Benoit Dutrizac sur l’influenceuse retouchée et son bébé Wolfie!

My god!

Concernant mon histoire sortie plus tôt cette semaine!

On parle de cette influenceuse…

L’extrait audio commence à 1:10!

Lien Omny!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vrai que son corps a l’air naturel!

19 réflexions sur « Benoit Dutrizac sur l’influenceuse retouchée et son bébé Wolfie! »

  1. Soyons lucide deux secondes

    Influenceuse. L’autre façon de dire que tu préférerais être sur le B.S. à ne rien faire, mais qu’au moins, ça te tient occupée.

    52
    2
    1. Mike

      D’un autre côté, je verrais mal une princesse travailler chez Olymel à trancher des quartiers de porc sur la chaine de production à -10*C

      16
      1
  2. Un abonné aux mains huileuses

    « Moi humpfff… je trouve que cette jeune…humpff! humpff! … influenteuse… humpff… à beaucoup de talent humpffohohahahahaaa… » – Gilbert Grozon

    16
    5
  3. Une aiguille de vérité dans une botte de foin de fake

    Coudonc, est-ce qu’elle fétichise les collants noirs? Les images de fond de l’autre billet montrait tout le temps une jambe.
    Et c’est quoi cette taille d’anorexique, surtout pour une fille qui vient d’avoir un enfant? Elle est influenceuse à Auschwitz?
    Pourquoi elle cache sa face avec son cell puisqu’on est sur son Instagram et qu’on voit très bien sa face ailleurs sur d’autres billets?

    39
    1. les pelleteux de nuages new wave woke

      C’est un jeu de contrôle de son image, elle veut montrer “sa vulnérabilité” et comment elle est “frêle” mais “si forte” en même temps.

      la sympathie sur internet c’est payant, le monde est tellement remplis de sale monstre, donc quand tu rencontre une princesse virtuel en devenir tu l’aide et t’achète de la vertu à bas prix, un peu comme le concept des crédit carbone.

      17
      1
  4. François Légo

    C’est la fille avec Dutrizac qui fait quasiment le plus pitié avec ses bouttes de phrase en anglais et sa dépendance aux médias sociaux qu’elle essaie quand même de défendre.

    Dutrizac fini par proposer la solution la plus boomer au monde en disant que l’école devrait donner des cours contre les médias sociaux. Comme si les enfants écoutaient les cours moralisateurs poche. Élève donc tes enfants au lieu de penser que c’est la job de l’école.

    20
    7
    1. PVC

      Il devrait donner des cours contre les animateurs de radio qui sont pour la liberté de parole mais seulement pour eux et ceux qui pensent comme eux style Martineau du JDM qui te flush s’il est contrarier par ton commentaire. Un petit Trump en puissance .Pas capable de faire face à la musique.

      8
      5
  5. pffff Zzzzz

    Tellement de malaises dans cette histoire , la fille qui s’expose de A à Z sur instagram ,les médias qui embarque là-dedans etc… Sti société malade . Jésus , pls comme back !!!!

    14
    1
  6. Bobo

    Y’a quelque chose de bizarre dans la photo. Les proportions du corps n’ont aucun sens. Bref… Moi, j’aime bien Wolfie. C’est original.

    2
    6
  7. Vieux mononcle

    Le SUMMUM de la civilisation dite moderne. Un cul, des totons, de la crotte de bovin, trumpisation civile, voix féminine de crécelle agaçante à en percer les oreilles.

    TAB… je suis vieux en CRI…E!!!!!!!

    J’aurais jamais cru qu’on en serait rendu là!!!!!!!!!!!

    9
    1
  8. Influenceuse de quoi?

    Une fille qui a comme produit son corps attire souvent un tdc… En voilà la preuve. Ceci dit, j’espère que son ex, avec qui elle a eu un enfant quand même (mais pourquoi?), fera face à la justice s’il a été violent.

Les commentaires sont fermés.