44 réflexions sur « Vidéo: Mère Ordinaire ramasse solidement LCN et Qub Radio! »

  1. Krine

    Je déteste Mère Ordinaire. Honnêtement, pour ce coup là, je trouve qu’elle a raison et qu’elle a l’air pas mal plus posée que d’habitude…

    39
    57
    1. Mike

      Pas vraiment,

      Elle chie sur une femme parce que cette femme chie sur une autre femme.

      Au bureau, il y a 11 femmes, séparé en 3 clans, si par malheur l’une d’entre-elle parle à l’autre, c’est les coups bas dans pas long. Ça va juste qu’on mauvais commentaire qu’elle est laide ce matin.

      En toute vérité, je vous le dis, les femmes sont de vraies dangereuses.

      48
      9
      1. Moment Sage

        Celle qu’il dit celle qu’il l’est!

        Miroir Miroir dit moi laquelle est la plus stupide!

        Match Nul
        Zero Sum Game

        4
        6
    2. Da fu*k

      Je ne comprends pas qu’une insignifiante des réseaux sociaux cale une chroniqueuse qui cale une autre insignifiante des réseaux sociaux en la traitant d’antiféministe sous prétexte que l’autre aurait un plus beau cul qu’elle…

      28
      1
  2. Lithium pour deux

    « La madame ordinaire vient de nous confirmer – qu’elle aussi – est bipolaire; comme son essuie-tout de conjoint. » – Dr Joseff Gobeille

    47
    24
  3. Sébastien Rioux

    Pour quelqu’un qui élève son enfant adopté tout croche elle s’en permet pas mal au niveau des jugements.

    65
    13
  4. Julie

    Mère ordinaire fait exactement la même chose que cette influenceuse, soit “répandre” sa vie minute par minute sur Instagram et FB ! Elle doit aussi se préparer à accoucher en ‘live’ donc elle ne peut qu’être outrée de l’opinion des G. Petterson.
    C’est quoi cette histoire de jalousie qu’elle dénonce !?

    68
    3
  5. Merci de nous ramener vers les vraies priorités

    Pendant ce temps, l’écart très riches et très pauvres continue de s’agrandir, des enfants travaillent dans des usines, des grandes corporations continuent de payer de moins en moins d’impôt, l’environnement continue de se dégrader, la covid continue de prendre de l’expansion partout dans le monde, des gens se font tuer à tous les jours dans des guerres, mais que importe ce sont des chicanes entre douchebags, influenceurs, animateurs de radio poubelle et humoristes. Mangez toute de la marde!

    41
    29
  6. Capitaine Condescendant

    Chier sur les autes , c’est vouloir une tribune.. Ce n’est pas exactement ce qu’elle fait sans arrêt?

    52
    2
  7. Yé 3 heures Last call !

    Le vieil adage mentionne que “le pire ennemie d’une femme est une femme… “. Pas sûr que les gens de TVA/Québécor/QUB vont réinviter la Longpré, cette maudite jalouse platte, pour un podcast ou une interview …

    20
    2
  8. Reality Check(?)

    La girouette se colle à une source de “views” ayant un grand potentiel de suiveux sans cervelle.

    Nous ne vivons à l’ère des communication, mais plutôt à l’ère des lèches cul biem en vu

    14
  9. Régis Le Magnifique

    Si je comprends bien, l’influenceuse a le droit de dire ce qu’elle veut au nom du féminisme mais Geneviève Patterson n’a pas le droit de dire ce qu’elle veut?

    25
    6
    1. Markus

      C’est comme s’il y avait une différence entre critiquer les propos d’une personne et critiquer son apparence… Mais c’est un peu trop subtil pour toi, hein, mon Régis?

      3
      2
  10. Anne Boleyn

    Depuis qu’elle est rendue madame McSween, Geneviève Petersen ne peut plus être juste une écrivaine désoeuvrée à la maison, elle doit rapporter de l’argent alors elle doit maximiser sa présence dans l’Empire et générer du brouhaha alors c’est ce que ça donne…

    24
    2
    1. «Gros porc» tout court ferai l'affaire, je crois.

      Pourquoi ne pas avoir choisi le nom «Gros porc brun» ou «Gros porc noir»? C’est encore pire quand il est blanc? Quelle différence y a-t-il entre le sexisme chez les blancs et les noirs, par exemple? Propager l’idée q’une couleur de peau est un défaut n’est pas du racisme?

      6
      4
      1. Gros porc blanc

        Parce que je suis blanc. Je ne peut pas être un gros porc noir, brun, rouge, jaune etc etc ce serait de l’appropriation culturelle.

        13
        1
  11. Sam

    Donc si je comprends bien, elle dit que ce n’est pas féministe de chier sur les autres(femmes), mais invite ses propres abonnés à aller chier sur la page/compte perso de ladite Peterson???!! Où est la logique??

    Et je comprends aussi pourquoi la critique envers Elisabeth Rioux la dérange, elle fait exactement pareil avec son fils qu’elle étale sur internet, pour se faire de la “visibilité” comme elle dit.

    34
    1. L'épinette

      Certaines le font en montrant leur cul comme Rioux, d’autres le font en inséminant des idées désaxées dans la tête de leur enfant, comme Longpré. Dans les deux cas, on est loin d’un quelconque féminisme respectable ou qui mérite de l’attention.

      15
  12. Vital Laforce

    “Chier sur les autres n’est pas du féminisme. C’est vouloir une tribune à tout prix.”

    Dis la mère ordinaire qui dans son vidéo traite l’autre de vidange.

    13
  13. Le sapin a des boules

    Si la petite Rioux avait eu un vrai travail dans la vie, eh bien, on ne parlerait pas d’elle aujourd’hui.
    Selon moi, influenceuse avec des boules puis un cul toujours en premier plan pour promouvoir un produit quelconque n’est pas très crédible. Zéro. Son conjoint vient de s’en rendre compte. Et là, elle pleure. On ne l’avait pas vu venir celle-là! Je dis ça d’un ton sarcastique.

Les commentaires sont fermés.