de tout lire ces conneries ni de regarder la vidéo de TVA dans son entièreté. Cela dit, si Geneviève Pettersen pense quelque chose, même si je ne sais pas trop de quoi il s’agit, je peux te dire que je pense fort probablement le contraire.

    9
    1
  9. C de la porn

    Un homme se filme dans son bain mets ça sur instagram = retiré dans 3 minutes pour porno indécence
    Une fille jeune ça c’est payant ça reste
    2 poids 2 mesures

    8
    3
    1. agagneonsaittout

      Partager des affaires que normalement on garde pour nous: c’est comme ça une influenceuse.
      Ce qui est payant, ce sont les boules et les fesses

  10. Valusse de voyage

    On sait bien la police fait rien selon elle. C’est sur la police attends des morts pour se réveiller. Pour ce qui est de donner des contraventions à du monde qui veulent se réunir pour ça ils sont là les mangeurs de beignes

    1
    12
  11. Une longueur d'avance

    « Moi j’ai filmé la chirurgie intégrale de mon opération, lorsque je me suis fait rallonger le membre de quatre pouces; est-ce légal si je mets ça sur mon Instagram? » – Little Beaver

    3
    1
  12. Une conserve de soupe aux tomates

    Quand est-ce que le monde va arrêter de s’excuser chaque fois qu’un flocon a de la peine ? Si ce que tu dis et ce que tu penses blessent des gens, c’est leur problème, pas le tien. Il y a plein de psychologues pour aider ces gens-là. Arrêtez de vous soumettre aux faibles, ça commence à faire dur comme société.

  13. Bobi

    Une fille qui utilise son cul comme produit avec 0 de quotient intellectuel attire aussi des 0 comme amoureux… Mais ça n’excuse pas la violence si c’est vraiment ce qui s’est passé.

  14. Jessica

    La société a voulu se rendre là. Vous avez voulu que plus personne n’aie droit au moindre faux pas, à la moindre erreur au courant de toute sa carrière. C’est à cause de vous les médias que cette population est rendue autant critiqueuse. Une journée vous plantez la personne qui commet un pas de coté et le lendemain vous plantez celle qui est la victime… C’est d’un ridicule!!

  15. Marie-Pascale

    On appelle ça des journalistes? et elles sont à LCN? WoW incroyable!!! critiquer et juger une fille qui s’occupe seule de son bébé et qui doit se reconstruire.. vous avez décider de la juger alors qu’elle a eu le courage de sortir de cette relation toxique pour son bien et celui de son enfant.

Les commentaires sont fermés.