Même Manon parle de ça!!!!

Ça va loin cette histoire!

Commentaire inutile à m’envoyer: Manon va devenir influences pour Harley-Davidson!

17 réflexions sur « Même Manon parle de ça!!!! »

  1. Wolfie

    serieux, elle a pas tort, le nombre de femmes qui doivent vivent l’enfer en ce moment doit etre hallucinant. On connait tous first hand l’impact sur notre santé mentale de cette marde de confinement, c’est sur que y’en a qui petent les plombs plus que d’habitude avec les consequences -graves- sur les conjointes.

    29
    15
  2. Juste les femmes, vraiment?

    «Pour beaucoup de femmes au Québec, ce que ça veut dire, c’est de rester enfermée avec un conjoint violent.»
    «Derrière les portes closes, il y a des femmes qui en prennent, des coups.»
    «… minimiser l’impact du confinement sur les femmes…»
    «… il y a encore des femmes qui appellent à l’aide…»

    https://www.lesoleil.com/actualite/les-hommes-victimes-autant-que-les-femmes-de-violence-conjugale-3516efdb0b07cc9f9a9e49644d4d0176

    18
    3
    1. Sous le soleil de Satan

      D’autant plus que la violence conjugale est proportionnellement plus élevée chez les couples lesbiens que chez les couples hétérosexuels et plus élevée chez les couples hétérosexuels que chez les couples gais. Autrement dit, plus il y a de femmes dans un couple plus il y a de la violence, et moins il y a de femmes moins il y a de la violence. Faudrait peut-être commencer par se poser la question que font les femmes pour attiser la violence dans leur couple.

      11
      3
  3. Lola Montès

    C’est quoi aussi l’idée de se choisir un conjoint violent ? Peut-être profiter du confinement pour faire une petite introspection mesdames ? Au nombre de gars gentils qui sont réduits au célibat, c’est pourtant pas le choix qui manque.

    Si le gars violent est responsable de sa violence, la femme qui choisit un conjoint violent est responsable de son choix.

    17
    8
      1. Qu’il reste célibataire

        Possiblement juste un troll stupide qui veut provoquer. Quoiqu’il existe des incels qui pensent comme ça.

        1
        6
    1. L'ange bleue

      @ Lola Montès
      Ton commentaire est juste, mais des gens seront outrés car ils considèrent encore que la femme est une enfant et qu’elle ne doit jamais être responsable de ses choix.

  4. Yé 3 heures ! Last call !

    Toujours bon de le/la consulter avant de réfléchir. De plus, il/elle est gracieux.euse et agile comme un éléphant dans un magasin de porcelaine …

    8
    1
  5. Linda Rocco

    Quelle victimisation ! Pourquoi choisissent-elles et demeurent-elles avec ces conjoints ?

    Et au sujet de la violence conjugale envers les hommes, y en a combien de lits et de ressources Mme. Massé ? Ne pas parler et pas s’intéresser à ce sujet ne fait pas qu’il n’existe pas.

Les commentaires sont fermés.