34 réflexions sur « La Misogynie intériorisée selon… Alice Paquet! »

  1. Léon le caméléon

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    76
    40
    1. Toxic White Man

      LES HOMMES, C’EST ”TOUTES” DES VIOLEURS !!!!!!!!!!

      ”TOUTES” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      26
      26
      1. Toxic le ravagé du cerveau.

        Pas tous, c’est comme pour les caves, certains sont caves et d’autres pas. Toi tu es cave et aussi un gros jambon sexiste ainsi que raciste.

        5
        25
    2. Un observateur

      Clique pourquoi tu ne mets pas les commentaires avec le plus de pouces en haut, comme avant? Ce genre de commentaire plombe la section.

      24
      5
    1. Mike

      J’ai arrêté de regarder à cause de son nez (ou crottes de nez) et j’ai arrêté d’écouter à cause de son discours de petite p.é.t.a.s.s.e-m.a.l.-b.a.i.sé.e

      Y’en a donc ben des flocons qui savent pas b.a.i.s.e.r. une femme, il est temps que vous vous prenez en main et faite des hommes de vous. Lâchez l’influence de votre mère f.r.u.s.t.ré.e

      8
      2
  2. Pinel

    C’est étrange. J’ ai d’excellents rapports avec ma blonde et les femmes en général jusqu’à ce type de précieuse maniérée se retrouve dans mon entourage

    67
    1
  3. Batoche

    Certains bobos sont tellement aisés qu’ils doivent s’inventer des oppressions pour justifier leur misérable existence. Ces pseudos concepts hallucinés comme la “masculinité toxique”, le “privilège blanc” ou la “misogynie intériorisée”, resteraient dans les égoûts des cégeps et universités si ces bobos ne détenaient pas un tel pouvoir dans la classe médiatique. Ils sont carrément en haut de la pyramide social et prétendent toujours être les victimes. On commence à comprendre leur gamique.

    65
    5
  4. Exactement, oui...

    Depuis quand est-ce que de se filmer en train de faire un commentaire sur Instagram justifie d’être autant essoufflée? Lâche la masculinité toxique un peu et va prendre des marches… On dirait que l’absence d’exercice est pas mal plus toxique que n’importe quoi d’autre dans ton cas.

    P.S. Les mains bougent tellement trop… j’arrêterais les études si j’étais toi et je deviendrais marionnettiste.

    56
    2
    1. 50/50

      Elle n’est pas à l’aise avec ce qu’elle dit car elle ne sait pas trop si c’est vrai ou si ça existe. Mais elle tente de nous expliquer quelque chose…

    1. Léon le caméléon

      Une fille qui a pas apprécié de servir de vide couille à un Libéral, pis qui la accusé de viol quand elle a vu qu’il lui ouvrirait aucune porte dans le monde de la politique.

      54
      2
    2. .

      Une pauvre fille qui souhaitait détourner l’attention du fait qu’un étudiant noir violait des filles sur le campus de l’UL en annonçant à tous qu’elle-même s’était fait abuser par un Libéral…

      29
      2
    1. Allah Papanthoute

      C’est pas mal à ça que j’ai pensé. Du début à la fin, son “dossier” était destiné à foirer. Tournée des médias, contradiction par dessus contradiction, pour faire une image, elle a scoré 3-4 fois dans son but.

      24
  5. les donneux de leçons hystériques

    Combien de médicaments qu’elle prend elle?

    C’est toujours le même pattern avec les filles qui ont un passé au comportement contraire à leurs paroles/idéologie.

    24
  6. Leurre Juste du Camionneur

    Misogynie intériorisé. Masculinité Toxique. Culture du viol. Racisme systémique. Privilège blanc.

    Tous des concept débiles pour culpabiliser Éric, François ou Stéphane. Des hommes modernes et exemplaires qui n’ont jamais agressé qui que se soit ou eu la moindre pensé raciste. Il sont sont hommes, blancs et hétéros, donc condamnés d’avance.

    38
    2
  7. Un sage

    Moi, ma misogynie, je l’extériorise, et clame partout l’infériorité des femmes à tous points de vue. Donc ce problème ne me concerne pas.

    24
    2
  8. Une monde de caves

    Les gens commencent d’être fatigués des enfantillages entre des douchebags influenceuses ainsi qu’influeuceurs qui ne font que du placement de produits encourageant la culture de la superficialité consommatrice avec des chroniqueuses et chroniqueurs poubelle qui veulent faire un spectacle avec tout ça. Placer le pauvre enfant dans une famille d’accueil loin de vos clowneries pathétiques. Si le douchebag est violent, vous téléphonez à la police pour le faire arrêter, il est sans doute violent parce qu’il prend des stéroïdes ce cave. Bon maintenant que vous savez quoi faire, vous pouvez arrêter de vous mettre en scène en tentant de vous faire du capital avec cette histoire sur le dos d’une pauvre bébé qui n’a rien demandé.

    16
  9. La société du spectacle

    « La madame, en plus, est mauvaise comédienne! » – Serge Pedoncourt ( pendant que Jean-Philippe mouille son fauteuil )

  10. Vital Laforce

    La fille tient vraiment a rester sous les projecteurs. On se demande en quoi elle étudie, un p’tit 10$ sur une science sociale.

  11. Yé 3 heures ! Last call !

    A moins de vouloir des problèmes, approche pas de ca. Garde une distance d’une pôle de 10 pieds …

    13
  12. PO Vaurien

    Je vois une influenceuse qui a fait un voyage sponsorisé à Dubaï cette année mettre un cœur dans les commentaires… À chacun ses contradictions j’imagine Cindy Cournoyer!

  13. Les égouts sociaux

    « Selon mes sources, elle arrondirait ses fins de mois en participant à des études clinique rémunérées. La dernière en date portait sur les effets secondaires de l’électroconvulsivothérapie sur les malades atteints de crise de persécution psychotiques chroniques. » – Dr Josef Gobeille

  14. Fugueuse

    chu ben d’accord avec elle
    si j’ai envie de me prostituer pour faire plaisir à mon chum, c’est mon choix, c’est mon corps

Les commentaires sont fermés.