Léa Clermont-Dion en a long à dire sur les animateurs de Qub Radio!

Fait longtemps qu’on avait pas entendu parler d’elle! #hasbeen

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’elle travaille 40h/sem maintenant ?

31 réflexions sur « Léa Clermont-Dion en a long à dire sur les animateurs de Qub Radio! »

  1. GND

    Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    37
    41
  2. Allah Papanthoute

    La porte-parole de Audi ne nous dit pas ce qu’elle pense de celles qui sont connues sur les médias sociaux uniquement parce qu’elles exhibent leur popotin et leur poitrine.

    35
    1
  3. Rot de bière

    C’est jouissif de voir ces “féministes” histrioniques se crêper le chignon et se battre pour avoir plus d’attention que l’autre.

    45
    3
  4. well well well

    Mais c’est vrai, tout comme Alice Paquet, la plupart des filles influenceuses qui pognent on rien de mieux à offrir que leurs cul…

    C’est beau de jouer les gens shocker, mais un moment donné faut aussi réaliser que si ta “job”, c’est de te montrer les boules, pis ton cul pour vendres des shakes pis des maillots… T’es le vide, t’es rien pour la cause des femmes…t’es a la cause des femmes, ce que Lea Clertmont Dion est à la pertinence…..

    27
  5. Allah Papanthoute

    “misogynie internalisée”

    Comment elles font pour inventer toutes ces nouvelles expressions, elles ont un logiciel qui associent aléatoirement des mots woke?

    Tiens, je vais essayer moi aussi:

    Malignité phallocentrique
    Machisme répulsif
    Altération masculine perverse

    69
    1
    1. Simple comme ça !

      C’est dans la nature de la femme, de se juger, envier, se dénigrer entre elles, parler dans le dos , coucher avec le mari de l’autre ,jouer dans le dos . Le mot féministe veut simplement dire…Femme Frue..

      13
      2
  6. en a tu vraiment besoin?

    ca va finir par y couter cher a mcswing, je suggere un chapitre pour son bouquin , bien choisir sa femme , les frais avocats et pensio. alimentaire en a tu réellement de besoin

    25
    1
    1. Nouveau

      Au moins ils ne vivent pas ensemble. Chacun son appartement car madame ne pense pas pouvoir vivre a plein temps avec un homme. C’est selon elle.

      7
      1
  7. Un piéton

    Donc si je comprends bien, la “misogynie internalisée” est une nouvelle expression à rajouter au dictionnaire woke? Aux côtés de “personne racisée”, “racisme systémique”, “privilège blanc”, “appropriation culturelle” et “féminisme intersectionnel” ?

    27
    1
    1. François Légo

      Ça veut dire que les femmes ont pas le droit de contredire les féministes sinon elles sont folles.

      Ça fait des années qu’ils en parlent aux États-Unis on est juste colonisé et 10 ans en retard.

      9
      1
  8. Le Hibou à bout

    “Je suis sortie de cet entretien très choqué”

    Pas la peine de le mentionner Léa, vous êtes toujours choquée. Toi et tes amies féministes 3.0 êtes constamment sur la défensive et hargneuse, la bave qui pendouille envers cette méchante société oppressive du matin au soir. On le sait que vous êtes choquée, outrée, scandalisée.

    42
    1
  9. La Plaque du Cliteau

    Évidemment, il y en aura pour dire que Rocky est un homme blanc hétérosexuel patriarcal…

    Let me tell you something you already know. The world ain’t all sunshine and rainbows. It’s a very mean and nasty place and I don’t care how tough you are it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. You, me, or nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard ya hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward. How much you can take and keep moving forward. That’s how winning is done! Now if you know what you’re worth then go out and get what you’re worth. But ya gotta be willing to take the hits, and not pointing fingers saying you ain’t where you wanna be because of him, or her, or anybody! Cowards do that and that ain’t you! You’re better than that! I’m always gonna love you no matter what. No matter what happens. You’re my son and you’re my blood. You’re the best thing in my life. But until you start believing in yourself, ya ain’t gonna have a life. “

    3
    41
    1. Black Fardoche

      A force de leur dire que tout le monde a gagné et mérite la même médaille ben ça donne ça…

      Pis quand la réalité frappe et que le flocon réalise que la vie est injuste (surtout si tu penses que tout t’es dû), il apprend rapidement à blâmer qqchose ou quelqu’un d’autre que lui.

  10. Faire dire ce que je veux

    Le fameux concept « d’intériorisation » d’une culture X ou Y ou encore vous ajoutez un mot en avant comme par exemple « homophobie intériorisée » pour expliquer le comportement de certains individus ou encore une certaine violence que les individus se font à eux-mêmes est en effet une élément intéressant pour expliquer une phénomène de société ou un comportement individuel sur le plan psychologique, mais attention cela peut aussi se virer contre vous parce que quelqu’un peut le reprendre pour l’utiliser contre vous. Souvent il y a un peu de jugement de valeur dans cette façon de vouloir analyser les choses, nous pouvons difficilement en sortir en bout de ligne. Ce n’est pas neutre comme faire des mathématiques.

    Je peux bien accepter la symbolique que la personne qui dénigre une influenceuse qui montre son postérieur sur le web encourage une espèce de « misogynie intériorisée » contre elle en disant que cela n’est pas bien de l’insulter sur ses choix. Je peux sortir ici quelque chose qui se défend parfaitement vous voyez, mais je pourrais aussi reprendre le concept de « misogynie intériorisée » et lui donner un autre sens inverse qui se défend aussi. Je pourrais dire en fait que de montrer ses fesses pour répondre à une culture porn faite pour les hommes et par les hommes concernant les comportements à avoir pour plaire est une forme de « misogynie intériorisée » aussi. Vous voyez peu importe l’angle que je prend, je peux créer quelque chose qui à l’air savant quant en fait je ne fais qu’un jugement de valeur que j’habille dans un langage emprunté à la science sociale. Qui parle alors de misogynie intériorisée réellement? Les deux en fait, tout dépend l’angle d’analyse que tu prends et ce que tu décides d’accentuer ou de retirer pour éviter d’illustrer toutes contradictions qui peuvent exister à l’intérieur d’un concept.

    Je connais ça en fait parce que j’ai appris à faire des dissertations confrontant des idées et des concepts. Puisque j’utilisais la méthode dialectique ( non pas le truc d’Hegel ou Marx) de la thèse, antithèse et synthèse j’ai appris à faire ça et malheureusement me méfier de tout le monde.

    19
    2
    1. Alain le pas fin

      “Puisque j’utilisais la méthode dialectique ( non pas le truc d’Hegel ou Marx) de la thèse, antithèse et synthèse j’ai appris à faire ça et malheureusement me méfier de tout le monde.”

      criss, toutes mes blondes ont appris ça aussi
      pi j’ai toujours tort tout le temps

  11. Marianne

    Check tous les hommes dans les commentaires de La Clique être contre la prise de parole féministe.

    (Prédiction: Vous trouverez ce commentaire en bas de tous les autres commentaires, a cause du nombre élevé de pouces rouges hihi)

    3
    5
      1. C’est pour te mélanger.

        Elles se disent toutes féministes en fait, mais elles ne sont pas d’accord concernant bien des éléments et peut-être même sur la définition même du mot. C’est pour ça en fait qu’il n’y a pas un féminisme, mais des féminismes. C’est comme bien des conceptions en bout de ligne, t’a bien des façons de voir le libéralisme, le marxisme, l’humanisme et bien des ismes en fait. C’est pour ça que quand quelqu’un me demande si je suis un isme je répond je sais pas ou peut être.

Les commentaires sont fermés.