Encore un achat intelligent de Trudeau!

C’est des blouses Gucci?

 

Commentaire inutile à m’envoyer: une compagnie du Panier Bleu?

19 réflexions sur « Encore un achat intelligent de Trudeau! »

    1. Yé 3 heures ! Last call !

      Justine a une garde-robe pleine de robes. Il s’est gardé une des blouses médicales qu’il a serré entre son costume d’hindou et de lutin …

  1. C'est ça qui est ça

    Puisqu’on parle de blouses…

    Accorder un contrat d’une telle ampleur sans appel d’offres, ça donne déjà le goût de déchirer sa chemise…

    Mais refuser de dévoiler la quantité achetée afin qu’on ne puisse pas déterminer le coût unitaire, c’est une toute autre paire de manches…

    29
    1
  2. BiscuitRitzCarlton

    Bonne chance aux prochaines générations qui devront payer cette dette colossale. 400 milliards depuis Mars en dépense de toutes sortes pour cette pandémie. Le reveil sera brutal quand faudra rembourser. Le pire gouvernement depuis bien longtemps

    18
    1
    1. Rot de bière

      Rien que l’inflation et la croissance économique ne puissent pas régler. Il faut toujours regarder la dette en pourcentage du PIB. Et aussi, ne pas oublier que le gouvernement, via sa Banque Centrale, contrôle la politique monétaire. Autrement dit, il peut imprimer de l’argent: s’écrire un chèque du montant qu’il le souhaite à partir d’un compte chèque illimité. Ce que le commun des mortels ne peut pas faire. On de le fait d’ailleurs depuis 2008, abondamment (quantitative easing).

      1
      6
  3. abc

    La majorité de nos impôts peuvent ben servir a payer les intérêts de la dette et enrichir la banque privé. Merci Justin on sait qui ta placé là.

    9
    1
    1. Rot de bière

      Merci, d’ailleurs j’ai dans mes REER et mes fonds de retraite beaucoup d’actions de banques (comme une majorité de Québécois). J’espère qu’elles continueront à faire de l’argent.

  4. anti-montréaliste

    ” A une compagnie pratiquement inconnue ” Est ce qu’il y a des amis libéraux la dessous ?
    Une compagnie ” vite créée ” pour engraisser les ex bonzes de la santé libéral ?
    Comme le pot !

    15
  5. J’aime mieux me faire baiser par un jambon qu’un requin

    Je suis tellement en colère que je vais donner 1000$ à la fondation, elle ne fait que donner 1500$ par semaine à un gestionnaire révolutionnaire.

    4
    1
  6. Critiquer la Critique!

    Sa pas toujours été des décisions éclairer ou réfléchis.

    Par contre au début, alors que les stocks d’équipement de protection était au plus bas, il est certains qu’ils ont pris ce que les gens offrais au pris qui était demander.

    Il est facile de critiquer après coup les décisions d’autre gens, qu’elle aurais été la décision de la clique!?

    1. les donneux de leçons hystériques

      Y’a du monde qui devraient justement pas occuper certains emplois à cause qu’ils perdent leur sang-froid dans des moments de stress.

Les commentaires sont fermés.