Me demande si Judith passe plus vite parce qu’elle travaille à la radio!

Heu…. et à quelle radio elle travaille coudon???

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a un chum?

37 réflexions sur « Me demande si Judith passe plus vite parce qu’elle travaille à la radio! »

    1. La Princesse Boutons d OR

      C’est le genre qui crie au racisme systémique , au privilège blanc, mais la fille prend le soin de marquer ” Je travaille à Radio à 5H30, hahahaha , genre ” Passez-moi le plus vite possible ” Hey chose, la femme racisée avant toi, elle est p-e juste une gardienne à garderie pour toi , mais elle mérite ses pleins soins, on ne te fera pas de faveurs parce que tu es blanche et travailles à ……ridio !!

      11
    1. Ta mère

      Ben oui, ça disloque, ceux à qui s’est déjà arrivé savent… mais évidement, c’est toujours les gnochons qui parlent sans savoir qui commentent.

      4
      16
      1. Le balai dans le c-u-l de «Ta mère»

        Veuillez me retirer rapidement de votre orifice anal, SVP.

        Ça fait vraiment longtemps que je suis pogné ici et que je vous empoisonne la vie, ce qui se remarque sur votre sale caractère et votre mauvaise humeur perpétuelle.

        7
        1
    1. Jeune Viève

      Compoundé avec le privilège orientation sexuelle hors-norme/non standard, le privilège féminin/santé et le privilège médiatique, ça te passe en avant de la file d’attente ça messieurs dames!

      Toi le sale n-word à cravate: back of the line! Tu suite!

      15
  1. Le Hibou à bout

    J’espère qu’elle fera usage de son “privilège blanc” qu’elle hallucine tant, pour passer devant tout le monde à l’urgence.

    13
    1. Mike

      Non, les urgences sont libres maintenant, depuis la covid.

      L’autre soir, je suis entré à l’urgence, inflammation grave. Étant donné qu’au triage c’était un homme, je suis passé immédiatement. 15 minutes, j’avais déjà ma première dose d’antidouleurs et j’étais mis en observation.

      Il y a deux ans, c’était une b.o.n.n.e. f.e.m.m.e au triage, après 2 heures, elle a fait le nécessaire quand je lui ai dit que je la poursuivrais si mon état se dégradait.

      Le problème, c’est que les femmes veulent voir souffrir un homme blanc hétéro mais quand le gars est sérieux et qu’il va faire le nécessaire pour se faire comprendre, là elles ont la froussent et font ce qu’elles ont à faire.

      4
      13
      1. les donneuses de leçons hystériques

        Les femmes québécoises ont peur d’un homme qui se tient, mais mouillent leur culotte quand il devient un petit garçon soumis qu’on peut mettre en pénitence dans le ti-coin jusqu’à temps qu’il demande “pardon” pour un crime qu’il n’a jamais commis.

        5
        2
  2. Léon le caméléon

    Elle avait pas annoncé pendant 3 semaines qu’elle quittait le monde des médias, parce que les hommes étaient trop toxiques pour elle ?

    Tu vois bien fille que la vie t’envoie un message….

    12
  3. Yé 3 heures ! Last call !

    L’insupportable Lussier a déjà fait une tentative d’animation à la radio. Ce fut un échec épouvantable. Sa voix sonnait comme une fourchette qui grince dans une assiette; son hyper-nervosité la faisait bégayer et le contenu de ses diatribes étaient inintéressantes. Je crois qu’elle aurait plus d’avenir dans un métier manuel pas trop compliqué dans son petit ghetto LGTBQXYZ …

    25
    1. ronron petit patapon

      Il va bientôt pourrir en prison pour au moins 20 ans lui.

      À moins qu’il ait le culot de crier à l’antisémitisme?

      “De kossé l’antisémitisme vient faire là-dedans, c’est des blancs catholiques dans l’industrie de la dégradation de la femme occidentale non?”

      1
      10
  4. La version lesbienne du couple resté coincés dans le bain en baisant délivrés de leur fâcheuse posture

    Ben oui, l’urgence à 3AM… c’est écrit dans le ciel qu’elle s’est déboité la mâchoire pour que sa langue aille le plus creux possible tout en faisant attention que l’autre ne sente pas ses dents.

    23
    1
  5. Lussier la misandre, on t'a assez vue. Dégage!

    Cette petite frustrée n’avait-elle pas annoncé haut et fort qu’elle disparaissait (enfin) de la sphère publique?

    Quel insupportable petit personnage que cette Lussier. Pourquoi nos médiocres médias donnent-ils des tribunes à des imbuvables mégères comme cette hystérique misandre?

    14
  6. Woke Generation

    Pas besoin de numéros ,vous êtes une privilégiée blanche ,prière de laisser passer les personnes racisées d’abord !

  7. Jeune Viève

    ÇA m’arrive aussi princesse. LA première fois c’est freakant. Puis tu découvre qu’il suffit de serrer les dents. Fort. Ça fait un peu mal. Et c’est réglé.

    Couche-toi plus tôt fille, j’ai découvert que c’est quand je veillais trop tard (tousse tousse) que mes baîllements excessifs du lendemain avaient cet effet secondaire désagréable. “Baîller (pas brailler) à s’en décrocher la mâchoire” expression consacrée.

  8. Jeune Viève

    Hein quoi? Elle a un nouveau chum? C’est ça qui est écrit sur le papier!

    Pis dire qu’il y en a qui veulent interdire les thérapies de conversion pour les guérir, ces mêlé.e.s-là. Hé là là je te dis qu’oupelaille!

  9. agagneonsaittout

    La perle des perles c’est Denise Bombardier qui, a l’aéroport P.E.Trudeau avait passer devant la file aux douanes en prétextant qu’elle avait une entrevue a faire: il était 23h

Les commentaires sont fermés.