Est-ce que ce genre de déclaration met du gaz sur le feu des conspirationistes.

Trudeau…

Commentaire inutile à m’envoyer:  oui oui oui!!!! (Alexis)

14 réflexions sur « Est-ce que ce genre de déclaration met du gaz sur le feu des conspirationistes. »

  1. Linguiste

    Peut-on encore parler de « complot » quand tout est dit sans se cacher? Ils n’ont aucune raison d’être subtil puisque la plupart des gens se contentent de croire à la lettre ce que leur disent les grands médias.

    30
    16
    Répondre
    1. les bébés naïfs de la clique des autruches

      Hidden in plain sight.

      Les “complotistes”… drôle de terme puisque normalement nous pourrions croire que cela désigne des gens qui manigance des complots, mais bon, l’idéal c’est d’accuser t’es ennemis de ce donc toi t’es coupable, malheureusement ça fonctionne depuis longtemps.

      Exemple de propagande et endoctrinement subversif https://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion qui date de 1947 : https://www.youtube.com/watch?v=vGAqYNFQdZ4

      7
      8
      Répondre
  2. Les dindons de la farce

    Sérieux, je me demande si les gens savent que les gourous de fondation se versent un salaire de 1500$ par semaine et que Guy Bertrand gagna 100 000$ pour absolument zéro résultat. Des gens donnèrent parce qu’ils croient en une cause certes stupide, mais de voir que des gourous profitent d’eux pour s’enrichir devraient les réveiller.

    7
    3
    Répondre
  3. EST-CE QUE CE GENRE DE DÉCLARATION MET DU GAS SUR LE FEU DES CONSPIRATIONISTES?

    Bin oui, parce que le RESET, dans la tête de ceux qui ne veulent pas croire au hasard, est la chose qui est recherchée par les élites corrompues depuis le début; il explique pourquoi le virus faussement dangereux a été mis de l’avant par les médias et les élites corrompues:

    LE VIRUS A ÉTÉ INVENTÉ POUR RESETER L’ÉCONOMIE.

    16
    6
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *