Un combat de boxe entre coucous???

On sort le popcorn!!!🍿🍿🍿🍿🍿

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer:  on pourrait faire ça au Centre Vidéotron!

24 réflexions sur « Un combat de boxe entre coucous??? »

        1. Professeur Procyon

          Comme l’a mentionnĂ© Agent triple, Camus ne demande pas d’argent mais est dĂ©jĂ  rĂ©munĂ©rĂ© et j’ajouterai aussi qu’il recevra une belle grasse pension quand il prendra sa retraire.

          1
          1
  1. Euh...

    Impossible : la RĂ©gis des alcools, des courses et des jeux interdit les combats entre personnes souffrant d’une dĂ©ficience intellectuelle.

    11
  2. La guerre des jambons patriotes

    Bouffez-vous entre vous et ne laissez pas de restes. La tendance autoritariste de ses mouvements rĂ©actionnaires amène souvent plusieurs gourous Ă  vouloir de devenir chef menant Ă  voir des petits Donald Trump bĂ©bĂ©s braillards Ă  faire des crises enfantines comme celle-ci. En passant les moutons naĂŻfs qui donnent des dons Ă  la fondation, j’ai une triste nouvelle, les administrateurs de la fondation se versaient un salaire Ă  chaque semaine avec l’argent de vos dons. En plus, d’avoir gaspillĂ© 100 000$ sur Guy Bertrand, certains gourous se versaient un salaire de 1500$ par semaine pour gestion. Vous vous faites voler les caves littĂ©ralement et pour aucun rĂ©sultat. RĂ©veillez vous ciboire et en plus ils ont un agenda politique d’extrĂŞme droite.

    11
    13
  3. Leurre Juste du Camionneur

    Je ne serais pas surpris que les conspirationnistes aient plus de gens comme Camus, La Clique et Les illuminés du Québec qui les écoutent que de véritable croyants.

    C’est comme les manifs de la meute oĂą il y avait 12 “loups”, 100 antifas et 50 journalistes.

    Rendu lĂ , c’est qui les caves?

    4
    16
    1. Évangélisation 5902

      Les zinzins de complots amassèrent tout de même 500 000$ pour la fondation servant à entretenir les gourous et des gars comme Stu Pitt et Cossette-Trudel gagnent leur vie en faisant des émissions de théorie du complot. Ce sont ceux qui donnent qui sont des caves en bout de ligne. En même temps, vous soulevez un bon point en montrant aussi que certains développent aussi un marché en se moquant d’eux comme quoi ils sont encore plus les dindons de la farce.

  4. polo et les enjeux

    bon 2 moutons qui se chicane, merci berger camus de nous tenir au courant des grand enjeux de notre société.

  5. Mouvement mobile de concitoyens de gens de la même place pour une solidarité qui se tient ensemble

    En tout cas les coucous ne sont pas douĂ©s pour trouver des noms frappants pour leur regroupements: La Meute, Citoyens au pouvoir, nouvelle Union Nationale…

    2
    2
  6. dis donc

    La seule question que j’aurais Ă  poser Ă  M. Blais est la suivante:
    Que fera M. Galati quand viendra le temps de dĂ©fendre les QuĂ©bĂ©cois et les Canadiens contre l’imposition d’un vaccin?
    Que fera-t-il avec l’argent que tu lui as donnĂ© pour stopper Trudeau et Arruda qui voudront imposer le vaccin contre le virus?
    J’aimerais une rĂ©ponse.

    1
    11
  7. Charles Martel

    On pourrait demande à George St-Pierre de reprendre du service. Seul contre ces deux coucous, ce serait tout un spectacle. Dommage que Régis Lévesque nous a quitté, il aurait pu promoté ce combat.

  8. Le problème

    Il n’y a pas de “mouvement complotiste”, y’a juste un groupuscule de gazous et Cavier Xamus qui se nourrit de leur merde.

    3
    3

Les commentaires sont fermés.